[Refusé] Montrer vos constructions
2 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Freedomfield :: Suggestions :: Suggestion autres services
Page 1 sur 1
[Refusé] Montrer vos constructions
Bonjours à tout mes loulous arc en ciel,
je propose de crée un onglet pour montrer nos plus belles constructions et pourquoi pas aller encore plus loin? avec un onglet des tuto de constructions et de conseil?
je propose de crée un onglet pour montrer nos plus belles constructions et pourquoi pas aller encore plus loin? avec un onglet des tuto de constructions et de conseil?
Crocwack- Niveau 6
Re: [Refusé] Montrer vos constructions
Bonjour, pour la première partie sur le fait de montrer vos constructions je trouve qu'un tropic dans l'onglet "Discussion" suffirait, mais bon si on vous que ça plairait à beaucoup de monde, ça pourrait se faire ^^
Et pour l'onglet des tutos et conseils pour les constructions, saviez-vous que vous pouvez proposer tout types d'astuces, de conseils et de tutoriels dans l'onglet "Trucs et astuces" ?
Et pour l'onglet des tutos et conseils pour les constructions, saviez-vous que vous pouvez proposer tout types d'astuces, de conseils et de tutoriels dans l'onglet "Trucs et astuces" ?