Arène PVP (VIP/Familier)
2 participants
Page 1 sur 1
Es-que sa vous intéresse ?
Arène PVP (VIP/Familier)
Bonjour à tous !
Une petite suggestion: Une arène pvp pour vip; je m'explique:
Se serai une arène pvp pour V.I.P et Premium avec le droit d'utiliser les familiers (pour ceux qui en on).
Ceci permettrait de libérer un peux l'autre arène de la map fun pour les joueurs ne possédant le grades VIP,Premium ou un familier. Les VIP,Premium pourrons toujours aller a l'autre arène sans problème
Bonne journée à vous !
Une petite suggestion: Une arène pvp pour vip; je m'explique:
Se serai une arène pvp pour V.I.P et Premium avec le droit d'utiliser les familiers (pour ceux qui en on).
Ceci permettrait de libérer un peux l'autre arène de la map fun pour les joueurs ne possédant le grades VIP,Premium ou un familier. Les VIP,Premium pourrons toujours aller a l'autre arène sans problème
Bonne journée à vous !
Dernière édition par erwan le Mar 31 Mar - 17:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Arène PVP (VIP/Familier)
Ou juste une Map Familier , car certains ont un familier mais pas de grades
Martin- Niveau 3
Sa part sur une bonne idée, mais l'administration n'en a peut-être pas prévu dans la map Fun.
Après, je serrez d'accord sur le fait qu'il serrais bien d'en avoir une
Après, je serrez d'accord sur le fait qu'il serrais bien d'en avoir une
Invité- Invité
Merci Oxford et j'aimerai aussi l’avis d'un administrateur enfait car j'ai utiliser mon familier une fois dans l'arène et les personnes étaient pas trop d'accord donc je l'ai enlever.
Invité- Invité
erwan a écrit:Merci Oxford et j'aimerai aussi l’avis d'un administrateur enfait car j'ai utiliser mon familier une fois dans l'arène et les personnes étaient pas trop d'accord donc je l'ai enlever.
Il y a eu le même hier, je pense que c'est Ox et Zed qui avaient leur familier et Fred a répondu que les familiers étaient autorisé en PVP.
C'est surs que ceux qui n'en ont pas se sentent défavorisé, mais les familiers sont un avantage accordé aux gens qui ont payer pour le serveur, au même titre que le statut VIP ou Premium qui est avantagé sur les autres.
Pour moi, vouloir supprimer les familier en PVP car les autres se sentent laisé, ce serait comme vouloir supprimer les kit VIP car les autres n'y ont pas droit...
Dorthid- Niveau 3
ah oki, chuis jamais allé en PVP (ni en fun) je pensais que c'était pareil ! My bad...
Dorthid- Niveau 3
Page 1 sur 1