FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un grade Surveillant , plus que necessaire en heure creuse.

5 participants

Un grade Surveillant , plus que necessaire en heure creuse. Empty Un grade Surveillant , plus que necessaire en heure creuse.

Message par Lionwhite059 Dim 1 Fév - 9:44

Le sujet à déjà fait plus que débat, mais je revient sur cette idée qui me semble plus que nécessaire.

Explication, nous avons un staff deja très présent qui fait son travail comme il le faut, il ne faut pas oublie cela, mais une bonne 10ene de joueur ont comme habitude de jouer le matin, parfois assez tôt, et la, pas d'admin ( hé ho ils ont le droit de dormir le week end mdr !! )

Mais ses quasiment toujours, comme par hasard, a ce moment que les petit kikoo ce connectent sur le serveur.. Et nous embête avec leurs opinion a 2 franc 6 sous, qui flood, critique, nous traitent ou pire, vient foutre le bordel sur le serveur.

Encore hier nous avons connus ca, alors certe il y a le /ignore mais je pence qu'une ou deux personne de plus ayant le droit de kik/ban serait le bienvenue.
Je pence a ajouter ce droit a des personne ce connectant le matin.

Le staff doit bien avoir remarquer qu'il y as de bonne personne de confiance qui pourrait ce voir octroyer ce grade avec leurs accords.

Si jamais cette idée vous plait, je tient a vous dire que j'aimerai être surveillant.

Un grade ca se réclame pas certe. Mais je pence que a présent tout le monde me connait plus ou moins, de plus je me connecte très souvent , le matin.
De plus, quand on fait /ignore ya toujours notre curiosité qui nous attire a savoir ce qu'il raconte a nos collègues Razz
Enfin pour conclure je pence que tout le monde serait daccords d'avoir une ou 2 personne ayant ce droit affin de pouvoir jouer trankilou sans risque d'être perturber.

Voila mon point de vus, a vous maintenant, la communautés, a me dire si vous aimeriez ca ou pas Smile 
Lionwhite059
Lionwhite059
Niveau 4
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

Un grade Surveillant , plus que necessaire en heure creuse. Empty Re: Un grade Surveillant , plus que necessaire en heure creuse.

Message par Dorthid Dim 1 Fév - 21:13

Je plussoie ton idée.

Effectivement, les admin ont une vie sur le coté et ne sont pas toujours présent, et malheureusement on a souvent affaire à des kikoo, autant durant leur absence que quand ils sont là, seulement quand ils sont absent on ne sait rien faire pour retrouver la tranquillité.

Je pense effectivement que des modos seraient bien utiles, et qui puissent couvrir les différents horaire.
Pour ce qui est de la fonction de ban, comme c'est une grande responsabilité, je ne suis pas surs qu'elle soit si facilement accordée, mais pour ne pas que l'idée de Lion soit rejetée à cause de ça, je propose au moins qu'il y ai une fonction d’emprisonnement qui puisse être accordée (que la personne soit enfermée pour ne pas pouvoir faire de dégâts, et mute pour ne pas pouvoir flooder le chat), ainsi la décision de bannir ou non reste aux admins, mais au moins le serveur peux garder sa tranquillité en leur absence.

Vu le boulot qu'on les admins avec les bugs et les claims, ça leur enlèverais déjà pas mal de besogne, notamment si ils n'ont plus à réparer tout les dégâts créé durant leur absence.
Dorthid
Dorthid
Niveau 3
Niveau 3

Un grade Surveillant , plus que necessaire en heure creuse. Empty Re: Un grade Surveillant , plus que necessaire en heure creuse.

Message par Invité Lun 2 Fév - 6:19

Ton idée rejoint celle de Stiiiiine,
mais vous êtes nombreux à proposer cette idée, je pense que le staff va réfléchir à cette suggestion, on verra bien Smile
Invité
Invité

Message par Lionwhite059 Lun 2 Fév - 6:26

Dorthid c'est pas mal ce que tu dit là
Alex oui on verra bien ^^

Une petite suggestion parmi tant d'autre hihi
Lionwhite059
Lionwhite059
Niveau 4
Niveau 4

Message par Martin Lun 2 Fév - 10:43

On en avait déja parler , et je soutient toujours cette idée !
Martin
Martin
Niveau 3
Niveau 3

Message par Crocwack Lun 2 Fév - 11:40

comme le dit Martin on en a déjà parler, et on est déjà sur le coup mais qui à était retarder par les bug/la fermeture temporaire ect... laisser nous un peu de temps pour le mettre en place.
Crocwack
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Message par Nakami Lun 2 Fév - 19:40

J'ai redonné mon avis sur cette question redondante sur le poste de Stiine qui traite du même sujet...
Nakami
Nakami
Niveau 5
Niveau 5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé