[ ✔ ] Problème créatif et spawn
3 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs en jeu
Page 1 sur 1
[ ✔ ] Problème créatif et spawn
Bonjour,
j'ai remarqué un problème au spawn qui est le manque de barrières invisibles (je sais que dayack l'a dis) mais le problème est toujours là, c'est normal ?
Mais le plus important selon moi et qui a été remarqué par d'autres est bien quand on se reconnecte au créatif, on est en survie !! IL faut donc aller au spawn et y retourner .
Bon jeu,
Vinc junior
j'ai remarqué un problème au spawn qui est le manque de barrières invisibles (je sais que dayack l'a dis) mais le problème est toujours là, c'est normal ?
Mais le plus important selon moi et qui a été remarqué par d'autres est bien quand on se reconnecte au créatif, on est en survie !! IL faut donc aller au spawn et y retourner .
Bon jeu,
Vinc junior
Invité- Invité
Re: [ ✔ ] Problème créatif et spawn
Bonjour VincGamer63,
Peut tu me donner les positions des endroits où il manque les barrières invisibles ? Ensuite, concernant le retour en survie après une déconnexion est simplement une mesure de sécurité. La commande /gamemode serra prochainement ajouté dans le monde créatif pour permettre aux joueurs de revenir en GM1
Peut tu me donner les positions des endroits où il manque les barrières invisibles ? Ensuite, concernant le retour en survie après une déconnexion est simplement une mesure de sécurité. La commande /gamemode serra prochainement ajouté dans le monde créatif pour permettre aux joueurs de revenir en GM1
Himnesk- Niveau 4
Pour les barrières invisibles ne t'inquiète pas, hier j'en ai parlé avec fred . Et ok pour le créatif !
Invité- Invité
Les modifications seront apportés très prochainement (Maximum: 48h).
Himnesk- Niveau 4
Toujours au Top l'équipe de FF
dayack83- Niveau 3
Coucou, le fait qu'il n'y est pas de barrières invisibles au spawn c'est normal !