Un refuge sur la nouvelle survie..
4 participants
Page 1 sur 1
Un refuge sur la nouvelle survie..
Voila, si des personne n'ont pus le remarquer ( ca existe ? )
j'ai crée un refuge juste aux abords du spawn survie.
Ne vous fiez pas trop à sont apparence, en effet je les construit sous une meute de zombie en tout genre.
Je vient donc vous signaler que le refuge est sécurisé, une fois a l'intérieur aucun monstre vous attaqueras.
C'est le principe LauwL.
Ensuite, le terrain autour est éclairé affin de diminuer le spawn des mobs aux alentours.
Dans le refuge vous trouverez des coffres, affin de donné et de recevoir, vous trouverez établis et four également, vous trouverez une table d'enchantement, et d'un portail du nether, vous trouverez en dehors de celui-ci une " mine " descendant vers une usine a mobs. Il y a également un enclos a cheval, si vous avez une selle, vous pouvez en choisir un et partir en cheval, vous voulez faire un élevage ? Des poules sont juste derrière le refuge, récolter donc les oeufs !
J'essaie de vous mettre tout as porté de main pour vous lancez dans une folle aventure.
Si vous avez des subgestion, idée en tout genre visant a améliorer ce dernier n'hesiter pas.
J'espère que cette petite construction de m'as pars vas avéré utile pour vous
j'ai crée un refuge juste aux abords du spawn survie.
Ne vous fiez pas trop à sont apparence, en effet je les construit sous une meute de zombie en tout genre.
Je vient donc vous signaler que le refuge est sécurisé, une fois a l'intérieur aucun monstre vous attaqueras.
C'est le principe LauwL.
Ensuite, le terrain autour est éclairé affin de diminuer le spawn des mobs aux alentours.
Dans le refuge vous trouverez des coffres, affin de donné et de recevoir, vous trouverez établis et four également, vous trouverez une table d'enchantement, et d'un portail du nether, vous trouverez en dehors de celui-ci une " mine " descendant vers une usine a mobs. Il y a également un enclos a cheval, si vous avez une selle, vous pouvez en choisir un et partir en cheval, vous voulez faire un élevage ? Des poules sont juste derrière le refuge, récolter donc les oeufs !
J'essaie de vous mettre tout as porté de main pour vous lancez dans une folle aventure.
Si vous avez des subgestion, idée en tout genre visant a améliorer ce dernier n'hesiter pas.
J'espère que cette petite construction de m'as pars vas avéré utile pour vous
Lionwhite059- Niveau 4
Re: Un refuge sur la nouvelle survie..
Oxford a écrit:" La nouvelle Survie " ?
Ben nouvelle dans le sens où c'est sur le serveur de secours je présume.
J'ai vu la culture à l'entrée et j'ai contribué, j'ai rajouté carotte, patate et pastèque et replanté ce qui était poussé, j'ai mis aussi un peu de culture dans le coffre à coté de la table d'enchant.
Merci de penser aux suivant et de replanter et laisser des cultures pour qu'il y en ai pour tous.
J'ai vu qu'il y a des moutons, je vais voir pour faire un enclos pour un élevage (on sait avoir de la ficelle avec de la laine grâce à une des recette secrète).
J'ai un élevage de vache, je sais offrir du cuir et des steak, mais pas amener de vaches au spawn. (à moins qu'en passant par le portail du nether...?)
Dorthid- Niveau 3
C'est une belle initiative d'avoir fait ce petit refuge C'est vrai que ça pourrait être utile
annaconda- Niveau 5
Ah d'accord, c'est a refuge au spawn survie, bah il est très bien, nous te remercions
Invité- Invité
Oui c'est bien celui la
merci beaucoup :$
merci beaucoup :$
Lionwhite059- Niveau 4
Il m'a bien été utile pour la laine, les oeufs, les enchantements... merci bien
Zedh- Niveau 3
Ses gentil de voir que mes efforts vous aides, pour les enchantement je Sai pas si quelqu'un a finis le reste des bibliothèque manquantes pour des enchants plus élever, mais ses a venir ( je le ferai ) :3
Lionwhite059- Niveau 4
Voila je vient de compléter la table par une 20ene de bibliothèque.
Vous avez maintenant droit a des enchants de niveau 30 :3
Vous avez maintenant droit a des enchants de niveau 30 :3
Lionwhite059- Niveau 4
wooow ça c'est du service
annaconda- Niveau 5
Derien Derien mes loulous
Lionwhite059- Niveau 4