achat de ffp
2 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs autres services
Page 1 sur 1
achat de ffp
Je sais pas si c'est un problème qui vient de mon compte paypal ou du site d'achat, mais je peux pas payer avec mon compte, et la page de payement paypal me redirige en permanence sur la partie ou je paye avec une carte. Vous avez une idée?? Si oui, vous pouvez m'aider??
Davidson93- Niveau 2
Re: achat de ffp
Lorsque tu veux acheter tes articles dans le panier, tu as deux bouton un "PayPal" pour payer par PayPal et l'autre "PaymentWall" pour tout autres types de paiements, tu sélectionnés bien le bouton PayPal ?
Si oui, j'ai pas très bien saisi ce qu'il se passait après
Si oui, j'ai pas très bien saisi ce qu'il se passait après
je paye paypal. le problème est sur la page de payement de paypal. je me connecte pour payer avec mon compte, je finalise le payement, et je me retrouve sur la page de payement par carte, et la transaction par compte paypal à échoué.
Davidson93- Niveau 2
Est-ce qu'il te reste assez de fonds sur ton compte PayPal ?
Est-ce qu'à part "La transaction à échoué", tu as un autre message d'erreur ou ou code d'erreur ?
Est-ce qu'à part "La transaction à échoué", tu as un autre message d'erreur ou ou code d'erreur ?
j'ai assez de fonds sur mon compte.
j'ai pas de message d'erreur qui vient, mais la manière dont ça se passe, c'est tout comme. c'est juste que quand tu est sur la page de payement paypal y a 2 possibilité: par compte ou carte paypal. je fais pour payer par compte, et ça me redirige sur le payement par carte. sans m'en dire plus...
j'ai pas de message d'erreur qui vient, mais la manière dont ça se passe, c'est tout comme. c'est juste que quand tu est sur la page de payement paypal y a 2 possibilité: par compte ou carte paypal. je fais pour payer par compte, et ça me redirige sur le payement par carte. sans m'en dire plus...
Davidson93- Niveau 2
Lorsque tu choisis l'option pour payer par compte, est ce qu'il te demande tes identifiants paypal ou il te redirige directement sur la page pour payer en CB ?
il commence par la demande d'identification, que je rempli, que je valide, tant l'identification que la confirmation de payement puis il me redirige sur les payements par cb.
Davidson93- Niveau 2
Je te conseil de re-essayer demain, je suis pas en mesure de vérifier si ça fait la même chose pour moi ! Si demain ça fait pareil, j'essayerais a mon tour dans labjiurnee
j'arrive toujours pas acheter mon foutu petit ffp.
Davidson93- Niveau 2
Après avoir tenté d'effectuer l'opération, il m'est impossible de testé pour ma part, car je ne peut acheter avec le compte vendeur, et mon compte personnel PayPal et bloqué pour je ne sais quelle raison, je contacterais le support d'hébergement FFP ainsi que celui de PayPal à mon retour de vacances si le problème persiste encore d'ici là
tu as pu tenter qqch?? Par ce-que moi, c'est pas ça.
Davidson93- Niveau 2
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Aide :: Problèmes et bugs :: Archives :: Problèmes et bugs autres services
Page 1 sur 1