auberge
+3
Dorthid
Nico2mil
dinos59
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
auberge
Bonjour moi et Nico 2 mil Avon eu l'idée de construire des route et des auberge pour ravitailler les personnes du serv. Voilà mon sujet
dinos59- Niveau 4
Re: auberge
après , il faut voir si les gens veulent bien relier les maisons entre-eux ( et peut-être les spawn entre eux )
Nico2mil- Niveau 4
Je ne suis pas surs que ce soit réalisable, certains vont s'éloigner beaucoup pour trouver le terrain qui leur convient, souvent sur des îles, et les spawns également vont-être à grandes distances l'un de l'autre vu qu'ils servent à répartir les joueurs à distance les un des autres.
De plus, il y a toujours le problème de grief, il faudrait claim les routes et là ça sera le bordel, surtout pour les gens qui veulent miner.
De plus, il y a toujours le problème de grief, il faudrait claim les routes et là ça sera le bordel, surtout pour les gens qui veulent miner.
Dorthid- Niveau 3
Ah oui, pas penser à ça, mais je penser que se serrais une Auberge sur un Spawn précis.
Invité- Invité
Dorthid a écrit:De plus, il y a toujours le problème de grief, il faudrait claim les routes et là ça sera le bordel, surtout pour les gens qui veulent miner.
On peut limité la hauteur des claims ( normalement ) après c'est a voir avec les admins
Nico2mil- Niveau 4
Au pire faire une map RP pour les routes, et faire payer les habitations ou alors sortir d'une zone pour construire Sa propre maison. A en parler avec des administrateurs mais je trouve sa une bonne idée ^^
Invité- Invité
sinon g fini en crea solo mon auberge dinos et elle fonctionne
dinos59- Niveau 4
il faut donner un fer et vous avez une pioche pour commencer bois puis pierre + un etabli + une torche + une carotte
dinos59- Niveau 4
il y aura un dortoir payant et des toilettes payant ( g les pas encore fais mais sa viendra)
dinos59- Niveau 4
Tu peux éditer un message si tu as besoin de rajouter une information, tu rends le sujet flou avec tes messages d'une ligne qui pourraient tenir en un seul nouveau post.
Lecadet- Niveau 3
ouai mais mon frere ma cassé les pieds et il a apuiller sur envoyer alors que j'avais pas terminer sinon voila le message en un mais avec qulque modification pour nos auberges :
sinon g fini en crea solo mon auberge dinos et elle fonctionne, on donnera une pioche bois gratos mais faudra pas en abuser et sinon en échange de 4 pastèque il faudra donner 1 pierre, il y aura un etang ou les cannes seront offerte ou des cannes enchante qu'il faudra payer 1 diams (pour le moment ) des toilettes gratuits et des toilettes premium qui faudra payé une bouse et une écurie et une salle avec des fours ou vous pourrai prendre de l lave avec vos seaux car il y aura de la lave en guise de plancher. Voila c tous pour le moment.
sinon g fini en crea solo mon auberge dinos et elle fonctionne, on donnera une pioche bois gratos mais faudra pas en abuser et sinon en échange de 4 pastèque il faudra donner 1 pierre, il y aura un etang ou les cannes seront offerte ou des cannes enchante qu'il faudra payer 1 diams (pour le moment ) des toilettes gratuits et des toilettes premium qui faudra payé une bouse et une écurie et une salle avec des fours ou vous pourrai prendre de l lave avec vos seaux car il y aura de la lave en guise de plancher. Voila c tous pour le moment.
dinos59- Niveau 4
Un diams c'est un peu abusé. On avait juste pensé a faire contre un fer , des services plus performants ( four au baton de blaze au lieu du charbon par exemple )
Nico2mil- Niveau 4
Dino, Nico,
J’avais pensé un peu à la même chose.
Pour aller du Spawn à Osakai, faire comme la route Tokaido qui reliait EDO à KYOTO.
En fonction de la distance une, deux ou trois auberges pour les futurs visiteurs qui veulent se mettre à l’abri durant la nuit, sans fourniture ou autre, juste un abri.
Mais après un peu de nourriture ne serai pas mal, le problème c’est la gestion.
Je n’ai pas pensé à une route, je pensais mettre juste des bornes qui indiquent la direction et la distance de la prochaine halte.
J’avais pensé un peu à la même chose.
Pour aller du Spawn à Osakai, faire comme la route Tokaido qui reliait EDO à KYOTO.
En fonction de la distance une, deux ou trois auberges pour les futurs visiteurs qui veulent se mettre à l’abri durant la nuit, sans fourniture ou autre, juste un abri.
Mais après un peu de nourriture ne serai pas mal, le problème c’est la gestion.
Je n’ai pas pensé à une route, je pensais mettre juste des bornes qui indiquent la direction et la distance de la prochaine halte.
Maike- Niveau 2
-Ferme à poulet peut être 100% auto et la plus simple à réaliser
-Les fermes à pastèque sont très simple aussi et plus rentable et ne cause aucun bug contrairement aux fermes le cas échéant un trop grand nombre d’entité (de poulet)
-Les fermes à patate et carotte sont plus long à mettre en place mais elles sont aussi 100% auto
Voilà pour la nourriture il y a des solution (pour peut que la zone soit chargé, c'est pour ça que dans ce cas si c'est la ferme à patate et ou carotte la mieux approprié selon moi)
-Les fermes à pastèque sont très simple aussi et plus rentable et ne cause aucun bug contrairement aux fermes le cas échéant un trop grand nombre d’entité (de poulet)
-Les fermes à patate et carotte sont plus long à mettre en place mais elles sont aussi 100% auto
Voilà pour la nourriture il y a des solution (pour peut que la zone soit chargé, c'est pour ça que dans ce cas si c'est la ferme à patate et ou carotte la mieux approprié selon moi)
Nakami- Niveau 5
ok maike on pensait aussi a faire des bornes et on va faire une usine a pasteque
dinos59- Niveau 4
Donc on enlève tout les service premium , par contre , nous allons mettre un hooper pour les dons.
Nico2mil- Niveau 4
Bon je vous annonce que le projet va debuté pendant les vacances
dinos59- Niveau 4
Pour le projet , des dons en cobble serait vraiment très apréciable
Nico2mil- Niveau 4
Nico, malheureusement, tu n'est pas beaucoup connecté pour que je t'aide, sinon je l'aurais fait volontiers
Invité- Invité
oui mais tu m'en a donné alors c pareil et je te remercie
dinos59- Niveau 4
Paaaaaas en cooobbleeeeee D:
Misspotatoes- Niveau 4
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2