heu... OK
3 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1
heu... OK
Juste pour dire que l'autre jour quand je me suis co j'ai spawn dans un truc tout noir incassable ou je suffoquait et où je suis mort.
Le problème : j'avais du grand stuff.
Pioche diams eff 4 unb 3, Hache diams eff 4 unb 3, pelle diams eff4 unb 3, epee diams renomée "une épée" sharpness 5, unbreak 3 recul 1, un arc renomé "un arc" infinity power 5 unbreak 1 recul 1, des cisailles silk touch et une pioche diams looting 3 unbreak 3 eff 3
Merci
Le problème : j'avais du grand stuff.
Pioche diams eff 4 unb 3, Hache diams eff 4 unb 3, pelle diams eff4 unb 3, epee diams renomée "une épée" sharpness 5, unbreak 3 recul 1, un arc renomé "un arc" infinity power 5 unbreak 1 recul 1, des cisailles silk touch et une pioche diams looting 3 unbreak 3 eff 3
Merci
namhotis- Niveau 0
Re: heu... OK
enleve la pioche looting et la pioche silk touch, elles sont nfaite dans mes coffres
namhotis- Niveau 0
Bonsoir namhotis, un administrateur te prendra en charge dans les plus brefs délais.
Cordialement;
BlackTury
Cordialement;
BlackTury
a oui il y a 2 min j'ai fait /home et j'aiter a l'aren et j'aver plus rien sur moi quand je suit rentre
j'aver une épée et une pioch en diamon mais le rest n'est pas grave? je fait quoi
j'aver une épée et une pioch en diamon mais le rest n'est pas grave? je fait quoi
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1