iPanorama, un trav' !!
4 participants
Page 1 sur 1
iPanorama, un trav' !!
Bonjour à tous,
Je suis un (petit) ancien membre de ce serveur.
J'avais oublié de me présenter, mais en attendant mon déban (ou pas) je me présente quand même
Alors IRL moi mon prénom .. c'est Jimmy, j'ai 15 ans. Je suis actuellement en 2nd, et je bosse ! (Même si je galère quand même). Cela me laisse juste le temps d'aller sur le serveur, prout, et ressortir *-* Non j'déc :p je viens en moyenne 1h par jour J'aime tout ce qui est quotidien, manger, dormir, l'ordinateur, les mangas, le ski, etc :p
IG ceci est une TREEEEES longue histoire.
Donc à la fin, je me retrouve sur Minecraft, nommé iPanorama, malgré les apparences, je n'aime pas les pandas, mais les lapins '-'
FreedomField a été mon premier serveur Minecraft, quand j'y suis, je me sens à l'aise, une sensation de chaleur qui me recouvre, comme si c'était mon chez-moi.
Mon projet (si j'arrive à être déban) c'est de reprendre le contrôle du village de Mandrasil, qui me fait parfois pleurer en le revoyant (Si si c'est vrai ...). Et si je ne peux pas, je penserais jouer avec vous, autant les anciens que nouveaux. Je tiens quelques amis qui sont toujours vivants comme cami craft qui m'a reconnu en première, rien qu'en voyant iPano (sans la suite) ... Je connais tous comme d'autre fred qui n'était qu'un VIP à l'époque :p, Crocwack je ne me rappellais plus de son grade à l'époque, les deux seuls admins que je connaissais (et je pensais pas qu'il y en avait d'autre) Maxa et BlackTury et bien plein d'autres.
Désolé j'aime bien faire des romans :p
Je suis un (petit) ancien membre de ce serveur.
J'avais oublié de me présenter, mais en attendant mon déban (ou pas) je me présente quand même
Alors IRL moi mon prénom .. c'est Jimmy, j'ai 15 ans. Je suis actuellement en 2nd, et je bosse ! (Même si je galère quand même). Cela me laisse juste le temps d'aller sur le serveur, prout, et ressortir *-* Non j'déc :p je viens en moyenne 1h par jour J'aime tout ce qui est quotidien, manger, dormir, l'ordinateur, les mangas, le ski, etc :p
IG ceci est une TREEEEES longue histoire.
- Je fais court.:
- Je viens tout droit de mmorpgs. Je suis donc un assez bon joueur, niveau maturité IG (me parlez pas d'IRL je suis très con :') ). J'ai toujours pris un personnage féminin puisque les habits de mecs sont juste, et je le dis clairement, à chier. Ducoup quand je suis arrivé sur Minecraft j'ai pris un skin de fille. Je suis donc un traav', et je l'assume !
Cela n'a que peu d'impact sur ma personnalité (quoique beaucoup). Je me suis toujours trouvé mieux en fille IG, j'ai toujours aimé trainer avec des filles. Mais je reste IRL un garçon, quand je me fais draguer et bien je déteste ça :p
Et encore désolé si je met parfois des e dans les adjectifs c'est une très grosse et mauvaise habitude (ça tombe parfois en contrôle de français et ma prof a juste envie de pleurer quand elle voit ma copie '-')
Donc à la fin, je me retrouve sur Minecraft, nommé iPanorama, malgré les apparences, je n'aime pas les pandas, mais les lapins '-'
FreedomField a été mon premier serveur Minecraft, quand j'y suis, je me sens à l'aise, une sensation de chaleur qui me recouvre, comme si c'était mon chez-moi.
Mon projet (si j'arrive à être déban) c'est de reprendre le contrôle du village de Mandrasil, qui me fait parfois pleurer en le revoyant (Si si c'est vrai ...). Et si je ne peux pas, je penserais jouer avec vous, autant les anciens que nouveaux. Je tiens quelques amis qui sont toujours vivants comme cami craft qui m'a reconnu en première, rien qu'en voyant iPano (sans la suite) ... Je connais tous comme d'autre fred qui n'était qu'un VIP à l'époque :p, Crocwack je ne me rappellais plus de son grade à l'époque, les deux seuls admins que je connaissais (et je pensais pas qu'il y en avait d'autre) Maxa et BlackTury et bien plein d'autres.
Désolé j'aime bien faire des romans :p
Dernière édition par iPanorama le Dim 4 Jan - 19:30, édité 1 fois
iPanorama- Niveau 2
Re: iPanorama, un trav' !!
On verra ce que ta demande de deban donnera.
En espérant que si le deban est effectif, tu ne te remettra pas en situation d'y retourné. ^^^
Sinon sur ce bonne chance pour ton retour.
En espérant que si le deban est effectif, tu ne te remettra pas en situation d'y retourné. ^^^
Sinon sur ce bonne chance pour ton retour.
KaijoShinku- Niveau 3
T'inquiète :ppp Merci !
iPanorama- Niveau 2
Bienvenue l'ancien !
Les grades de Crocro à l'époque était VIP Vétéran et Architecte !
Les grades de Crocro à l'époque était VIP Vétéran et Architecte !
Invité- Invité
Aha que de souvenirs :')
iPanorama- Niveau 2
Hey ! Vous allez bien ? Voici un petit screenshot de moi avec mes potes de mon ancien serveur
J'espère que revenir sur ce serveur quand je serais déban me fera aussi chaud au coeur comme avec ceux ci
(Ps : La fille de gauche se met la flèche dans l'oreille parce qu'elle la garde propre )
J'espère que revenir sur ce serveur quand je serais déban me fera aussi chaud au coeur comme avec ceux ci
(Ps : La fille de gauche se met la flèche dans l'oreille parce qu'elle la garde propre )
iPanorama- Niveau 2
Hey iPano ! Je vais très bien ! J'ai très hâte de te revoir parmis nous. :'(
Pour le screen, j'ai le même skin que la fille mais en rose
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=42785920150110173952.png
Pour le screen, j'ai le même skin que la fille mais en rose
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=42785920150110173952.png
Invité- Invité
Moi aussi j'ai hâte de te revoir ! Tu me manques beaucoup !
(Je t'avais envoyé un message sur Facebook ainsi qu'une demande)
(Je t'avais envoyé un message sur Facebook ainsi qu'une demande)
iPanorama- Niveau 2
Je vous présente un peu mon style, j'aime bien quand c'est coloré (Les murs étaient le thème de la base, dont les murs devaient légèrement changer. Voici ma chambre
iPanorama- Niveau 2
La 1.8 n'est pas active sur FF cependant c'est mignon comme chambre. ^^
KaijoShinku- Niveau 3
Merci Je ferais avec les moyens de la 1.7 . et de base en construisant la chambre j'étais en 1.7 xD . C'est quelqu'un qui m'a posé les murs (même si je les voyais pas ._. et les portes armures (même si je les voyais pas quand je construisais ._.). J'ai donc construit à l'aveugle du mur, jusqu'à repasser en 1.8 en remarquant que finalement ça allait bien ce mur
iPanorama- Niveau 2
Les matériaux de la version 1.8 de Minecraft, avec les matériaux de la version 1.7 de Minecraft.
Invité- Invité
Non. De base un serveur 1.8 ne peuvent pas faire rentrer les 1.7 mais ils ont un peu chipoter le serv pour pouvoir le faire. Quand on pose un bloc 1.8, la personne en 1.7 voit le bloc vide mais avec les traits noirs (pour dire qu'on le cible). Et quand on essaie de le récupérer après l'avoir casser ça nous fait crash ><
Mais si je devais reproduire la chambre pour la smooth j'utiliserais de la sandstone voire du sable c'est pas un problème
Mais si je devais reproduire la chambre pour la smooth j'utiliserais de la sandstone voire du sable c'est pas un problème
iPanorama- Niveau 2
Page 1 sur 1