FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pour les joueurs qui s'ennuis en Survie !

2 participants

Aller en bas

Pour les joueurs qui s'ennuis en Survie ! Empty Pour les joueurs qui s'ennuis en Survie !

Message par Invité Mer 26 Nov - 20:20

Bonjour/Bonsoir

Comme le nom de ce topic a était intituler " Pour les joueurs qui s'ennuis " ,
je vais vous présenter des façon sympa, de ne pas s'ennuiller.

D'abord, ce mettre un/plusieurs objectif en tête, un objectif pour vous qui parer impossible à réaliser, comme exemple : Palace avec des tour en or imposantes.
Bref, des choses que vous s'imaginer que en Créatif, mais que vous aimeriez en faire en Survie.

Ensuite, chercher vos matériaux, concentré vous sur ce/ces projets,
crée le dans un le biome de votre choix, la aussi s'impose une aventure, qui peus durée longtemps ^^
Trouver le biome que vous voulez, le plus rare de Minecraft, si vous en avez envie, ou tout simplement, partez à l'aventure, dans le Nether pour trouver des forteresse différente, les améliorer pour en faire une superbe structure, ou partez à l'aventure dans l'Ender ( pour ceux qui veulent faire des choses dans l'espace PS : petite astuce, aller au delas des terre de l'Ender, Le Néant, qui ressemble à l'espace )

Ou donc, partez à l'aventure en Survie, rechercher des biome magnifique, pour faire vos plus grand projets, ou faire une ville sur un thème particulier, un biome qui vous plaît, un biome qui vous fait revais, que peus être vous n'avais jamais vue, et j'en profite pour donner ce petit lien ^^ :
http://minecraft-fr.gamepedia.com/Biome
Pour les nouveaux sur Minecraft, ou des joueurs qui ne savent pas que certain biomes existe,
J'espère vous avoir assez aider, si vous vous ennuiler, sur Minecraft en Survie, ou si vous ne savez pas quoi faire, alors j'espère que ses petit guides vous ont bien aider ^^
Bonne soirée !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les joueurs qui s'ennuis en Survie ! Empty Re: Pour les joueurs qui s'ennuis en Survie !

Message par SuperMarioTroll Mer 26 Nov - 21:31

The Survival Challenges :p

-C'est tout ce que tu as à dire ?

Ouais Smile

-Ah ok ._.

C'est une bonne idée je trouve, mais autant faire des choses Hardcore que Créatif (Se faire L'ED qu'avec des boules de neige mdr)

-Essaye de le faire toi Wink


Euh non... sans façon ._., bref à part ca c'est coolcool

-J'approuve aussi :p
SuperMarioTroll
SuperMarioTroll
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 470
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les joueurs qui s'ennuis en Survie ! Empty Re: Pour les joueurs qui s'ennuis en Survie !

Message par Misspotatoes Lun 1 Déc - 19:07

Jaime le fait que tu te parle a toi meme mario :')
Misspotatoes
Misspotatoes
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 285
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour les joueurs qui s'ennuis en Survie ! Empty Re: Pour les joueurs qui s'ennuis en Survie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum