FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF !

+5
fibrace69
Iamafattguy
Nakami
fred
Asyphen
9 participants

Aller en bas

Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF ! Empty Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF !

Message par Asyphen Sam 22 Nov - 0:10

Bonsoir a tous,

  Malheureusement, en ce moment il s'avere que baucoup de personne ne viennent plus/pas. Pour la plupart je ne connais pas les raisons. Alors je vous propose d'indiquer içi vos raisons, j'en ferais un bilan.. et je ferais en sorte de changer les choses.

  N'hésitez pas non plus si vous avez des questions. Aussi, évitez le FLOOD sur ce sujet. Merci

Maxa.
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

https://freedomfield.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF ! Empty Re: Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF !

Message par Invité Sam 22 Nov - 0:39

Je pense que c'est une bonne idée, de façon à bien savoir les empêchement des autres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF ! Empty Re: Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF !

Message par fred Sam 22 Nov - 0:41

Etant jeune admin mais de longue date ici avec des amis , je peut dire que j'en ai vu , des tetes passer. Certains ne viennent plus , et je trouve cela dommage , d'autres sont partis aussi , et ils ne me manquent pas.

Mais j'aimerais aussi pour certains savoir le pourquoi du comment.
Je pense que la plupart des joueurs me connaissent , et savent comment je pense et peut résoudre un probleme.
Ils connaissent ma façon de penser , ma façon de réagir , et de réfléchir.

Alors si je peut aider en quelque chose , de bien , pour le serveur , mais surtout pour les joueurs , je suit prêt à me lancer.
avatar
fred
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF ! Empty Re: Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF !

Message par Asyphen Sam 22 Nov - 0:42

On est d'accord, ça parmettra de voir si c'est le manque de temps, d'envie (ça peut arrivé d'ailleurs), ou alors autre chose. Very Happy
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

https://freedomfield.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF ! Empty Re: Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF !

Message par Nakami Sam 22 Nov - 21:25

Moi perso c'est le manque de temps à cause des études :/
Nakami
Nakami
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 344
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF ! Empty Re: Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF !

Message par Iamafattguy Sam 22 Nov - 23:05

moi aussi Smile
Iamafattguy
Iamafattguy
Niveau 7
Niveau 7

Messages : 692
Date d'inscription : 19/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UC9bEq5bB5iJiT0EGBQNMxGw

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF ! Empty Re: Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF !

Message par fibrace69 Dim 23 Nov - 13:17

il n'y a pas que minecraft dans la vie Wink
mais dans mon cas même si je ne me connecte pas très souvent je ne joue que sur votre serveur.
j'en profite pour remercier le staff pour son travail.
fibrace69
fibrace69
Niveau 1
Niveau 1

Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF ! Empty Re: Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF !

Message par SuperMarioTroll Dim 23 Nov - 19:12

je vais être franc, je en viens presque plus, même très rarement

Pour ainsi dire, je joue à d'autres jeux qui intéressement (donc je ne citerai point), et Minecraft m'a un peu délassé.

Ce n'est pas de votre faute, mais la faute du jeu.
SuperMarioTroll
SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF ! Empty Re: Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF !

Message par erwan Dim 23 Nov - 19:32

Pour ma part, j'ai une place à jouer quelque part dont je ne siterai pas le nom j'aime bien jouer là-bas en se moment sa ne veux pas dire que je n'irai plus sur FF bien au contraire mais j'ai besoin de m'épanouir et de prendre mon envols.

Cordialement, Ercraft66.
erwan
erwan
Niveau 7
Niveau 7

Messages : 606
Date d'inscription : 18/07/2014

https://www.youtube.com/user/ercraft66

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF ! Empty Re: Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF !

Message par Vooo Mer 26 Nov - 13:32

Salut tout le monde, pour ma part je viens quasi plus depuis un moment pour ne nombreuses raisons diverses.
Déjà des détails comme la disparition de la dynmap et l'interdiction d'utiliser un équivalent comme minimap fait qu'on fini par jouer un peu en solo car on sait pas où se trouvent les autres joueurs, alors qu'autant ils sont à 10m de vous...

Je n'apprécie pas non plus comment certains joueurs sont suspecté de triche sur la place publique alors que les contacter en privé permettrais souvent d'expliquer la chose. Vu que j'en ai été victime moi même avec le bug des 64 stacks diamants et autres ressources que je n'ai aucunement utilisé, quand je vois qqn accusé je ne peut m'empecher de me dire qu'autant il y est pour rien, ça fait tjr qq chose surtout quand la personne est banni tu a tjr un ptit doute...moi l'autre jour quand Croc m'a dit que je ne pouvais pas garder un objets trouvé car il était illégal, meme s'il ne m'a rien repproché ça m'a fait remonter l'histoire de mon accusation, et me suis rendu compte que c'était pas digéré, pourtant j'avais été très vite disculpé je dit pas le contraire.
D'ailleurs au sujet de ce bug, même si ça n'est pas le sujet ici, ce bug n'en est certainement pas un, je pense maintenant connaitre le nom du joueur qui a triché et a laché ces blocs au sol, et 2 autres personnes je pense étaient au courant...j'ai compris ça en relisant attentivement le log du chat du jour en question.

Enfin comme j'en ai vite parlé l'autre soir su le chat, un peu fatiguant d'essayer d'avoir de temps en temps une discu censé au sujet de la ville où tu réside, Caribouski pour moi, si les responsables de la ville font leur truc de leur côté sans t'écouter...rien de grave mais à choisir à l'avenir je pencherai plutôt pour une démocratie qu'un régime monarchique cat

Maintenant je vais parler pas pour moi mais de façon générale. Certains sont écolier/étudiants et ne viennent que pendant les vacances, ou font passer les études avant, comme l'a dit Nakami ou Iam.
Puis doit y avoir de meilleurs serveurs forcément, après pour certains un meilleurs serveur c'est un serveur où tous joueurs peut se TP ou il veut (j'en ai vu un comme ça j'ai pas aimé), et possède d'autres avantage...chacun sa vision, moi le meilleurs serveur reserverai la TP aux admin déjà et n'aurait pas les inconvéniants pré-cités...je partirai en quête de ce serveur (qui je crains n'existe pas) quand j'aurai le temps...
Des tas de raisons pour chacun, des joueurs partent, d'autres arrivent, mais c'est bien de se poser ces questions.
Bonne journée
Vooo
Vooo
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF ! Empty Re: Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF !

Message par SuperMarioTroll Mer 26 Nov - 14:57

Tiens, le coup des diams m'est aussi arrivé, mais cela fait maintenant longtemps scratch
SuperMarioTroll
SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF ! Empty Re: Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF !

Message par onepiece223 Mer 26 Nov - 15:43

Salut FreedomFieldiens et FreedomFieldiennes, 

Etant occupé ailleurs il est vrai que je viens de moins en moins souvant sur le serveur. Il m'arrive quand même de temps à autres de venir car pour moi FreedomField reste un lieu de détente où j'aime bien y aller de temps en temps. 

Après de façon générale je pense que rester sur un serveur sur une très longue période crée de la lassitude et d'anciens joueurs on délaissé un peu votre serveur ou même le jeu minecraft pour faire autre chose. Il faut je pense accepter que de nouveaux joueurs arrivent et remplace en quelques sortes les anciens.

onepiece223.
onepiece223
onepiece223
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF ! Empty Re: Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF !

Message par SuperMarioTroll Mer 26 Nov - 15:45

Je suis vieux sur FDF moi aussi, comme les vrais vieux en faite, ils partent ;c

-Oh mon dieu tu viens de parler de personnes âgées comme s'ils étaient morts, sérieux qu'est-ce que t'as contre les vieux ?! >: (

-Hum... rien ._."
SuperMarioTroll
SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF ! Empty Re: Les raisons pour lesquels vous ne venez pas/plus sur FF !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum