Qu'elle ville est encore dans l'actualité?
+2
StiineBaka
Crocwack
6 participants
Page 1 sur 1
Qu'elle ville est encore dans l'actualité?
Bonjours a tous,
Avant le relancement du serveur on nous a engueuler, supplier etc... pour qu'on transfère vos villes qui n'a pas était très simple et sa a demander beaucoup de temps pour nous. Maintenant que le serveur est lancer et les villes installer, j'ai l'impression que les villes sont... désert,ville fantôme bref les villes sont ils encore actif ou sont les maires? qui sont les maires??
la liste:
BelayaGara OK
Caribouski OK
Portland OK
MineDream
j'aimerai avoir des réponses de ceux des concerné, qu'il sois du simple :" moi je suis maire et j'abandonne la ville( et ma ville est encore actif)".
Merci
Avant le relancement du serveur on nous a engueuler, supplier etc... pour qu'on transfère vos villes qui n'a pas était très simple et sa a demander beaucoup de temps pour nous. Maintenant que le serveur est lancer et les villes installer, j'ai l'impression que les villes sont... désert,ville fantôme bref les villes sont ils encore actif ou sont les maires? qui sont les maires??
la liste:
BelayaGara OK
Caribouski OK
Portland OK
MineDream
j'aimerai avoir des réponses de ceux des concerné, qu'il sois du simple :" moi je suis maire et j'abandonne la ville( et ma ville est encore actif)".
Merci
Dernière édition par Crocwack le Jeu 7 Mai - 17:47, édité 2 fois
Crocwack- Niveau 6
Re: Qu'elle ville est encore dans l'actualité?
Portland est tenu principalement par Martin désormais me semble t'il
StiineBaka
StiineBaka
StiineBaka- Niveau 3
Caribousky tenus par Anna et Miss , il semble néanmoins qu'elle ont choisit un autre endroit pour s'installer.
Portland tenus par Martin , actif encore dans la ville , s'en occupe et acceuille encore des joueurs.
BelayaGara ,ville à l'abandon a ma connaissance, cencer être tenus par Nakami , se fait rare néanmoins sur le serveur.
MineDream , ? , ? aucune info
Portland tenus par Martin , actif encore dans la ville , s'en occupe et acceuille encore des joueurs.
BelayaGara ,ville à l'abandon a ma connaissance, cencer être tenus par Nakami , se fait rare néanmoins sur le serveur.
MineDream , ? , ? aucune info
fred- Niveau 4
Caribouski existe toujours toutefois Anna et moi on avais déjà dit que ça nous derabgais pas trop trop de perdre la ville puisque on avais un nouveau projet en tête. La ville est toujours existante toutefois et je pense bien que cedoutheevilponey voulais la prendre en charge. Elle aurait seulement besoin de plusieurs rénovation ^^
Misspotatoes- Niveau 4
Excusez moi la mais il est pas seulement question des maires des villes --' Il y a a personne qui s'intéresse aux villes. Personnellement si je me trompe pas il y a seulement une personne que je connais pas irl qui ma demandé si il se passait quoi que ce soit dans la ville. Donc en ce qui concerne Caribouski, nous sommes toujours la mais elle ne semble plus susciter l'intérêt des joueurs. Et miss parle pas trop vite de sa reprise par qui que ce soit. Tu connais mon avis la dessus.
Donc il est normal que nous nous trouvons d'autres projets en attendant de voir si on peut encore faire quelque chose dans la ville. Parce que on s'entend que quand t'as pas un projet, well tu t'emmerde.
Donc il est normal que nous nous trouvons d'autres projets en attendant de voir si on peut encore faire quelque chose dans la ville. Parce que on s'entend que quand t'as pas un projet, well tu t'emmerde.
annaconda- Niveau 5
Bonjour , je parle en tant que gérant de Portland , et je tient a dire que certains joueurs y vivent et construisent dedans. Elle évolue encore mais au ralenti pour tout avouer
Martin- Niveau 3