Erreur java script suit au reboot.
2 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1
Erreur java script suit au reboot.
Bonjour/bonsoir
Je vien me plaindre suit aux bug de de reboot du serveur .
Ces reboot me font retourner en arriére d'environ 2 heurs ,c'est a dire tout les blocks que j'ai pausé ,tout les blocks que j'ai casser ,la cuisson des fours et les items perdu ,comme si le serveur ne sauvegarder pas l'endroit ou j'était (au niveau du chunk )et qu'il reload l’ancienne sauvegarde .
Merci de régler ce problème au plus vite car je commence a en avoir marre. (pas du serveur bien-sur mais des bug )
Sur ce bon jeu a tous !
Cordialement
Je vien me plaindre suit aux bug de de reboot du serveur .
Ces reboot me font retourner en arriére d'environ 2 heurs ,c'est a dire tout les blocks que j'ai pausé ,tout les blocks que j'ai casser ,la cuisson des fours et les items perdu ,comme si le serveur ne sauvegarder pas l'endroit ou j'était (au niveau du chunk )et qu'il reload l’ancienne sauvegarde .
Merci de régler ce problème au plus vite car je commence a en avoir marre. (pas du serveur bien-sur mais des bug )
Sur ce bon jeu a tous !
Cordialement
galilo- Niveau 0
Re: Erreur java script suit au reboot.
Problème en partie résolu du coup, on essais de voir ce qui a causé les bugs, mais c'est surement a cause des plugins (maj bukkit etc...) Désolé du problème encouru.
Maxa
Maxa