Commande aux personnes de confiance.
+3
Lionwhite059
Dorthid
StiineBaka
7 participants
Page 1 sur 1
Commande aux personnes de confiance.
Salut à vous,
Vous l'aurez surement remarquer je ne suis pas la seule à penser qu'il faudrait ajouter certaines commandes pour les personnes de confiances au yeux des Admins.
Il n'est pas nécessaire de rajouter un grade mais plutôt accorder certaine commande que je vais proposer:
- Il y a une prison, pourquoi ne pas donner la commande qui permettrai de les calmer 5 min, voir plus en prison avec un /mute en plus? Au [Vip], [MDC], voir [Architecte] ou même quelqu'un n'ayant aucun rapport mais que vous connaissez, vous les admins.
- Il serai même possible de donner accès a la commande /kick au même personne et même peut être au bout de 3fois, un ban.
- Il y as aussi le /ban, la serai plus C*nséquent donc ceci ne sera surement pas accepter. Mais je propose donc après les /ban de nous, les joueurs (Personne de confiance) et non les Admins, d'y déposait des "rapports" sur le forum, de qui a était banni, par qui, quand, ...
Voila tout peut être remis en question, et si ce n'est pas accepter, exprimer donc votre avis.
StiineBaka
(Désolée pour les fautes)
StiineBaka- Niveau 3
Re: Commande aux personnes de confiance.
Bonne idée, mais je me dis, que les personnes qui ont tous ses droit sont des Administrateurs,
Alors, un MDC avec ses commande là, se serrais peut-être un peu trop, enfin, à voir.
Alors, un MDC avec ses commande là, se serrais peut-être un peu trop, enfin, à voir.
Invité- Invité
Bah oui mais ils ne peuvent pas être la h24 non plus pour le serveur, c'est pour cela que d'autre joueur devrai avoir certain droit.
Après c'est un suggestion
Après c'est un suggestion
StiineBaka- Niveau 3
Ah zut, je vois seulement ton post après avoir répondu sur celui de Lion, comme les 2 se rejoignent, il faudrait peut-être les fusionner.
Dorthid- Niveau 3
Ah oui surement désolée
StiineBaka- Niveau 3
Mdr même idée quasi au même moment ^^
Je suis assez daccords avec tout ce que tu dit dans l' ensemble, mais je pence qu'il serai pas nécessaire d'octroyer ce grade a tout les " MDC - VIP - V - A "
Je pence plutôt, que 2-3 personne suffirai a les soulager deja et les rassurer de savoir que 10 000 personne n'ont pas ses commande xD
Je suis assez daccords avec tout ce que tu dit dans l' ensemble, mais je pence qu'il serai pas nécessaire d'octroyer ce grade a tout les " MDC - VIP - V - A "
Je pence plutôt, que 2-3 personne suffirai a les soulager deja et les rassurer de savoir que 10 000 personne n'ont pas ses commande xD
Lionwhite059- Niveau 4
on est déjà sur le coup mais qui à était retarder par les bug/la fermeture temporaire ect... laisser nous un peu de temps pour le mettre en place.
Crocwack- Niveau 6
Pour te répondre Lion, nan pas nécessairement, et au contraire, juste quelque personne serai suffisante, ce ne sont que des idées
Oui je sais Cro, t’inquiète.
Oui je sais Cro, t’inquiète.
StiineBaka- Niveau 3
Oxford a écrit:Alors, un MDC avec ses commande là, se serrais peut-être un peu trop, enfin, à voir.
En général , les MDC sont sérieux ( 1 seul a perdu son grade mdc sur une vingtaine de mdc )
Nico2mil- Niveau 4
Quoi qu'il arrive il n'y a pas toujours des MCD ou de Vétéran de co donc le problème sera moindre mais tjs présent
et je redirais toujours la même chose si jamais il y un telle pouvoir qui est accordé il faut que l'application ce face par un vote à la majorité de toutes les personnes qui ont ce pouvoir et qui sont connecté...
Ne jamais laissé trop de pouvoir car c'est comme ça aussi qu'il y a des dérives...
Enfin Wala
et je redirais toujours la même chose si jamais il y un telle pouvoir qui est accordé il faut que l'application ce face par un vote à la majorité de toutes les personnes qui ont ce pouvoir et qui sont connecté...
Ne jamais laissé trop de pouvoir car c'est comme ça aussi qu'il y a des dérives...
Enfin Wala
Nakami- Niveau 5
Nakami a raison.
Si il y as ce " grade " en plus.
Le staf devrais faire une liste. Et la communautés en choisir dans cette liste
Et pour te re-repondre Stiine , tu avez ecris de donner cela, aux " gradé "
Nananinanere
ses bin vré ké nombreux c'nombre
Si il y as ce " grade " en plus.
Le staf devrais faire une liste. Et la communautés en choisir dans cette liste
Et pour te re-repondre Stiine , tu avez ecris de donner cela, aux " gradé "
Nananinanere
ses bin vré ké nombreux c'nombre
Lionwhite059- Niveau 4
Si il y aurait (en exemple) la commande /Kick pour certaines personnes, il faudrait, je pense, rédigé de suite après, sur le forum, un rapport avec des preuves , la raison , etc ... Mais le /kick a peut être trop d'ampleur. Peut être qu'un jail serait largement suffisant . L'idée m'est déjà venu , c'est vrai. Une fois, en ma présence, un p'tit malin s'amusait avec sa pub, forcément, même si je lui disais d'arrêter, il continuait ! Je pense donc que ca serait utile Ou même un /mute .. Bien sur, si aucune preuve n'est présente, c'est celui qui aura exécuté sa commande qui aura la peine.
FunCraft59- Niveau 2