RAPPORT de Réouverture
+9
RoseNoire
Theocib
Ezaok
arkaus
Himnesk
Zedh
Martin
Lionwhite059
fred
13 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RAPPORT de Réouverture
Voici donc le sujet qui nous servira de permettre de corriger si besoin les derniers petits défauts que l'ont aurait pu oublier.
N'hésitez pas à noter même ce qui vous semble louche ,il vaut mieux être sûr de tout que de douter sur certains points.
Merçi de votre aide , que nous espérons minimaliste.
Merçi d'avance !
N'hésitez pas à noter même ce qui vous semble louche ,il vaut mieux être sûr de tout que de douter sur certains points.
Merçi de votre aide , que nous espérons minimaliste.
Merçi d'avance !
fred- Niveau 4
Re: RAPPORT de Réouverture
Va voir dans le sujet d'information sur le serveur :
https://freedomfield.1fr1.net/t714-freedomfield-enfin-ca-repart-sur-du-neuf
https://freedomfield.1fr1.net/t714-freedomfield-enfin-ca-repart-sur-du-neuf
fred- Niveau 4
oui l'adresse seras difusée a l'ouverture
fred- Niveau 4
Ses quoi l'adresse IP ?
Lionwhite059- Niveau 4
Elle sera mise en ligne quand tout sera fini , surement dans 36h
Martin- Niveau 3
Apparement , les mdc ne savent pas mettre les codes couleurs
fred- Niveau 4
Bonjour,
Constat d'une perte des grades et des fonctionnalités associés dans le nether.
=> pas de sethome, /back etc.
Bon courage !
Constat d'une perte des grades et des fonctionnalités associés dans le nether.
=> pas de sethome, /back etc.
Bon courage !
Zedh- Niveau 3
Hier soir pendant que Black était là il y a eu plusieurs "crash" du serveur (réouvert de suite après).
Suite à ça, j'ai remarqué que tout mon inventaire a été renommé en "/*". Je sais que Cami a eu le même et l'a signalé à Fred.
Seulement voila, après le redémarrage du serveur, il me fallait 3 coup pour tuer un mob au lieu de 2, et lorsque j'ai voulu miner du charbon à la silk touch j'ai compris d'où ça venait : avec le renommage, mes outils (ceux de la compensation) ont perdu tout leurs enchant !
J'ai déposé tout les objets buggé dans un coffre au cas où un admin voudrait y jeter un œil.
Comme mes outils ont perdu leurs enchant, j'ai peur que mes popo de faiblesse et pomme d'or ne fonctionnent pas sur un zomzom.
Suite à ça, j'ai remarqué que tout mon inventaire a été renommé en "/*". Je sais que Cami a eu le même et l'a signalé à Fred.
Seulement voila, après le redémarrage du serveur, il me fallait 3 coup pour tuer un mob au lieu de 2, et lorsque j'ai voulu miner du charbon à la silk touch j'ai compris d'où ça venait : avec le renommage, mes outils (ceux de la compensation) ont perdu tout leurs enchant !
J'ai déposé tout les objets buggé dans un coffre au cas où un admin voudrait y jeter un œil.
Comme mes outils ont perdu leurs enchant, j'ai peur que mes popo de faiblesse et pomme d'or ne fonctionnent pas sur un zomzom.
Dorthid- Niveau 3
Les couleurs pour les VIP ne fonctionne pas, pour les MDC/Vetéran aussi
Invité- Invité
Bonjour, il semblerait que les portes ne soient pas en private : le /cmodify pseudo indique que les portes ne sont pas protegees
Zedh- Niveau 3
Pareil pour les portillons (portes de barrières).Zedh a écrit:Bonjour, il semblerait que les portes ne soient pas en private : le /cmodify pseudo indique que les portes ne sont pas protegees
Les coffres et four eux sont protégés.
Sinon, ça serait sympa que les alambiques et enclumes puissent-être aussi en private, ainsi que les porte- armures si elles ne le sont pas (sinon n'importe qui peux se servir en cliquant dessus).
Dorthid- Niveau 3
Bonsoir et merci à vous de votre retour !
Le tchat coloré est désormais (ré)accessible à partir du grade MDC.
Concernant les protections des biens ( /cprivate & Cie ) sachez que vous pouvez manuellement protéger vos portes, barrières et portillons. Ce n'est pas automatique, mais sa reste verrouillable. J'ai ajouté l'Alambic à la liste des blocs verrouillables par la même occasion.
Concernant le bug du "/*" ont y est toujours dessus.
Bonne soirée !
Le tchat coloré est désormais (ré)accessible à partir du grade MDC.
Concernant les protections des biens ( /cprivate & Cie ) sachez que vous pouvez manuellement protéger vos portes, barrières et portillons. Ce n'est pas automatique, mais sa reste verrouillable. J'ai ajouté l'Alambic à la liste des blocs verrouillables par la même occasion.
Concernant le bug du "/*" ont y est toujours dessus.
Bonne soirée !
Himnesk- Niveau 4
Bonjour
je me suis connecté ce matin et il y a it' We pay day qui tourne en boucle et les PF s'accumulent.
je me suis connecté ce matin et il y a it' We pay day qui tourne en boucle et les PF s'accumulent.
arkaus- Niveau 0
j'suis passé de 70 pf hier soir à 530 en l'espace de 3 minutes à cause du spamm
Zedh- Niveau 3
Bug de /cmodify, cette commande bug, cela na marche pas tout le temps
Invité- Invité
Bonjour,
message apparaissant à chaque "ouverture" d'un hopper, ne gène pas le fonctionnement:
message apparaissant à chaque "ouverture" d'un hopper, ne gène pas le fonctionnement:
Zedh- Niveau 3
Hello !
Cette nuit (de 3H du mat où je me suis réveillé, à 8H30 où j'ai déconnecté) je me suis retrouvé avec un bug de famine :
Quel que soit l'aliment (pastèque, patate cuite, tarte à la citrouille), ma barre de faim descend super vite alors que je ne fait rien.
En 1H AFK, ma barre de faim tombe à 0.
J'ai demandé sur le tchat, mais il semble que je sois le seul dans ce cas.
Je sais que c'est déjà arrivé à certaines personne sur l'ancien serveur. Je pense que c'était Vero qui avais eu le problème.
Là je ne sais pas si ça c'est résolu tout seul, mais je vais me coucher et je préfère éviter de mourir de faim en restant AFK.
Je verrai en me reconnectant tout à l'heure.
Je recommande à tout le monde de vider son inventaire avant de se mettre AFK pour éviter de tout perdre en cas de décès de faim.
Puis on est jamais à l'abri, certains ont vu hier que je me suis fait tuer par un slime dans ma salle de coffre alors que je regardait Supernatural (Le champion des morts stupides).
Cette nuit (de 3H du mat où je me suis réveillé, à 8H30 où j'ai déconnecté) je me suis retrouvé avec un bug de famine :
Quel que soit l'aliment (pastèque, patate cuite, tarte à la citrouille), ma barre de faim descend super vite alors que je ne fait rien.
En 1H AFK, ma barre de faim tombe à 0.
J'ai demandé sur le tchat, mais il semble que je sois le seul dans ce cas.
Je sais que c'est déjà arrivé à certaines personne sur l'ancien serveur. Je pense que c'était Vero qui avais eu le problème.
Là je ne sais pas si ça c'est résolu tout seul, mais je vais me coucher et je préfère éviter de mourir de faim en restant AFK.
Je verrai en me reconnectant tout à l'heure.
Je recommande à tout le monde de vider son inventaire avant de se mettre AFK pour éviter de tout perdre en cas de décès de faim.
Puis on est jamais à l'abri, certains ont vu hier que je me suis fait tuer par un slime dans ma salle de coffre alors que je regardait Supernatural (Le champion des morts stupides).
Dorthid- Niveau 3
Page 1 sur 2 • 1, 2
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 2