Galerie de crafting Minecraft
Page 1 sur 1
Galerie de crafting Minecraft
Bonjour/Bonsoir !
Ce topic est fait principalement pour les nouveaux sur Minecraft, et ceux qui ne savent pas faire certaine choses pour crafter leurs objet, donc voici ce lien, qui résolue tout vos problèmes
http://fr-minecraft.net/5-aide-crafting-sur-minecraft.php
Je précise ( Que certain craft ne sont valable que en version 1.8 de Minecraft, donc ne vous étonner pas si certains craft ne fonctionne pas )
Ce topic est fait principalement pour les nouveaux sur Minecraft, et ceux qui ne savent pas faire certaine choses pour crafter leurs objet, donc voici ce lien, qui résolue tout vos problèmes
http://fr-minecraft.net/5-aide-crafting-sur-minecraft.php
Je précise ( Que certain craft ne sont valable que en version 1.8 de Minecraft, donc ne vous étonner pas si certains craft ne fonctionne pas )
Invité- Invité
Re: Galerie de crafting Minecraft
Désolé de te dire ca mais, cela ne servira presque à rien car:
-Minecraft est joué par beaucoup de joueurs (ce du serv aussi je pense), et ils savent comment craft ceci ou cela :/
-Les joueurs de Minecraft sont nombreux (pas trop sur le serv 40 ou + par rapport à TOUT les joeurs) et ils ne vont pas tous venir sur ce forum :p
-Vas-y tu viens de casser son idée là, le pauvre :c, il à juste envie d'aider des gens qui "commencent" (peut-être), j'aimerais bien savoir comment tu faisait la première fois !
TheFantasio974 <3<3<3
-TheSpirou479 = Wiki :p
C'est pas Spirou... et je crois que tu à raison malheureusement :c
-Minecraft est joué par beaucoup de joueurs (ce du serv aussi je pense), et ils savent comment craft ceci ou cela :/
-Les joueurs de Minecraft sont nombreux (pas trop sur le serv 40 ou + par rapport à TOUT les joeurs) et ils ne vont pas tous venir sur ce forum :p
-Vas-y tu viens de casser son idée là, le pauvre :c, il à juste envie d'aider des gens qui "commencent" (peut-être), j'aimerais bien savoir comment tu faisait la première fois !
TheFantasio974 <3<3<3
-TheSpirou479 = Wiki :p
C'est pas Spirou... et je crois que tu à raison malheureusement :c
!!! EPIC WIN BY MARIO !!!
SuperMarioTroll- Niveau 5
Re: Galerie de crafting Minecraft
là = maintenant pas le la = déterminant ^^
-M.Prauffe de frenssai a vautre sèrevisse
-M.Prauffe de frenssai a vautre sèrevisse
SuperMarioTroll- Niveau 5