FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bug de placement à la reconnexion+ bug de duplication

3 participants

Bug de placement à la reconnexion+ bug de duplication Empty Bug de placement à la reconnexion+ bug de duplication

Message par Karm Sam 3 Jan - 17:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens poster ici car depuis le bug connu de ce 1er janvier; tout le monde a des requêtes à effectuer auprès du Staff, et celui-ci s'en voit déborder (gestion des nouveaux arrivants + résolution des bugs apparus = surcharge!)...

Je propose donc d'ouvrir un sujet commun (celui-ci s'il convient, sinon je peux poster sur un autre) pour poster nos bugs respectifs sur un seul et même Topic!

Voilà, pour mon bug personnel, il s'agit d'un souci à la déconnexion/reconnexion cumulé à un bug de duplication :

*  Tout d'abord au reboot du serveur (par Maxa, dans la soirée du 02/01), je me retrouve à qqs blocs de là où je m'était déco (sur l'île mushroom mais dans la salle d'à côté) et avec du matériel redstone et des cleys colorées que j'avais déjà rangé avant la déconnexion...
Il m'a semblé immédiatement que certains items avaient bien été rangé et se retrouvaient également dans mon inventaire, soit un problème de duplication effectif.
Malheureusement aucune personne du Staff ne s'est avéré être disponible suite à ce souci.

*  Enfin, la deuxième fois fut ce jour (03/01); je suis parti en afk dodo vers les 07h30 heure Fr (positionné à la witch farm), et en me levant je me trouve déco... A la reconnexion je me situe sur l'ile mushroom, à plus de 10 000 blocs de la witch farm, et avec du matériel redstone de la machine auto à canne à sucre faite la veille...
De plus, je me rends compte en arrivant à la witch farm que mon stuff est bien dans mon Enderchest mais que j'ai deux paires de bottes diams et deux sets d'outils (ceux dans un coffre pour l'Afk, et ceux dans mon inventaire...).

Pour conclure, je veux juste dire que c'est la première fois que ca me fait cela sur Minecraft et du coup l'effet est totalement WtF xD

Merci de citer vos soucis à la suite,

Karm.
Karm
Karm
Niveau 2
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Bug de placement à la reconnexion+ bug de duplication Empty Re: Bug de placement à la reconnexion+ bug de duplication

Message par Nico2mil Sam 3 Jan - 17:08

Mon bug ( pour l'instant) que j'ai eu :

* Perte de tout les cadeaux reçu après le feu d'artifice du 31
Nico2mil
Nico2mil
Niveau 4
Niveau 4

Bug de placement à la reconnexion+ bug de duplication Empty Re: Bug de placement à la reconnexion+ bug de duplication

Message par Karm Mar 6 Jan - 17:35

Coucou les ami(e)s !

Je me permets de poster à nouveau ici car je viens d'avoir un nouveau bug de duplication, mais de chunks cette fois !!!
Comme vous pouvez le voir :

Bug de placement à la reconnexion+ bug de duplication 2015-011

Bug de placement à la reconnexion+ bug de duplication 2015-012

Voilà, donc pour situer ceux qui ne connaissent pas l'île mushroom sur laquelle je me suis établi, on voit sur ces screens au premier plan le chunk dupliqué, qui se poursuit sous l'herbe, dans la salle décorée d'Alchimie que j'ai terminé hier...; et au fond de l'image, les usines que j'ai moi même placé, ou avec l'aide d'autres joueurs (S_e_n_s_i sur l'usine à fer, et treguea sur l'usine à bois).
Pour vous décrire maintenant ce que je faisais au moment de la découverte de ce bug de duplication de chunk, et bien j'étais depuis une demie-heure environ sur la machine à bois (machine avec l'obsidienne sur l'image) à semi-afk, c'est à dire planter les pousses tout en surveillant mon écran pour venir déblayer la zone de stockage lorsqu'elle est remplie (Usine à bois semi-auto /Holycube + zone de stockage standard).

Voilà, donc aucune manip' extravagante, aucune tentative de commande ou quoi que ce soit (je ne crois pas ni avoir les accès sur le serveur, ni être assez doué en codage pour savoir faire), j'ai joué tout à fait normalement et comme d'habitude, et je dois avouer que cette île me réserve apparemment de drôles de surprises, pleines d'émotions et de stress mdr ><"

J'ai donc immédiatement averti Crocwack (et S_e_n_s_i) pour qu'il puisse tenter de résoudre ce bug, mais je pense que Maxa pourra probablement y faire également.
Comme à l'habitude, si je peux faire quoi que ce soit pour aider et permettre de réduire la qtté de travail du Staff, je reste à votre disposition ;D

Karm.
Karm
Karm
Niveau 2
Niveau 2

Message par Karm Mar 6 Jan - 18:15

Merci Maxa pour ton efficacité, je tiens juste à préciser qu'il reste le souci en dessous, dans la salle de potions que j'ai fini la veille, tuto assez saoulant et le bug à rollback la zone ce qui fait que la machine n'est pas finie ni le design entierement fermé.

Je tiens au passage à préciser ce que j'ai perdu du fait de ce bug de duplication de chunk : 
 - 1 double coffres de fioles vide,
 - 4 double coffres de fioles d'eau,
 - 1 double coffre de composantes rares tel que (1 ligne de Gunpowder, 1 demi-ligne de Poudre luisante, 1 ligne d'Oeil d'araignée, 1 ligne de Sucre, 13 pépites d'or, 3potions de poison splash, 2 potions de santé II, 2 potions de rapidité splash.

Sans compter les poulets qui étaient à la surface dans un enclos tout proche de celui des loups apprivoisés (genre une vingtaine de poulets...).

Comme je l'ai dit dans le tchat du serveur il y a peu de temps, à ce rythme là, je ne sais pas combien de temps je resterai sur le serveur... mes nerfs ou mon coeur lacheront bien avant que j'ai fini de designer cette ile!! =(

Courage et merci au staff pour son boulot avec les contraintes du moment!
Karm
Karm
Niveau 2
Niveau 2

Message par Asyphen Mar 6 Jan - 19:46

Je te rendrais tout ça en jeu !
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

https://freedomfield.1fr1.net

Message par Karm Mar 6 Jan - 20:30

Voilà qui est fait désormais, et je t'en remercie encore!!

Je réparerai au plus vite les zones affectées, en espèrant que le bug ne revienne pas; surtout!
Karm
Karm
Niveau 2
Niveau 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé