Crash serveur ?
+2
fred
schoka
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Crash serveur ?
il faut se cotiser pour payer le loyer ?
Ca arrive toujours quand on fait un truc important , dangereux , voir suicidaire.
Non , je plaisante bien sur.
Comme dit Véro , il y a 50 ans on lavait encore le linge a la main , et la on rale pour un pc qui plante.....
Ca arrive toujours quand on fait un truc important , dangereux , voir suicidaire.
Non , je plaisante bien sur.
Comme dit Véro , il y a 50 ans on lavait encore le linge a la main , et la on rale pour un pc qui plante.....
fred- Niveau 4
Peut être un crash crystal-serv ^^
schoka- Niveau 0
https://www.youtube.com/watch?v=kIX4Zo_r1Qk
fred- Niveau 4
Euh... je lave le linge à la main encore moi... (bon la dernière fois je suis allé à la laverie quand même ^^)
Dalida quoi!!
Bon plus connu mais ça fera le boulot : https://www.youtube.com/watch?v=hRHgzmb4pQk
Dalida quoi!!
Bon plus connu mais ça fera le boulot : https://www.youtube.com/watch?v=hRHgzmb4pQk
Lecadet- Niveau 3
Bon , en attendant que le site revienne , je vais peut-être faire la première présentation de mon village , Belgica.
Il est pas encore finis , mais bon , en attendant .
Il est pas encore finis , mais bon , en attendant .
fred- Niveau 4
Parfait, je lirai ça alors !
N'empêche quand j'ai eu ça, je me suis dit, il va croire que je lui ai volé ses objets! ^^
N'empêche quand j'ai eu ça, je me suis dit, il va croire que je lui ai volé ses objets! ^^
Lecadet- Niveau 3
Apres ce qu'on a vecu , je ne voit pas pourquoi je n'aurais pas confiance en toi , Lecadet.
Et puis , c'est pas des diamands non plus.
Et puis , c'est pas des diamands non plus.
fred- Niveau 4
Bonjour le problème est maintenant résolu.
Nous nous excusons pour ce désagrement.
Nous nous excusons pour ce désagrement.
Pas de soucis , on se contenteras d'une bonne fessée ....
fred- Niveau 4
Hors connection , et PAF !
Espérons que cela ne dure pas l'apres-midi ...
Espérons que cela ne dure pas l'apres-midi ...
fred- Niveau 4
Juste une proposition, je n'y connais pas grand chose, mais j'ai un peu de temps au boulot...
On est passé récemment en 1.7.10, ça peut peut-être faire des conflits avec des plug-ins, il y a peut-être des mises à jours à faire depuis ce passeg à la 1.7.10.
J'ai aussi vu, dans une recherche poussée de 15-20 secondes que ça pourrait venir d'un fichier EULA.txt à modifier pour accepter le EULA (je ne sais pas ce que ça veut dire mais bon ^^)
Comme dit en début de commentaire, je m'y connais que très peu. Ça reste des suggestions sans avoir aucune information.
On est passé récemment en 1.7.10, ça peut peut-être faire des conflits avec des plug-ins, il y a peut-être des mises à jours à faire depuis ce passeg à la 1.7.10.
J'ai aussi vu, dans une recherche poussée de 15-20 secondes que ça pourrait venir d'un fichier EULA.txt à modifier pour accepter le EULA (je ne sais pas ce que ça veut dire mais bon ^^)
Comme dit en début de commentaire, je m'y connais que très peu. Ça reste des suggestions sans avoir aucune information.
Lecadet- Niveau 3
Bonjour, je crois avoir trouvé la source du problème, ces crash inopinés ne devrait normalement plus avoir lieu.