Projet de l'endroit parfait
+3
onefairy38
dinos59
StiineBaka
7 participants
Page 1 sur 1
Projet de l'endroit parfait
Bonjour a tous et a toutes,
Alors je suis ici pour posez quelques questions pour un projet que j'aimerais réaliser qui est de faire l'endroit "de mes rêves" en mode créatif.
Je m'explique :
j'aimerais construire un endroit entièrement donc construire les montagnes, le paysage, tout quoi. Ce projet ferais une taille de 300*300 blocs environ. j'aimerais également y faire une mini mer pour y poser mon bateau. (J'ai déjà travailler sur le Design d'une tour (Ezaok et MsSave l'on vue ))
Donc les questions que j'ai a poser sont :
Monopoliser 300*300 bloc du créatif est-ce dérangeant ou no problème de limite ?
Pour la Mini-mer cela ne risquerai pas de faire lagger le serveur ?(si oui je peux mettre de l'eau juste au bateau.)
Êtes-vous d'accord pour que j'entreprenne ce projet (qui durera pas mal de temps je pense) mais je suis motivé.
ah et se projet me permettrais de me perfectionner en terra-forming qui n'est pas mon plus gros point fort.
voilou je crois que c'est tout.
Merci. dayack83
Alors je suis ici pour posez quelques questions pour un projet que j'aimerais réaliser qui est de faire l'endroit "de mes rêves" en mode créatif.
Je m'explique :
j'aimerais construire un endroit entièrement donc construire les montagnes, le paysage, tout quoi. Ce projet ferais une taille de 300*300 blocs environ. j'aimerais également y faire une mini mer pour y poser mon bateau. (J'ai déjà travailler sur le Design d'une tour (Ezaok et MsSave l'on vue ))
Donc les questions que j'ai a poser sont :
Monopoliser 300*300 bloc du créatif est-ce dérangeant ou no problème de limite ?
Pour la Mini-mer cela ne risquerai pas de faire lagger le serveur ?(si oui je peux mettre de l'eau juste au bateau.)
Êtes-vous d'accord pour que j'entreprenne ce projet (qui durera pas mal de temps je pense) mais je suis motivé.
ah et se projet me permettrais de me perfectionner en terra-forming qui n'est pas mon plus gros point fort.
voilou je crois que c'est tout.
Merci. dayack83
dayack83- Niveau 3
Re: Projet de l'endroit parfait
Salut Dayack !
Concernant ton projet, j'ai bien envie de voir le résultat final !
Pour le créatif pas de soucis, mais je pense qu'il va falloir que tu t’éloignes du spawn pour ça
Faire lag le serveur pourquoi? Parce que tu mets de l'eau? Pas de soucis pour ça, enfin si je dit pas de bêtise
Même si tu ne pourra pas commencer ton projet en créa pour le moment.
Je te souhaite bonne chance de mon coté !
#StiineBaka
Concernant ton projet, j'ai bien envie de voir le résultat final !
Pour le créatif pas de soucis, mais je pense qu'il va falloir que tu t’éloignes du spawn pour ça
Faire lag le serveur pourquoi? Parce que tu mets de l'eau? Pas de soucis pour ça, enfin si je dit pas de bêtise
Même si tu ne pourra pas commencer ton projet en créa pour le moment.
Je te souhaite bonne chance de mon coté !
#StiineBaka
StiineBaka- Niveau 3
ouki ouki merci beaucoup
En attente de la réouverture du mode créa #Impatient :p
En attente de la réouverture du mode créa #Impatient :p
dayack83- Niveau 3
C'est une bonne idée. Et je pense aussi que ça seras posssible. ET bonne chance.
dinos59- Niveau 4
Il a l'air bien ton projet, j'ai hâte de voir la suite également.
Bon courage
Bon courage
Invité- Invité
merci je posterais quelque screens pour montrer l'avancement
dayack83- Niveau 3
Attention beaucoup de photos ^^
Bon je viens dépoussiérer le sujet je n'ai pas poster de photo chose que je vais faire maintenant que le projet touche petit a petit la fin. alors c'est partit pour les screens merci de donner votre avis de l'avancement
" />
" />
dayack83- Niveau 3
c'est très beau malgré que l'endroit parfait ne peut pas existé c'est le ressentit de chacun mais je l'avoue c'est très réussi surtout quand on le voie de loin (manque un peu de détail de près)
onefairy38- Niveau 2
merci merci après oui comme je l'ai dit ce n'est pas encore fini il me reste quelques truc a poffinés.
dayack83- Niveau 3
tres beau
les forme simpliste vont bien avec la montagne gg a toi
les forme simpliste vont bien avec la montagne gg a toi
ClemsDX- Niveau 4
Ohlàlà j'adore, et j'adore aussi a quel points beaucoup de joueurs dévoilent leurs talents en construction..
talents jusque la ? mdr merci ça fait plaisir puis partager ses points forts en constructions pour aider les autres et ainsi de suite que demander de mieu
dayack83- Niveau 3