[Refusé] Candidature Dialobx395_
4 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] Candidature Dialobx395_
Bonjour,
IRL :
Passion : Construire, rugby, sport de combat
IG :
Pseudonyme : Diablox395_
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 5 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur FreedomField ? 1 jour
Possédez-vous un grade en jeu ? Si oui, lequel ? non
Quel est le genre de construction que vous préférez faire ? château, bateau, maison
Veuillez mettre au moins trois photos de vos construction réalisée sur Minecraft (Au moins deux photos de constructions qui n'ont pas était faites sur FreedomField sur les trois demandées).
Les projets que vous entreprenez, les réalisez-vous jusqu'au bout ? Oui
Sur une échelle de un à dix, combien vous vous noteriez pour vos "talents d'architectes ?" 6/10 j'ai encore beaucoup à apprendre
________________________________________________________________________________________________________
Pourquoi voulez-vous avoir accès au Créatif de FreedomField ? (5 Lignes minimum)
IRL :
Passion : Construire, rugby, sport de combat
IG :
Pseudonyme : Diablox395_
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 5 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur FreedomField ? 1 jour
Possédez-vous un grade en jeu ? Si oui, lequel ? non
Quel est le genre de construction que vous préférez faire ? château, bateau, maison
Veuillez mettre au moins trois photos de vos construction réalisée sur Minecraft (Au moins deux photos de constructions qui n'ont pas était faites sur FreedomField sur les trois demandées).
Les projets que vous entreprenez, les réalisez-vous jusqu'au bout ? Oui
Sur une échelle de un à dix, combien vous vous noteriez pour vos "talents d'architectes ?" 6/10 j'ai encore beaucoup à apprendre
________________________________________________________________________________________________________
Pourquoi voulez-vous avoir accès au Créatif de FreedomField ? (5 Lignes minimum)
Je souhaite rejoindre la créatif FreedomField car j'ai un grand projet en tête qui me demande une très grande place sur une map plate, je pourrais ainsi faire la terraformation moi-même. En plus , peut de serveur offre l'opportunité d'un monde totalement libre en créatif ou il n'y a pas de parcelle. Ce projet est la construction d'une map pouvant accueillir jusqu'à 1000 personnes, avec des factions différentes, ainsi que des camps différents, des rois différents, des métiers différents et autres. Ceci me prendras plusieurs mois mais cela me pose pas le moindre problème. Un projet qui pourrais être utilisé sur le serveur à son aboutissement si cela est accepté.
diablox395_- Messages : 1
Re: [Refusé] Candidature Dialobx395_
Tu n'es pas assez longtrmps sur le serveur ; fais quelques construction en parcelle pouf nous montrer de quoi tu es capable. Et pour ton projet je trouve ça bof de le faire en créatif
Martin- Niveau 3
Re: [Refusé] Candidature Dialobx395_
Ce serait bien que tu nous montre ce que tu a fait sur FF aussi , les pixels arts n'étant pas pris en compte.
fred- Niveau 4