FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Compte bloqué

+4
Zedh
Lionwhite059
Karm
Sensi
8 participants

Compte bloqué  Empty Compte bloqué

Message par Sensi Mer 7 Jan - 6:28

Bonjour j'ai voulu me relog après le reboot du matin et après avoir rentré le mdp correct ca m'a sorti : your account is locked et je peux plus rentrer sur le serv..

Ca m'a fait des avertissements lwc (player.interact et block.break) un peu plus tôt en réaménageant mes coffres m'empêchant de casser ceux -ci .. peut être est-ce lié ?

Merci d'avance de voir ce qui va pas à ce sujet , bonne journée
Sensi
Sensi
Niveau 2
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Compte bloqué  Empty Re: Compte bloqué

Message par Karm Mer 7 Jan - 7:37

Coucou Sensi, j'ai un bug également ce matin à 07h28, voilà perso j'ai pu me reconnecter à 06h05 et j'ai vu de suite ton souci de connexion puisque tu ne cessais de déco reco...

Pour ma part j'ai pu jouer jusqu'à 07h10 environ, heure à laquelle je me suis déconnecté intentionnellement puisque je venais de passer 4heures à fabriquer une machine, et j'ai pensé qu'il valait mieux déconnecter une dizaine de minutes pour que le serveur ai bien le temps d'enregistrer ma progression et ma position. xD
Mais par contre, je tente de me reco à 07h25 et là le serveur me dit 'You are not registered!' xD

Et je crois que Vero a un souci similaire puisqu'elle était bloquée comme moi sur le slot du spawn survie, entrée du serveur il me semble.

Voilà, pour revenir à ton souci de plugin, il est vrai que j'ai omis de signaler le mien, qqs heures avant mon premier rollback (qui n'avait affecté que certaines compos; souci déclaré à Fred)... : je terminais à l'instant ma machine auto à citrouille et j'ai une trapped door qui m'a résisté jusqu'à ce que je déco reco. Genre la sécurité m'empêchait d'ouvrir la trapped door que je venais de poser et d'allouer à treguea xD

Bref, que d'émotions..; je pense que Black ne se sera jamais tant fait désirer aux yeux du serveur ahah!

Karm.
Karm
Karm
Niveau 2
Niveau 2

Message par Lionwhite059 Mer 7 Jan - 10:25

Moi aussi, il me demande de m'enregistré sur le jeux.

Alors bon je m’exécute /register Mon MDP..

Et là ça dit " Il y a eu un problème avec la création de votre compte "

Je ne peut donc pas joué... Bloqué au spawn

Nous devons être tous dans le même cas, car il est 10H30 et le serveur affiche 0/60..
Lionwhite059
Lionwhite059
Niveau 4
Niveau 4

Message par Zedh Mer 7 Jan - 12:18

Etat des lieux identique a 12h15. Demande de register. J'essaie pas pour le moment. A l'aide !!
Zedh
Zedh
Niveau 3
Niveau 3

Message par FunCraft59 Mer 7 Jan - 12:24

même chose à 12:23 depuis 20 minutes demande de register .... Rien ne fonctionne pour le moment j'ai tout essayé  Exclamation
Bref nous attendons avec impatience le fonctionnement du serveur  Neutral
FunCraft59
FunCraft59
Niveau 2
Niveau 2

Message par Zedh Mer 7 Jan - 13:50

Login disponible de nouveau.
Perte des grades et des inventaires de nouveau.
Zedh
Zedh
Niveau 3
Niveau 3

Message par KaijoShinku Mer 7 Jan - 14:50

Le serveur fait l'objet d'attaque, ou c'est autre chose qui crée ces instabilités?
KaijoShinku
KaijoShinku
Niveau 3
Niveau 3

Message par Invité Mer 7 Jan - 15:24

Moi aussi, exactement la même chose que Sensi, j'ai également perdu mon grade, mon stuf.
Invité
Invité

Message par Himnesk Mer 7 Jan - 16:49

Bonjour à tous,

Je me permet de répondre concernant les problèmes récents. Ces derniers ne sont pas le fruit d'une quelconque attaque, mais d'une série de dysfonctionnements. Pourquoi ? Je ne sais pas, je ne suis pas développeur. Mais je pense que dès que Black serra de nouveau disponible, il fera de ces problèmes sa priorité n°1.

Concernant le problème de /login : le plugin qui gère le système d'authentification de FreedomField a rencontré un problème, qui c'est résolu tout seul ( Il me semble ). Ce problème a été signalé aux développeurs du plugin.

En attendant, la seule chose que je puisse conseiller c'est de déposer votre stuff dans un coffre avant de se déconnecter pour prévenir les éventuelles futures perte de Stuff.

Dernière édition par Himnesk le Mer 7 Jan - 17:07, édité 1 fois
Himnesk
Niveau 4
Niveau 4

Message par Nakami Mer 7 Jan - 17:06

Perso j'ai juste perdu mes grades
Nakami
Nakami
Niveau 5
Niveau 5

Message par Sensi Mer 7 Jan - 18:57

Himnesk a écrit:En attendant, la seule chose que je puisse conseiller c'est de déposer votre stuff dans un coffre avant de se déconnecter pour prévenir les éventuelles futures perte de Stuff.

il faudrait peut-être un message sur le serv disant qu'il y a des disfonctionnements en effet et qu'il est préférable de faire comme tu le dis ? ce serait une bonne chose pour éviter au staff trop de taff, je vais tenter de me relog mais si je perds mon stuff c'est pour fred que ca me soulera car il m'avait tout redonné mon stuff renommé et tout et tout.. ca doit le gaver à force de faire des trucs dans le vent.. enfin bon , je croise les doigts en touchant du bois xd
Sensi
Sensi
Niveau 2
Niveau 2

Message par Himnesk Mer 7 Jan - 19:09

Ouep c'est sûr, mais en attendant la mise en place du message automatique, on peux toujours faire passer le message dans le tchat. Vivement que BlackTury "revienne".
Himnesk
Niveau 4
Niveau 4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé