Présentation de BlackTury
+6
Maike
Lecadet
Asyphen
Iamafattguy
Crocwack
Ezaok
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Présentation de BlackTury
Pfiou le Pavé!! :p heureux d'en apprendre un peu plus sur toi.
A bientôt sur FreedomField
A bientôt sur FreedomField
Crocwack- Niveau 6
on doi dire quoi notre .. vie?
Dernière édition par Iamafattguy le Ven 24 Avr - 17:50, édité 1 fois
Pfiou j'ai eu peur à un moment ! J'ai cru devoir éditer ma présentation pour rester celui avec le plus de mots!!
Mais du haut de mes 1024 mots, je te bats de 13 mots ahah (j'ai compté sur word, je préfère préciser...). Remarque un peu geek, on est tous les deux binaires à notre façon (je vais la chercher loin celle-là) : 1011 (des "0" et des "1" quoi) pour toi et 1024=2^10 pour moi.
Pour le côté drôle et drôlement con avec la partie timide avant de connaitre les gens, on est pareils. En revanche, bravo à toi, je n'ai jamais voulu passer la barrière du Skype...
Bon et bien Bienvenue à toi! Enfin... Bienvenue chez toi!
Par contre, je suis d'avis d'avoir (David avoir....) une explication sur le DavidE.
À bientôt sur FreedomField
Mais du haut de mes 1024 mots, je te bats de 13 mots ahah (j'ai compté sur word, je préfère préciser...). Remarque un peu geek, on est tous les deux binaires à notre façon (je vais la chercher loin celle-là) : 1011 (des "0" et des "1" quoi) pour toi et 1024=2^10 pour moi.
Pour le côté drôle et drôlement con avec la partie timide avant de connaitre les gens, on est pareils. En revanche, bravo à toi, je n'ai jamais voulu passer la barrière du Skype...
Bon et bien Bienvenue à toi! Enfin... Bienvenue chez toi!
Par contre, je suis d'avis d'avoir (David avoir....) une explication sur le DavidE.
À bientôt sur FreedomField
Lecadet- Niveau 3
Ahah, je t'aurais sûrement battu si j'avais raconté comment j'ai connais Minecraft
Pour le DavidE, c'est car la plus part des enfants pensent que ça s'écrit avec un E, j'ai donc pris pour habitude de leur expliqué qu'il n'y à pas de E, et comme je trouve ça plutôt "drôlement con", je l'explique à tout le monde maintenant !
Pour le DavidE, c'est car la plus part des enfants pensent que ça s'écrit avec un E, j'ai donc pris pour habitude de leur expliqué qu'il n'y à pas de E, et comme je trouve ça plutôt "drôlement con", je l'explique à tout le monde maintenant !
Salut Ezaok,
On ne sait pas encore rencontré sur le serveur (je suis connecté aléatoirement et je ne bouge pas beaucoup de ma construction pour l’instant).
En tout cas Merci à toi et tes « coupains » d’avoir créé Freedomfield.
Et tu as raison c’est toujours mieux quand ce n’est pas compliqué.
« Tu as fait un BAC avec Option Audiovisuel à mon époque il y avait directement un BAC MAVELEC (Maintenance Audio-Visuel ELECtronique), mais c’était de la maintenance , rien à voir avec le montage Vidéo. J’ai fait aussi un BTS électronique par alternance mais retourner de la pratique à la théorie avec seulement la moitié de cour ça été très dur. Alors bon courage pour ton BTS ! »
Comme l’a dit Lecadet, Bienvenue chez toi
On ne sait pas encore rencontré sur le serveur (je suis connecté aléatoirement et je ne bouge pas beaucoup de ma construction pour l’instant).
En tout cas Merci à toi et tes « coupains » d’avoir créé Freedomfield.
Et tu as raison c’est toujours mieux quand ce n’est pas compliqué.
« Tu as fait un BAC avec Option Audiovisuel à mon époque il y avait directement un BAC MAVELEC (Maintenance Audio-Visuel ELECtronique), mais c’était de la maintenance , rien à voir avec le montage Vidéo. J’ai fait aussi un BTS électronique par alternance mais retourner de la pratique à la théorie avec seulement la moitié de cour ça été très dur. Alors bon courage pour ton BTS ! »
Comme l’a dit Lecadet, Bienvenue chez toi
Maike- Niveau 2
Hey sympa la mise à jour (non je ne vais pas toucher à la mienne, c'était la première, c'est sacré ahah ! ... rhoo quoi que ça a peut-être changé dans ma vie depuis )
En plus de vendre le pop corn, tu es celui qui le ramasse en fin de séance ? Dans quel cas merci pour nous, en revanche, si quelqu'un reste pour regarder les crédits, restez un minimum silencieux ^^ (oui je reste jusqu'à la fin de tous les crédits des films !)
En plus de vendre le pop corn, tu es celui qui le ramasse en fin de séance ? Dans quel cas merci pour nous, en revanche, si quelqu'un reste pour regarder les crédits, restez un minimum silencieux ^^ (oui je reste jusqu'à la fin de tous les crédits des films !)
Lecadet- Niveau 3
Oui je les vends, puis je les ramasse en salle ensuite !
Si un jour es à la dernière séance d'un cinéma pense à celui qui est chargé de fermer le cinéma et ne reste pas jusqu'à la fin du générique ! Comme il peut finir plus tôt ! :3
Si un jour es à la dernière séance d'un cinéma pense à celui qui est chargé de fermer le cinéma et ne reste pas jusqu'à la fin du générique ! Comme il peut finir plus tôt ! :3
Bienvenu sur le serveur Ezaok, j'espère que tu t'y plairas ! Tu y trouveras des chats ainsi que des pommes, et p't'être même des poneys qui défèquent des arc en ciel, m'enfin ça, c'est à condition d'avoir de la chance (ou du LSD...)
En tout cas, merci pour tout le taf fait sur le serveur par toi et ton équipe
En tout cas, merci pour tout le taf fait sur le serveur par toi et ton équipe
Zedh- Niveau 3
Ezaok a écrit:Si un jour es à la dernière séance d'un cinéma pense à celui qui est chargé de fermer le cinéma et ne reste pas jusqu'à la fin du générique ! Comme il peut finir plus tôt ! :3
Ahah ne t'en fais pas pour ça, je suis un radin, j'y vais le dimanche matin (6€30 contre 11€20 en tarif normal).
Lecadet- Niveau 3
Haha bah Super Update donc Bienvenue :0 ça fais bizzard de dire sa mais bon .
dayack83- Niveau 3
Bienvenue chez toi !
_Caribou_- Niveau 1
Peuf Peuf!!!! Trop de poussière. Ca pique les yeux. ^^
Au fait, j'ai redépoussiéré ma présentation aussi:
https://freedomfield.1fr1.net/t478-presentation-de-kaijoshinku#5197
Au fait, j'ai redépoussiéré ma présentation aussi:
https://freedomfield.1fr1.net/t478-presentation-de-kaijoshinku#5197
KaijoShinku- Niveau 3