Compte bloqué
+4
Zedh
Lionwhite059
Karm
Sensi
8 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1
Compte bloqué
Bonjour j'ai voulu me relog après le reboot du matin et après avoir rentré le mdp correct ca m'a sorti : your account is locked et je peux plus rentrer sur le serv..
Ca m'a fait des avertissements lwc (player.interact et block.break) un peu plus tôt en réaménageant mes coffres m'empêchant de casser ceux -ci .. peut être est-ce lié ?
Merci d'avance de voir ce qui va pas à ce sujet , bonne journée
Ca m'a fait des avertissements lwc (player.interact et block.break) un peu plus tôt en réaménageant mes coffres m'empêchant de casser ceux -ci .. peut être est-ce lié ?
Merci d'avance de voir ce qui va pas à ce sujet , bonne journée
Sensi- Niveau 2
Re: Compte bloqué
Coucou Sensi, j'ai un bug également ce matin à 07h28, voilà perso j'ai pu me reconnecter à 06h05 et j'ai vu de suite ton souci de connexion puisque tu ne cessais de déco reco...
Pour ma part j'ai pu jouer jusqu'à 07h10 environ, heure à laquelle je me suis déconnecté intentionnellement puisque je venais de passer 4heures à fabriquer une machine, et j'ai pensé qu'il valait mieux déconnecter une dizaine de minutes pour que le serveur ai bien le temps d'enregistrer ma progression et ma position. xD
Mais par contre, je tente de me reco à 07h25 et là le serveur me dit 'You are not registered!' xD
Et je crois que Vero a un souci similaire puisqu'elle était bloquée comme moi sur le slot du spawn survie, entrée du serveur il me semble.
Voilà, pour revenir à ton souci de plugin, il est vrai que j'ai omis de signaler le mien, qqs heures avant mon premier rollback (qui n'avait affecté que certaines compos; souci déclaré à Fred)... : je terminais à l'instant ma machine auto à citrouille et j'ai une trapped door qui m'a résisté jusqu'à ce que je déco reco. Genre la sécurité m'empêchait d'ouvrir la trapped door que je venais de poser et d'allouer à treguea xD
Bref, que d'émotions..; je pense que Black ne se sera jamais tant fait désirer aux yeux du serveur ahah!
Pour ma part j'ai pu jouer jusqu'à 07h10 environ, heure à laquelle je me suis déconnecté intentionnellement puisque je venais de passer 4heures à fabriquer une machine, et j'ai pensé qu'il valait mieux déconnecter une dizaine de minutes pour que le serveur ai bien le temps d'enregistrer ma progression et ma position. xD
Mais par contre, je tente de me reco à 07h25 et là le serveur me dit 'You are not registered!' xD
Et je crois que Vero a un souci similaire puisqu'elle était bloquée comme moi sur le slot du spawn survie, entrée du serveur il me semble.
Voilà, pour revenir à ton souci de plugin, il est vrai que j'ai omis de signaler le mien, qqs heures avant mon premier rollback (qui n'avait affecté que certaines compos; souci déclaré à Fred)... : je terminais à l'instant ma machine auto à citrouille et j'ai une trapped door qui m'a résisté jusqu'à ce que je déco reco. Genre la sécurité m'empêchait d'ouvrir la trapped door que je venais de poser et d'allouer à treguea xD
Bref, que d'émotions..; je pense que Black ne se sera jamais tant fait désirer aux yeux du serveur ahah!
Karm.
Karm- Niveau 2
Moi aussi, il me demande de m'enregistré sur le jeux.
Alors bon je m’exécute /register Mon MDP..
Et là ça dit " Il y a eu un problème avec la création de votre compte "
Je ne peut donc pas joué... Bloqué au spawn
Nous devons être tous dans le même cas, car il est 10H30 et le serveur affiche 0/60..
Alors bon je m’exécute /register Mon MDP..
Et là ça dit " Il y a eu un problème avec la création de votre compte "
Je ne peut donc pas joué... Bloqué au spawn
Nous devons être tous dans le même cas, car il est 10H30 et le serveur affiche 0/60..
Lionwhite059- Niveau 4
Etat des lieux identique a 12h15. Demande de register. J'essaie pas pour le moment. A l'aide !!
Zedh- Niveau 3
même chose à 12:23 depuis 20 minutes demande de register .... Rien ne fonctionne pour le moment j'ai tout essayé
Bref nous attendons avec impatience le fonctionnement du serveur
Bref nous attendons avec impatience le fonctionnement du serveur
FunCraft59- Niveau 2
Login disponible de nouveau.
Perte des grades et des inventaires de nouveau.
Perte des grades et des inventaires de nouveau.
Zedh- Niveau 3
Le serveur fait l'objet d'attaque, ou c'est autre chose qui crée ces instabilités?
KaijoShinku- Niveau 3
Moi aussi, exactement la même chose que Sensi, j'ai également perdu mon grade, mon stuf.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Je me permet de répondre concernant les problèmes récents. Ces derniers ne sont pas le fruit d'une quelconque attaque, mais d'une série de dysfonctionnements. Pourquoi ? Je ne sais pas, je ne suis pas développeur. Mais je pense que dès que Black serra de nouveau disponible, il fera de ces problèmes sa priorité n°1.
Concernant le problème de /login : le plugin qui gère le système d'authentification de FreedomField a rencontré un problème, qui c'est résolu tout seul ( Il me semble ). Ce problème a été signalé aux développeurs du plugin.
En attendant, la seule chose que je puisse conseiller c'est de déposer votre stuff dans un coffre avant de se déconnecter pour prévenir les éventuelles futures perte de Stuff.
Je me permet de répondre concernant les problèmes récents. Ces derniers ne sont pas le fruit d'une quelconque attaque, mais d'une série de dysfonctionnements. Pourquoi ? Je ne sais pas, je ne suis pas développeur. Mais je pense que dès que Black serra de nouveau disponible, il fera de ces problèmes sa priorité n°1.
Concernant le problème de /login : le plugin qui gère le système d'authentification de FreedomField a rencontré un problème, qui c'est résolu tout seul ( Il me semble ). Ce problème a été signalé aux développeurs du plugin.
En attendant, la seule chose que je puisse conseiller c'est de déposer votre stuff dans un coffre avant de se déconnecter pour prévenir les éventuelles futures perte de Stuff.
Dernière édition par Himnesk le Mer 7 Jan - 17:07, édité 1 fois
Himnesk- Niveau 4
Perso j'ai juste perdu mes grades
Nakami- Niveau 5
Himnesk a écrit:En attendant, la seule chose que je puisse conseiller c'est de déposer votre stuff dans un coffre avant de se déconnecter pour prévenir les éventuelles futures perte de Stuff.
il faudrait peut-être un message sur le serv disant qu'il y a des disfonctionnements en effet et qu'il est préférable de faire comme tu le dis ? ce serait une bonne chose pour éviter au staff trop de taff, je vais tenter de me relog mais si je perds mon stuff c'est pour fred que ca me soulera car il m'avait tout redonné mon stuff renommé et tout et tout.. ca doit le gaver à force de faire des trucs dans le vent.. enfin bon , je croise les doigts en touchant du bois xd
Sensi- Niveau 2
Ouep c'est sûr, mais en attendant la mise en place du message automatique, on peux toujours faire passer le message dans le tchat. Vivement que BlackTury "revienne".
Himnesk- Niveau 4
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1