Live au nouveux
2 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Freedomfield :: Suggestions :: Suggestion autres services
Page 1 sur 1
Live au nouveux
J'ai eux un rêve quand je dormais et moi rêve c'été que j'ête dans un jeu minecraft et que j'avez un live
qui me explicer se qui faller faire.
Alors, je me suis dit que si les nouveaux reçoit un live Le Guide du Débutant sa sera bien !!
NON?
qui me explicer se qui faller faire.
Alors, je me suis dit que si les nouveaux reçoit un live Le Guide du Débutant sa sera bien !!
NON?
Re: Live au nouveux
Je pense que Iam souhaite savoir où ça en est ? on a tous besoin de savoir où ça en est, ça remonte à deux mois, le topic en question a été vérouillé, aucune contribution ne peut y être ajoutée. Ptite coincidence, je répondais y a 2mn à Maxa sur un topic concernant le vérouillage intempestif de topic justement.
Même si je viens plus trop, ça fait un moment que j'ai arrêté d'aider les nouveaux (non je dis ça mais je continue un peu, et j'ai tord), leur expliquer de faire /home /sethome, vérouiller un coffre...quel gachi de temps par nous tous alors qu'on pourrait leur donner un simple lien, chaque serveurs a ses commandes propres. Moi ça ma fait de la peine d'en voir galérer comme ça, alors qu'il suffirait de pas grand chose
Même si je viens plus trop, ça fait un moment que j'ai arrêté d'aider les nouveaux (non je dis ça mais je continue un peu, et j'ai tord), leur expliquer de faire /home /sethome, vérouiller un coffre...quel gachi de temps par nous tous alors qu'on pourrait leur donner un simple lien, chaque serveurs a ses commandes propres. Moi ça ma fait de la peine d'en voir galérer comme ça, alors qu'il suffirait de pas grand chose
Vooo- Niveau 2
Re: Live au nouveux
J'aime bien expliquer au nouveaux comment fonctionne certaine choses, même si il y a le lien, mais des fois, ils ont le flemme de recopier le lien ( Car le lien ne fonctionne pas sans les points ) Après chacun fonctionne comme il le sens
Invité- Invité
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Freedomfield :: Suggestions :: Suggestion autres services
Page 1 sur 1