Imaginez votre biome...
+13
SilverGoldens
SuperMarioTroll
Martin
Lionwhite059
Nico2mil
Iamafattguy
FunCraft59
StiineBaka
Crocwack
dinos59
Davidson93
Dorthid
Himnesk
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Imaginez votre biome...
ta trop bu nico calme toi:|
dinos59- Niveau 4
J'allais dire pareil que toi Dinos :')
Lionwhite059- Niveau 4
L'idée plairait a croc
Nico2mil- Niveau 4
ah ba on a eu la même idée farfelu et gore
dinos59- Niveau 4
Un biome jungle modifier avec des pantes du jurassique,trias;crétacé et avec des dinosaures et de nouveau animaux avec des pnj homme de cromagnon et des cavernes ou on pourrait trouver des ossement et des inscriptions sur les parois et des mammouth aussi des crocodiles,reptiles marin et aérien en gros un biome Jurassique !
Invité- Invité
c deja ete demander par moi. Domage trouves'en un autre
dinos59- Niveau 4
pfff xD voleur ... on a la même idée donc c'est cool Deux vote pour les dinosaures a qui le tour !!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
c pas moi le voleur c toi c pas pour rien que je m'appelle Dinos ( la ya des explosion et tous pour faire plus classe )
dinos59- Niveau 4
Des plantez carnivore qui on l'air de plante tout a fait inoffensive mais qui te tue d'un shot
Lionwhite059- Niveau 4
Le biome vide , c'est un biome qui est .......
vide
vide
Nico2mil- Niveau 4
nico tu sert a rien.
dinos59- Niveau 4
Un biome volcan, avec pleins de lave et très peu d'arbres, voir pas du tout.
constitué généralement de pierres
constitué généralement de pierres
SilverGoldens- Niveau 0
Un biome Lune, avec plein de cratères dessus énormes, ou plus petits, avec la nuit infini, et des nouveau minerais lunaire
Invité- Invité
Perso j'ai plein d'idée de biome différentes:
Je voit bien un biome campagne française abandonnée. Avec de grand espace agricole emménager (Vigne, verger, potager, champ de blé, champ de tournesol, ou même champ de lavande). Avec des haie de buisson et d'arbre (Cyprès, et bouleau) Des murets, des champs en terrasse des canaux de différentes taille, des chemins et des routes avec des panneaux. De vielles fermes abandonnées (certaines modeste avec juste un corps de ferme, et d'autres plus riche avec des étable des silo et des entrepôts ainsi qu'un puits. Et au détour d'un chemin on pourrais même y croisé un château entouré de ces coteaux de vigne. Avec des jardins à la française et une fontaine. Mais on pourrais aussi y trouvé quelques lacs avec des pontons et des bancs, ainsi que des bosquet d'essence variées et touffu.
Après on peu aussi imaginer un biome de ville ou village abandonné. Avec des bâtiments écroulés. Des caves inondés. Des pièces rempli de zombie. Des bâtiments piégés. Et autre.
Un biome cimetière. Avec des tombeau et des réseaux de galeries ainsi qu'une chapelle voir une nécropole.
Ce sera tout pour le moment.
Je voit bien un biome campagne française abandonnée. Avec de grand espace agricole emménager (Vigne, verger, potager, champ de blé, champ de tournesol, ou même champ de lavande). Avec des haie de buisson et d'arbre (Cyprès, et bouleau) Des murets, des champs en terrasse des canaux de différentes taille, des chemins et des routes avec des panneaux. De vielles fermes abandonnées (certaines modeste avec juste un corps de ferme, et d'autres plus riche avec des étable des silo et des entrepôts ainsi qu'un puits. Et au détour d'un chemin on pourrais même y croisé un château entouré de ces coteaux de vigne. Avec des jardins à la française et une fontaine. Mais on pourrais aussi y trouvé quelques lacs avec des pontons et des bancs, ainsi que des bosquet d'essence variées et touffu.
Après on peu aussi imaginer un biome de ville ou village abandonné. Avec des bâtiments écroulés. Des caves inondés. Des pièces rempli de zombie. Des bâtiments piégés. Et autre.
Un biome cimetière. Avec des tombeau et des réseaux de galeries ainsi qu'une chapelle voir une nécropole.
Ce sera tout pour le moment.
KaijoShinku- Niveau 3
Un biomes Cieux !
Ou l'on peux marcher sur les nuages, et il y a pleins de temples des Cieux partout !
Ou l'on peux marcher sur les nuages, et il y a pleins de temples des Cieux partout !
Invité- Invité
Un biome mute où quand tu rentres dedans t'es mute
CoZziBoy2000- Niveau 2
un biome nezer avec des enderman-zombie
dinos59- Niveau 4
un biome Québec!! Avec des foret de sapin pis des caribou pis des ours pis de la neige en masse!! I faut des villageois en chemise a carreau aussi pis des pti village de maison en bois rond! Ah pis i faut que quand on clique sur les arbre on aille du sirop d'érable pis les villageois doivent se promener en calèche et boire de la bière!!!! (je vois vrm mal comment je pourrais représenter le Québec de manière plus cliché )
Misspotatoes- Niveau 4
pour des caribous sa existe déjà mais c une bonne idée
dinos59- Niveau 4
c une blague tu connaît pas Caribou ?
dinos59- Niveau 4
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3