j'ai tout perdu
5 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1
j'ai tout perdu
Bonjour maxa ou blacktury en me conectent se matin je vous constat que j'ai perdu 2 3 chose vraiment important
je fais une liste ci dessu:merci de resoudre se probleme.
7 blocs de diamands ,
un casque en diamand ,
une pelle en diamand
3 épées an diamant une finesse iv,une autre Bane of Arthropods IV Knockback II,et le dernier Smite IV Looting III
un hoe en diamand 3 pioches , dont une pioche niveau 30 , solidité 3 , fortune3 ,et efficacité 4une paire de botte en diamand ,
une hache en diamand
et une tete qui aver une skin
https://i.servimg.com/u/f39/18/92/38/27/2014-010.png
https://i.servimg.com/u/f39/18/92/38/27/untitl10.png
j'ai perdu d'autres choses aussi , mais si je pourrais récupérer cela deja , ce serait génial de votre part
merci d'avance pour votre compréhension et bonne journée à vous!
je fais une liste ci dessu:merci de resoudre se probleme.
7 blocs de diamands ,
un casque en diamand ,
une pelle en diamand
3 épées an diamant une finesse iv,une autre Bane of Arthropods IV Knockback II,et le dernier Smite IV Looting III
un hoe en diamand 3 pioches , dont une pioche niveau 30 , solidité 3 , fortune3 ,et efficacité 4une paire de botte en diamand ,
une hache en diamand
et une tete qui aver une skin
https://i.servimg.com/u/f39/18/92/38/27/2014-010.png
https://i.servimg.com/u/f39/18/92/38/27/untitl10.png
j'ai perdu d'autres choses aussi , mais si je pourrais récupérer cela deja , ce serait génial de votre part
merci d'avance pour votre compréhension et bonne journée à vous!
Re: j'ai tout perdu
salut es-que toi le serveur marque la connexion a échouer..?
ValentinMetal- Niveau 1
j'arrive toujours pas a me connecter
ValentinMetal- Niveau 1
je suis rebug la sa ma déco oO
ValentinMetal- Niveau 1
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ValentinMetal- Niveau 1
marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ValentinMetal- Niveau 1
Black ou est tu??! ou est notre héros à cape, notre idole??! Ta population désespère de toute ces menaces, les autorités se battent avec bravoure contre ce mal sombre et sanglant mais en vain. Les enfants ont peur et n'osent plus a sortir de chez eux, c'est l’apocalypse dans nos rues, le danger est à nos portes! Mes compagnons d'armes et moi prions tout les jours pour qu'on puisse retrouver la sincérité et la paix. je retourne au combat, la guerre n'attend pas... Black je t'en prie reviens vite on tiendras pas très longtemps....
Le club des poneys arc en ciel tout doux!
(tout sa pour dire vivement que black revienne )
Le club des poneys arc en ciel tout doux!
(tout sa pour dire vivement que black revienne )
Crocwack- Niveau 6
Bonjour représentant du Club des Poneus Arc-en-ciel tout doux !
J'ai eu un peu de temps et j'ai fais en sorte de, je ne dirais pas régler ce problème de crash car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, mais néanmoins je crois avoir trouvé la source du problème, j'ai donc fait le nécessaire pour que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes, en espérant que ça soit le cas ! ^^
A bientôt !
J'ai eu un peu de temps et j'ai fais en sorte de, je ne dirais pas régler ce problème de crash car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, mais néanmoins je crois avoir trouvé la source du problème, j'ai donc fait le nécessaire pour que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes, en espérant que ça soit le cas ! ^^
A bientôt !
Mais c'est Quoi?! Un oiseaux?! Non un avion?! NON c'est Black Tury!!!!!! vive notre héro !!!
Crocwack- Niveau 6