FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Demande de dé-banissement

5 participants

Demande de dé-banissement Empty Demande de dé-banissement

Message par Symdroom Mar 16 Juin - 15:08

Pseudo : Symdroom
Date du ban : 11 Juin
Raison du ban : Grief
Résumé des faits : Un des membres de notre "groupe" avait découvert une maison avec a l'interieur une sale remplit de laine. Une qui est utile pour nous pour la continuation de notre village. Cette maison bien conscient qu'elle appartenait à un membre du serveur n'était pas "claim". Nous avions donc pensé moi ainsi que mes deux autre coéquipiers que la maison était abandonné puisque les salles étaient vides. C'est a ce moment la que nous avons prit les laines et tué les poulets. J'en suis fortement désolé au possesseur de cette maison et si il a besoin d'aide pour réparer nos bétises et bien qu'il me le dise j'accepterai bien evidement. Merci aux admin de bien vouloir me déban je leur en serai très reconnaissant Very Happy 

Bonne Journée          Symdroom 
Symdroom
Symdroom
Niveau 0
Niveau 0

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-banissement Empty Re: Demande de dé-banissement

Message par Invité Mar 16 Juin - 16:21

J'ai juste un truc à dire... ... Va lire le règlement.
Invité
Invité

Message par Symdroom Mar 16 Juin - 16:44

Oui je l'ai lut avant de faire cette demande et je l'ai bien pris en compte
Symdroom
Symdroom
Niveau 0
Niveau 0

Message par dayack83 Mer 17 Juin - 15:23

C'est ma maison et vu le bordel que vous avez fait sois disant la Laine... La maison a été saccager les familiers on été tuer (chats /PNJ/Poulet/Mouton) destruction pour le plaisir qui ne s’arrête pas au sous-sol comme tu dis. Puis une maison en construction pour toi c'est abandonnée ? tu risque d'en croiser beaucoup...
Sur ce je ne suis pas la pour me prendre la tête mais pour donner mon avis. 

Je vote non pour le dé-ban car avec un "groupe" pas un seul d'entre vous capable de lire le règlement ou le minimum de respect.
dayack83
dayack83
Niveau 3
Niveau 3

Message par Symdroom Mer 17 Juin - 19:57

Personnellement je n'ai rien fait d'autre que prendre la laine et les tapis et tuer seulement 4 ou 5 poulets. Concernant tes ocelots, PNJ et mouton je ne savais même pas que tu en avais. Et puis tu utilise le terme "bordel" que je trouve quand même exagéré pour une salle ou il faut juste reposer de la laine et des tapis et tes poulets peuvent respawn tout seul grâce a ta machine. Et ce n'était en aucun cas pour le plaisir que nous avions fait ça car nous ne savions même pas que nous étions en train de grief une maison en construction. Une chose a faire une fois avoir construit quelque chose de si gros que ta maison c'est au minimum de claim ton terrain.

Sur ce tu n'est peut être pas d'accord pour mon dé-banissement mais je le répète je suis désolé d'avoir "abîmé" je dirait ton mobilier et j’espère que tu va reussir sans trop de problème a réparer nos erreurs.

Bonne Soirée                         Symdroom
Symdroom
Symdroom
Niveau 0
Niveau 0

Message par fred Jeu 18 Juin - 11:59

Dans n importe quel jeu le principe est le meme. Il faut connaitre les regles avant de se lancer dans la partie. Ce n est pas moi qui t ai bannis . Je verrai avec le staff mais l avis de dayack est a prendre en cimpte car il en est la victime
fred
Niveau 4
Niveau 4

Message par Symdroom Lun 22 Juin - 14:39

Je pourrais enfin avoir une réponse définitive de ma demande d'un admin ou de la personne qui m'a banni s'il vous plait. Je pense m'être assez excusé/ justifié et avoir comprit vos réponses. J'aimerai rejoindre mes amis encore présent sur votre serveur.

Ciao.                 Symdroom
Symdroom
Symdroom
Niveau 0
Niveau 0

Message par Invité Lun 22 Juin - 19:11

+1 pour dayack83, je joue avec lui et le temps qu'il a passé dessus est phénoménal, donc c'est non pour moi aussi, même en sachant que ça n'a pas d'importance ^^.

Dernière édition par VincGamer63 le Lun 22 Juin - 20:43, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Lun 22 Juin - 20:20

fred a écrit:Dans n importe quel jeu le principe est le meme. Il faut connaitre les regles avant de se lancer dans la partie. Ce n est pas moi qui t ai bannis . Je verrai avec le staff mais l avis de dayack est a prendre en cimpte car il en est la victime
Voilà pour ta réponse Syndrom Ils sont encore en concertation
Invité
Invité

Message par Symdroom Ven 26 Juin - 23:24

Bon je veux bien que les admins soit en concertation mais bon après plus de deux semaines je pense qu'ils ont prit assez de temps pour décider de ma demande de dé-bannissement. Je suis sur que si je vous le rappelle pas personne n'aurait répondu a ce message. Quand je vois que d'autre personne ont eu une réponse définitive au bout de deux jours et que moi ils sont encore en "concertation" je comprend pas. Bref en espérant que ce sera mon dernier message sur ce sujet. Bye
Symdroom
Symdroom
Niveau 0
Niveau 0

Message par Invité Sam 27 Juin - 9:01

Dans la vie, il faut savoir être patient, sachant que les admins ont une vie et beaucoup de choses à faire sur FF.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 27 Juin - 9:04

+1
Invité
Invité

Message par Dorthid Sam 27 Juin - 12:09

Attendre fait également partie de la punition, cela permet à la personne bannie d'avoir affaire à son remord pour avoir fauter.

Logiquement une demande de dé-bannissement est faite par une personne qui a enfreins les règles et regrette de l'avoir fait.

La demande prend du temps car il faut prendre en compte la gravité des faits et être surs que la personne regrette suffisamment pour ne pas récidiver, et il faut également prendre en compte que les admin ont une vie IRL, qu'ils doivent en débattre entre eux et qu'il y a des choses prioritaires à régler, que ce soit les bugs, la mise en place de nouvelles fonctionnalité ou encore s’occuper des joueurs.

Hors dans ton cas, toi et tes amis avez fait votre demande tous en même temps pour revenir sur le serveur rejoindre vos amis restant.
Votre motivation, de même que ta réponse à Dayack, ne démontre aucune culpabilité pour avoir enfreins les règles.
Maintenant tu presse les admin comme si il était légitime que tu sois dé-banni uniquement parce que tu en as fait la demande, comme si ton bannissement était une erreur des admins.

Sache que la société a ses règles, et qu'il en va de même ici.
Si tu force les admin à te donner une réponse immédiate, celle ci ne pourra-être que négative.
Dorthid
Dorthid
Niveau 3
Niveau 3

Message par Invité Sam 27 Juin - 18:17

Dorthid nous a encore fait un beau discours, merci à lui, je suis son avis !
Invité
Invité

Message par fred Sam 27 Juin - 19:42

Refuser.

Réponse simple , sujet clos.
fred
Niveau 4
Niveau 4

Message par Symdroom Lun 29 Juin - 14:03

Oui moi et mes amis on demandé en même temps de se faire dé-banir et un de ces amis a eu sa réponse dans la journée alors moi sa fait 3 semaines que j'attend alors que je suis celui du groupe qui a peut être fait le moins de grief dans cette maison. En plus vous me demandez de lire les règles avant de commencer mon aventure sur ce serveur mais a la base je ne savais même pas que celui ci possédait un forum et quand je me suis connecté je ne voyait aucun panneau ou autre me dire d'aller visiter le forum ou alors je ne l'ai pas vu et donc il faudrait le rendre plus "flagrant". Bref j'ai enfin eu ma réponse cela me suffit.

Allez ciao
Symdroom
Symdroom
Niveau 0
Niveau 0

Message par Himnesk Lun 29 Juin - 14:52

Ton amis a eu de la chance. C'est rare que tout le staff soit présent à un moment T pour discuter d'une demande de débannissement. Et au passage, concernant la visibilité du forum, la prochaine fois on ferra plus flagrant qu'actuellement...
.
Demande de dé-banissement Flagra10
Himnesk
Niveau 4
Niveau 4

Message par Invité Jeu 2 Juil - 0:15

Himnesk on voie pas l'adresse du forum... Surprised xDD
Invité
Invité