mini jeu bomberman
2 participants
Page 1 sur 1
mini jeu bomberman
salut a tous, j'ecris ce message pour proposer un nouveau jeu plutot fun, qui pourrait susciter un nouvel event, il s'agit du jeu bomberman, tout le monde y a deja joué je suppose en etant plus jeune ^^
donc il faudrait faire une arene 100 x 100 en obsidienne, des allées de 3 blocs de large, avec sur le sol, des blocs de redstone, comme sur le schéma ci-dessous ( c est juste une petite partie du jeu, pas tout le jeu entier :p ) :
Voila donner moi vos avis, et si les admins sont pour ou contre bien sur ^^ ( j ai fait le schema vite fait sur paint XD )
donc il faudrait faire une arene 100 x 100 en obsidienne, des allées de 3 blocs de large, avec sur le sol, des blocs de redstone, comme sur le schéma ci-dessous ( c est juste une petite partie du jeu, pas tout le jeu entier :p ) :
Voila donner moi vos avis, et si les admins sont pour ou contre bien sur ^^ ( j ai fait le schema vite fait sur paint XD )
Invité- Invité
Re: mini jeu bomberman
j'ai oublié de le preciser, le but du jeu est de se tuer, chacun a une vie, le dernier en vie remporte la partie ^^
Invité- Invité
hum pourquoi pas ^^
Crocwack- Niveau 6
si les admins sont d accord, je veut bien essayer de faire l arene en crea, mais il me faut enormément de place :/ et je pense que du 100 x 100 ca serait un peu trop grand, j adapterai la taille en la construisant ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1