FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

c qui votre admin prefere ?

+19
Lecadet
Ezaok
_Caribou_
Psy_Cami
Iamafattguy
Zedh
FunCraft59
Maike
Misspotatoes
medu
RoseNoire
mythmencat66
Lionwhite059
Dorthid
Nico2mil
Martin
onepiece223
Nakami
dinos59
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

c qui votre admin prefere ?  - Page 2 Empty Re: c qui votre admin prefere ?

Message par Nico2mil Jeu 19 Mar - 18:40

En même temps leewards et NEphysa , on ne les voit pas souvent.
Nico2mil
Nico2mil
Niveau 4
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

Message par dinos59 Jeu 19 Mar - 19:27

voir pas dutout
dinos59
dinos59
Niveau 4
Niveau 4

Message par Maike Mar 7 Avr - 14:17

Je n’ai aucun admin préfère, je suis trop jeune sur le serveur et je ne connais pas encore tout le monde.
Et puis ce n’est pas parce qu’on ne voit pas un admin qu’il ne bosse pas pour nous.

Par contre depuis  la réouverture du serveur j’ai noté dans le chat un admin overbooker :Fred
Dès qu’il se connecte tout le monde lui saute dessus. Le pauvre je ne sais pas s’il a le temps de jouer un peu.

J’espère que c’est juste du au redémarrage du serveur, sinon il faudrait lui trouver un petit camarade pour l’aider.
Maike
Maike
Niveau 2
Niveau 2

Message par dinos59 Mar 7 Avr - 17:10

perso je lui demande car maxa et des fois croc m'envoie chier balader et sa bah j'aime ps alors je emnde a fred qui est super sympa Cool
dinos59
dinos59
Niveau 4
Niveau 4

Message par FunCraft59 Mer 8 Avr - 10:01

Les admins sont tous géniaux , ils font un travail phénoménal ! C'est pour ça que je vais dire Maxa (qui administre beaucoup) et Himnesk, car c'est sans doute celui, pour l'instant, avec lequel j'ai plus parle et qui est indispensable au serveur pour moi, car il connait tout .. C'est une machine! Very Happy Bien sur, on résiste pas à l'accent de fred "-" (euh fret pardon ! )
Bref j'ai fais un roman mais juste car je m'ennuie, j'aime pas faire de favoritisme pour ça, car je sais que si je demande un service en jeu à n'importe lequel, il me répondra , même si il me dit qu'il ne sais pas le faire et qu'il faut attendre Himnesk (Hein fred) ! Bon jeu à tous Smile
FunCraft59
FunCraft59
Niveau 2
Niveau 2

Message par dinos59 Jeu 9 Avr - 17:42

1) Fred 8 voies
3)Maxa 7 voies
3)Croc 6 voies
4) Him et Black 4 voies
...................................................................................................
dinos59
dinos59
Niveau 4
Niveau 4

Message par Zedh Jeu 9 Avr - 20:01

on ne peut pas hiérarchiser les préférences.
Vous avez Fred, Croc qui sont des modo à vocation "Gestion de la communauté", Maxa (asyphen) gère le technique et un peu la communauté, Black et Him l'aspect technique et dépannent aussi les besoins de la communauté.

Il est normal que vous ayez un penchant pour les modos orienté communauté, mais sachez que chacun fait en fonction de son temps et de son possible du mieux qu'il peut. 

Personnellement, chacun est intervenu à ma demande, sans être insistant, en demandant de venir quand il aura le temps. Demandé de la sorte, ils accèdent tous à votre demande dans les meilleurs délais.

Pour ma part, ils ont tous des qualités appréciables ce qui les classent au même niveau.

Après j'ai mes affinités personnelles avec certains mais cela ne regarde que moi Smile
Zedh
Zedh
Niveau 3
Niveau 3

Message par dinos59 Ven 10 Avr - 16:49

oui ta raison mais on a forcement plus d'finité avec certain qu'avec d'autre
dinos59
dinos59
Niveau 4
Niveau 4

Message par Iamafattguy Ven 10 Avr - 18:43

Mais c'est FRED !! C'est le meilleur !!!!
Iamafattguy
Iamafattguy
Niveau 7
Niveau 7

https://www.youtube.com/channel/UC9bEq5bB5iJiT0EGBQNMxGw

Message par Psy_Cami Ven 10 Avr - 22:17

Bonjour dinos,

Je te demande fortement d'éviter ces sujets.  Déjà, demander qui est notre(nos) admin(s) préféré(s) n'est pas acceptable pour moi.  Car si un Admin n'a eu aucun "vote", il se sentira sûrement mal et seul Dieu sait ce qui va se produire par la suite.  J'ignore si quelqu'un est du même avis que moi, mais c'est FORTEMENT inacceptable pour moi et je ne parle pas qu'à toi, je demande à TOUS le monde d'éviter ces sujets.  Et ton Grade MDC, à quoi cela sert-il de dire ça à tous le monde? Normalement, les joueurs le remarquent IG et c'est tout.  Tu fais ça car tu es fier? Je te comprends, moi aussi et sûrement tous le monde était fier de soi-même lorsque cette personne est passé MDC/Vétéran.  Mais personne ne l'a dit sur le Forum, ils ont juste rester eux et ils ont reçu leur GG IG.  En tout cas, juste, évitez les sujets du genre "Qui est votre Admin préféré?", "Qui est votre VIP préféré?", "Qui est votre Joueur préféré?" etc.  

Les Admins font du travail remarquable et ils méritent tous d'être aimé(e)s.  Ils s'occupent de nous, de nos soucis.  Perso, je les aime tous, ils sont tous sympas et ils s'occupent toujours des problèmes que je rencontre.  Que ça soit sur FreedomField, TeamSpeak ou sur le Forum.  Bon, je vais vous laisser là dessus.

Cordialement,
Cami.

PS: Si possible, essaie de faire un effort sur ton écriture, faire des phrases complètes, mettre une majuscule et un point.  Et encore, mets les mots complets, si possible.  Si tu ne vois pas ce que je dis, je vais t'expliquer.

Mettre j'ai et non g, mettre c'est et non c etc.  Car, personnellement, ton écriture me fait mal aux yeux, on dirait que tu es pressé de terminer d'écrire ou que tu es trop "paresseux" pour écrire ces mots au complet.  Aussi, j'ai 11 ans et je soigne mon écriture pour éviter que les autres aient mal aux yeux.  Donc, voilà.  Je te demande seulement d'éviter FORTEMENT ces sujets et de penser à nos yeux en écrivant du mieux que tu peux.
Psy_Cami
Psy_Cami
Niveau 1
Niveau 1

Message par _Caribou_ Sam 11 Avr - 6:19

Je les aime tous mais pour en choisir qu'un c'es Fred Smile
_Caribou_
_Caribou_
Niveau 1
Niveau 1

Message par Ezaok Dim 12 Avr - 0:44

Psy_Cami ::

Merci pour ce message Cami, en effet, évitez ce genre de topic en l’occurrence ça ne nous as pas du tout impacté, qu'on soit premier, dernier, deuxième ou autres, ça nous divertis juste ^^ Nous on aime ce qu'on fait et ça nous suffit Smile

Par contre, comme l'as dit Cami évitez ce genre de topic sur d'autres groupes de joueurs (Joueurs lambda, VIP, Vétéran etc...) car certains membres de la communauté pourrait simplement mal le prendre, ou avoir l'esprit trop compétitif, enfin ça pourrait créer des problèmes/tension.

Donc no problem pour ce topic, qu'on nous aiment ou qu'on nous aiment pas, on s'en fou nous on vous aime tous et ce topic nous diverti bien, mais pas d'autres topics de ce genre un autre sujet ! Smile
Ezaok
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Message par Lecadet Dim 12 Avr - 16:43

Enfin bon, c'est le quatrième ex-æquo qui parle quoi... Comme si on allait prendre en compte son avis...

Je ne souhaitais pas m'exprimer sur ce sujet car je le trouve déplacé, mais voyant d'un admin a réagit, j'en profite. Ça ne se fait tout simplement pas, certes les personnes le prennent bien dans ce cas mais je trouve ça inadmissible.

Psy_Cami tu m'impressionnes de jour en jour, quelle maturité de ta part !
Lecadet
Lecadet
Niveau 3
Niveau 3

Message par Karm Dim 12 Avr - 16:57

Salut à toutes et à tous !!

Je donne +1 à Lecadet, je trouve cela également plutôt déplacé, bien que je me retienne depuis deux semaines de poster sur ce topic.

Que dire alors lorsque je découvre l'avis de Caribou, deux heures après mon bannissement?
Caribou a ses opinions et quelles qu'elles soient, elle en a tout à fait le droit comme n'importe qui... Cela n'empêche que si quelqu'un refuse de s'exprimer publiquement, il fait ainsi le choix de se taire, et ne devrait donc pas pouvoir se plaindre de ce choix ou des C*nséquences de ce choix par la suite...

Je tiens tout de même à préciser que je tiendrais cette attitude/position avec n'importe qui, dans une situation qui me semble similaire. Cela ne reste que mon opinion, mais je l'exprime parce que je crois en avoir le droit, comme on peut me dire à tout moment de stopper un débat, de m'éloigner ou simplement m'informer que l'on décide désormais de m'ignorer!

Cordialement,
Karm.
Karm
Karm
Niveau 2
Niveau 2

Message par dinos59 Dim 12 Avr - 19:49

Ok désolé si j'ai pu blessé quelqu'un avec ce sondage pourri mais pour répondre à ta question Psy_Cami je n'est pas créé se sujet a cause que je suis devenue MDC car je l'était pas quand j'ai créé ce sujet. Sinon tu as raison ça se fait pas de demander les préférence et je m'en excuse et je recommencerai plus. Par contre pour mon Français j'essaierai de faire attention.
                                                                               DINOS
dinos59
dinos59
Niveau 4
Niveau 4

Message par Misspotatoes Mar 14 Avr - 20:57

Je dit ça dememe hors du conflits mais il serait agréable que le conflit karm-admin n'envahisse pas tout les post du fofo...
Misspotatoes
Misspotatoes
Niveau 4
Niveau 4

Message par StiineBaka Mer 15 Avr - 11:14

+1 pour Miss ..
On en parle un peu tout le temps, les histoires se calme donc on va éviter de les relancer.

Merci

StiineBaka
StiineBaka
StiineBaka
Niveau 3
Niveau 3

Message par onefairy38 Mer 15 Avr - 11:59

fred
onefairy38
onefairy38
Niveau 2
Niveau 2

Message par Treguea Jeu 16 Avr - 13:00

Hello,
j'ai mis du temps à répondre à ça, mais mieux vaut tard que jamais! @Misspotatoes et @StiineBaka : Le forum reste un espace de discussion et d'expression, aussi si l'on n'en abuse pas, aucune raison de se plaindre de tel ou tel post, pas vrai? 

Je n'ai vu qu'un message sur le sujet Karm-Fred sur ce post, et pas ailleurs que dans le mien. Je n'en parle pas plus.
Merci de votre lecture et de votre patience à tous.

Bon jeu Like a Star @ heaven
Treguea
Treguea
Niveau 0
Niveau 0

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2