plainte destruction de terrain
+3
nohtex
StiineBaka
kolima
7 participants
Page 1 sur 1
plainte destruction de terrain
bonjour,
je viens me plaindre car il y a quelque jour deja dans le monde survie une construction que j'ai fait a été détruite, en effet chaque bloque que j'ai placé ont été detruite de plus j'accuse un modo de l'avoir fait car il avait des bloc spéciaux comme par exemple des portes
j'aimerais que justice soit faite car voir 3 jour de construction plus 1 mois de recolte de ressource balayé comme çad'un revers de la main ça les boules si je peut me permettre
je viens me plaindre car il y a quelque jour deja dans le monde survie une construction que j'ai fait a été détruite, en effet chaque bloque que j'ai placé ont été detruite de plus j'accuse un modo de l'avoir fait car il avait des bloc spéciaux comme par exemple des portes
j'aimerais que justice soit faite car voir 3 jour de construction plus 1 mois de recolte de ressource balayé comme çad'un revers de la main ça les boules si je peut me permettre
kolima- Messages : 3
Re: plainte destruction de terrain
Merci de respecter le model de plainte: https://freedomfield.1fr1.net/t10-a-respecter-modele-de-plainte
Invité- Invité
Salut à toi,
Sache que chaque construction détruite à une bonne raison de l'être.
N'était tu pas à coté d'une construction ?
N'était tu pas trop près d'un spawn?
Ou juste à tu lus les règles et n'aurai tu pas fait une erreur ?
A toi de voir ou est le problème.
Bonne chance à toi
Sache que chaque construction détruite à une bonne raison de l'être.
N'était tu pas à coté d'une construction ?
N'était tu pas trop près d'un spawn?
Ou juste à tu lus les règles et n'aurai tu pas fait une erreur ?
A toi de voir ou est le problème.
Bonne chance à toi
StiineBaka- Niveau 3
ba ouai ducon tu pouvais pas faire attention
nohtex- Messages : 1
nohtex surveille ton langage.
kolima, j'espère que les admins pourrons faire quelque chose pour toi !
kolima, j'espère que les admins pourrons faire quelque chose pour toi !
Noel28- Niveau 2
@ nohtex, pour un premier message sur le forum tu aurais pu faire mieux qu'une insulte. il existe "Edit" si tu veux changer ça!
@ kolima, je suis désolé de se qui t'arrive, mais comme l'a dit erwan ça serai sympa d'utiliser le model de plainte, avec des précisions des photos etc ... et avant d'accuser un Admin je me poserai la question de pourquoi, ce n'est pas l’anarchie sur ce serveur ?
Je vois bien un Admin t'avertir d'un problème et si tu ne le fait pas il rase, ok. mais je ne vois pas un Admin détruire ton travail pour prendre ton emplacement.
@ kolima, je suis désolé de se qui t'arrive, mais comme l'a dit erwan ça serai sympa d'utiliser le model de plainte, avec des précisions des photos etc ... et avant d'accuser un Admin je me poserai la question de pourquoi, ce n'est pas l’anarchie sur ce serveur ?
Je vois bien un Admin t'avertir d'un problème et si tu ne le fait pas il rase, ok. mais je ne vois pas un Admin détruire ton travail pour prendre ton emplacement.
Maike- Niveau 2
j'avais un super terrain dans la ville de vincgamer63 et je me retrouve 1 jour après la fin de la construction plus de construction a cette endroit
TheBigBoss2- Messages : 4
TheBigBoss2 tu en as parler avec Vincgamer63 pour t'a construction ? si tu me voit en jeu dis moi je viendrais.
nohtex ... ton langage, un peu de respect s'il te plait.
kolima pour la destruction de ton terrain comme l'a dit plus haut StiineBaka verifie que tu as bien tout respecter puis parle en a un admin il pourra te dire qui a detruit.
nohtex ... ton langage, un peu de respect s'il te plait.
kolima pour la destruction de ton terrain comme l'a dit plus haut StiineBaka verifie que tu as bien tout respecter puis parle en a un admin il pourra te dire qui a detruit.
dayack83- Niveau 3
Page 1 sur 1