Vos passes-temps favoris ?^^
+7
Martin
Iamafattguy
mythmencat66
Crocwack
Misspotatoes
Nakami
annaconda
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos passes-temps favoris ?^^
Ha, bhe je peu t'annoncer que la quantité de travail est vraiment énorme. XD
J'en suis à peine au remplacement de la cobble par de la roche. Et rien que ça c'est ÉNORME. XD
Après il y aura le tracé des galeries. Qui risque aussi de me réservé des surprises.
Puis viendra enfin le moment de l’emménagement de celles ci.
Alors la dernière étape sera d’emménager des habitations, passerelles, écluses, lumières, barrières, échelles et portillon. Je pensse que je vais faire une galerie type. Puis je verrait pour m'entouré d'une équipe pour la réalisation. ^^^
Pas facile de faire une Venise sous terrains dans un sous sol aussi travaillé que celui de notre charmante cité.
De plus, je pense également y intégré une ligne de métro pour se rendre de la porte principale jusqu'à l'autre bout de Caribouski, avec un arrêt au moulin.
J'en suis à peine au remplacement de la cobble par de la roche. Et rien que ça c'est ÉNORME. XD
Après il y aura le tracé des galeries. Qui risque aussi de me réservé des surprises.
Puis viendra enfin le moment de l’emménagement de celles ci.
Alors la dernière étape sera d’emménager des habitations, passerelles, écluses, lumières, barrières, échelles et portillon. Je pensse que je vais faire une galerie type. Puis je verrait pour m'entouré d'une équipe pour la réalisation. ^^^
Pas facile de faire une Venise sous terrains dans un sous sol aussi travaillé que celui de notre charmante cité.
De plus, je pense également y intégré une ligne de métro pour se rendre de la porte principale jusqu'à l'autre bout de Caribouski, avec un arrêt au moulin.
KaijoShinku- Niveau 3
omg .-. wooow un beau projet ca!!! Je pourrais t'aider eventuellement ^^
annaconda- Niveau 5
Tu fait déjà partie de l'équipe Anna, en tant que Reine de notre Glorieuse cité.
Pour l'instant je t'évite le travail arasant de réfection des sous sol de la ville.
Mais dès le tracé du métro, et des Canaux principaux de Under-Caribouski, J'aurais besoin de toi. Surtout que selon le tracé. Il y aura peu être pour certains habitant quelques concession à faire. Et seul toi avec tes mandats royaux pourra raisonné les plus récalcitrant si besoin il y à. Mais je ferait bien sur mon maximum pour évité ce type de déboire.
Je suis actuellement entrain de travailler sur les maisons qui flotte miraculeusement sur l'eau. Alors que leur socle est un un immense bloc de bric à brac indescriptible. Composé à 90% de cobble (OMG)
Les galeries qui s'étendent sous Caribouski faisant peu foi de se trouver "Sous l'océan", comme dirais Sébastien (Ndlr: La petite sirène).
Enfin bref. Les missions se succèdent, sont aussi arrassantes les une que les autres. Mais n'ont au final qu'un seul et même but.
Fournir à notre cité des équipement digne de sa grandeur.
PS: J'aurais pour les besoins de ces emménagements quelques dons à demandé aux habitants qui souhaite m'aidé dans ce projet.
Dans le jardin de mon manoir, qui se situe entre le château et les champs communaux. Placé des coffres pour accueillir vos dons de matériaux.
Mes besoins sont notamment des besoin en:
-Roche (Pierre lisses)
-Pioche (Enchantement => Toucher de soie)
Merci à tout ceux qui m’adresseront leurs dons.
Pour l'instant je t'évite le travail arasant de réfection des sous sol de la ville.
Mais dès le tracé du métro, et des Canaux principaux de Under-Caribouski, J'aurais besoin de toi. Surtout que selon le tracé. Il y aura peu être pour certains habitant quelques concession à faire. Et seul toi avec tes mandats royaux pourra raisonné les plus récalcitrant si besoin il y à. Mais je ferait bien sur mon maximum pour évité ce type de déboire.
Je suis actuellement entrain de travailler sur les maisons qui flotte miraculeusement sur l'eau. Alors que leur socle est un un immense bloc de bric à brac indescriptible. Composé à 90% de cobble (OMG)
Les galeries qui s'étendent sous Caribouski faisant peu foi de se trouver "Sous l'océan", comme dirais Sébastien (Ndlr: La petite sirène).
Enfin bref. Les missions se succèdent, sont aussi arrassantes les une que les autres. Mais n'ont au final qu'un seul et même but.
Fournir à notre cité des équipement digne de sa grandeur.
PS: J'aurais pour les besoins de ces emménagements quelques dons à demandé aux habitants qui souhaite m'aidé dans ce projet.
Dans le jardin de mon manoir, qui se situe entre le château et les champs communaux. Placé des coffres pour accueillir vos dons de matériaux.
-Roche (Pierre lisses)
KaijoShinku- Niveau 3
Moi mon passe temps, hé bien je fais de l'airsoft.
Ses des imitation de vrai arme a feu, sauf que là s'est á billes.
Le principe : Faire 2 équipe, et ce tiré déçu les uns les autres.
J'aime beaucoup re-crée des situation de guerre.
Mon rêve étant de devenir pilote de chasse.
Mais bon, sayons raisonnable, je dois resté au près de PetitPingouin0
Je vous montrerai une photo de mon sniper un de ses 4 :3
Ses des imitation de vrai arme a feu, sauf que là s'est á billes.
Le principe : Faire 2 équipe, et ce tiré déçu les uns les autres.
J'aime beaucoup re-crée des situation de guerre.
Mon rêve étant de devenir pilote de chasse.
Mais bon, sayons raisonnable, je dois resté au près de PetitPingouin0
Je vous montrerai une photo de mon sniper un de ses 4 :3
Lionwhite059- Niveau 4
KaijoShinku je t'aiderais bien si seulement j'avais le temps mais avec mes projets et ceux du serveur plus le boulot pour les cours j'ai plus trop le temps pour l'instant...
Mais si tu as besoin d'un conseil que ce soit redstone ou architecture n'hésite pas à me le demander ^^
Mais si tu as besoin d'un conseil que ce soit redstone ou architecture n'hésite pas à me le demander ^^
Nakami- Niveau 5
Merci Nakami.
Sur que ton aide me serait précieuse.
Surtout en ce qui concerne les grand ensembles qui composeront ce projet. Comme les trois gare souterraines de la ligne de métro.
Divers ouvrages d'art (Ponts canal, écluses, escaliers)
La redstone aussi très utile pour certains systèmes qui pourrais s'intégré à ce type de projet (Vannes, un éclairage totalement contrôlable depuis une salle de contrôle "Ça ce serait géniale", et d'autres petit trucs.
Donc bien sur Nakami je t'inviterais à intégré l'équipe dès la partie construction pure.
Sur que ton aide me serait précieuse.
Surtout en ce qui concerne les grand ensembles qui composeront ce projet. Comme les trois gare souterraines de la ligne de métro.
Divers ouvrages d'art (Ponts canal, écluses, escaliers)
La redstone aussi très utile pour certains systèmes qui pourrais s'intégré à ce type de projet (Vannes, un éclairage totalement contrôlable depuis une salle de contrôle "Ça ce serait géniale", et d'autres petit trucs.
Donc bien sur Nakami je t'inviterais à intégré l'équipe dès la partie construction pure.
KaijoShinku- Niveau 3
Kaijo, la stone que je t'ai donner, tu en as eu assez ?
Car j'en fait encore fondre pour toi.^^
Car j'en fait encore fondre pour toi.^^
Invité- Invité
Moi mes passes-temps preferer ses dessiner, cuisiner, jouer (jeux video), regarder des films, lire, dormir, et rendre service. :3
MsSave- Niveau 4
Rho, MsSave aussi à mit sa photo. GG
Je me sent moins seul. ^^^
Sinon merci à mes généreux contributeurs pour la roche que vous m'avez fournit.
En extensions au projet de réparation des terres de Caribouski, je suis actuellement entrain de travailler sur le port de notre cher cité.
Pour cela, j'ai asséché une grange partie de la baie. Et j'assécherais l'autre partie dès que possible pour pouvoir faire tous les travaux nécessaire.
Merci de ne pas remettre en eaux pour le moment. Et mieux si possible. Si une âme charitable se sent l'audace d'asséché la seconde partie pour m'aidé dans mes travaux. Ce serait fort aimable. Et cela me permettrai de gagner pas mal de temps.
Merci par avance.
Les dons de Roche sont toujours aussi important!!!
Donc je rappelle:
J'ai encore eu besoin de 2 grand coffre plein de roche et de 1 pioche en fer toucher de soie pour les travaux de ce jour.
Je me sent moins seul. ^^^
Sinon merci à mes généreux contributeurs pour la roche que vous m'avez fournit.
En extensions au projet de réparation des terres de Caribouski, je suis actuellement entrain de travailler sur le port de notre cher cité.
Pour cela, j'ai asséché une grange partie de la baie. Et j'assécherais l'autre partie dès que possible pour pouvoir faire tous les travaux nécessaire.
Merci de ne pas remettre en eaux pour le moment. Et mieux si possible. Si une âme charitable se sent l'audace d'asséché la seconde partie pour m'aidé dans mes travaux. Ce serait fort aimable. Et cela me permettrai de gagner pas mal de temps.
Merci par avance.
Les dons de Roche sont toujours aussi important!!!
Donc je rappelle:
Les dons doivent être posté: a écrit:Dans le jardin de mon manoir, qui se situe entre le château et les champs communaux de Caribouski. Placé des coffres pour accueillir vos dons de matériaux.
-Roche (Pierre lisses)
J'ai encore eu besoin de 2 grand coffre plein de roche et de 1 pioche en fer toucher de soie pour les travaux de ce jour.
KaijoShinku- Niveau 3
Kaijo , je vais te mettre tout ca dans ton coffre Et moi aussi je viens de mettre ma photo du coup !
Martin- Niveau 3
Ouaa tout le monde met sa photo ? (Vous êtes beaux x) ) comment vous faites pour mettre un avatar ? Moi je suis vraiment nul pour les forums
Invité- Invité
Profile -> avatar
Nakami- Niveau 5
Waaaah des photos partout :')
Kaijo omfgggg xD Je sent que tu vas être occupé pour les trois prochaines années! On regardera ce qu'il en est pour les tracés et tt ça ^^
Et on peut constater qu'il y a des gens avec toutes sortes de passions ici! C'est pas mal nice
Kaijo omfgggg xD Je sent que tu vas être occupé pour les trois prochaines années! On regardera ce qu'il en est pour les tracés et tt ça ^^
Et on peut constater qu'il y a des gens avec toutes sortes de passions ici! C'est pas mal nice
annaconda- Niveau 5
Je suis content d'avoir été l’investigateur de la photo pour l'avatar. XD
Ça me fait encore pensé à la Pub de Maison du monde. ^^^
Oui vous avez le droit d'aimer les bateau,
Oui vous avez le droit d'aimer les canaux,
d'aimer les salles d'eau, d'aimer les carreaux,
Et tout ce qui touche à l'eau.
XD
Ça me fait encore pensé à la Pub de Maison du monde. ^^^
Oui vous avez le droit d'aimer les bateau,
Oui vous avez le droit d'aimer les canaux,
d'aimer les salles d'eau, d'aimer les carreaux,
Et tout ce qui touche à l'eau.
XD
KaijoShinku- Niveau 3
Je n'oserai pas mettre une photo de moi, j'ai pas envie qu'ont voient mon visage de gamine... xD
Invité- Invité
drogue, alcool et sexe.
Liongarou- Niveau 2
Je rigolais ^^
Liongarou- Niveau 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2