FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

bug et perte d'enchantement et nom des items

2 participants

bug et perte d'enchantement et nom des items Empty bug et perte d'enchantement et nom des items

Message par vero Sam 4 Avr - 4:53

bug et perte d'enchantement et nom des items 2015-010
vero
vero
Niveau 0
Niveau 0

Revenir en haut Aller en bas

bug et perte d'enchantement et nom des items Empty Re: bug et perte d'enchantement et nom des items

Message par vero Sam 4 Avr - 4:54

suite à une fermeture de serveur, il ya prob de noms d'items et d'enchantements (perdus).

----> edit de fred : le probleme de la photo réside dans le fait que l'objet et renommer " /* " et donc perd son enchantement suite au reboot qu'il y a eu au alentour de 5h
vero
vero
Niveau 0
Niveau 0

bug et perte d'enchantement et nom des items Empty Re: bug et perte d'enchantement et nom des items

Message par Dorthid Sam 4 Avr - 14:51

J'ai eu le problème également, perdu les enchant de tout les outils du pack de compensation Neutral

Le bug a été reporté

Himnesk a écrit:Concernant le bug du "/*" ont y est toujours dessus.

Pour certains items tu peux régler le bug en les utilisant : si tu pose un bloc et le récupère, tire les flèches et les récupère, cuit ou plante la nourriture, utilise dans un craft,...

Mais pour les items comme les outils qui ont perdu leurs enchants, j'ai pas de solution, à part peut-être demander un remplacement auprès d'un admin.

Moi j'avais tout mis en coffre en attendant que le bug soit réglé, mais depuis j'ai réenchant d'autres items et là je me dit que j'ai autant de chance d'utiliser les items buggé pour réparer mes nouveaux.
Dorthid
Dorthid
Niveau 3
Niveau 3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé