FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

+4
erwan
Ezaok
Asyphen
Vooo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Vooo Lun 22 Sep - 18:35

Votre pseudo: vooo
Pseudo de l'accusé: vooo (moi même)

Résumé des faits: vooo a été injustement accusé d'avoir triché, il a trouvé par terre un magot fabuleux, qu'il n'a jamais voulu utiliser car il considérait que ça serait de la triche, 64 blocs de diamants (soit 576 diamants) idem pour des émeraudes, 64 bibliothèques et d'autres ressources secondaires. Il l'a de suite signalé à plusieurs reprise et à fini par construire une tour pour y loger ce trésor à l'abris dans son grenier, certainement le trésor de Rackham le Rouge, trésor aussi convoité par Tintin.

Faits reprochés: Vooo possédait un fabuleux trésor, si important qu'il était évident qu'il ne l'ai acquis de façon normale, il aurait donc triché

Photos/Vidéos: inutile, il ne conteste rien, il est le 1er à dire que tout ça est anormal.

Témoin du trésor : moi même donc (vooo l'accusé) et notre fondateur BlackTury (un des accusateurs)

Témoin que Vooo l'avait signalé aussitôt : Misspotatoes, Annaconda et de très très nombreuses personnes les 15 jours qui suivèrent. Cela s'est passé il y a tout juste 1 mois.

Bonjour à tous, bcp de chose sont dite dans l’énoncée ci dessus. Alors j'essai de me prêter au jeu de la présentation qui est de rigueur ici, et je romance aussi un peu la chose, ça peut être distrayant, mais sachez qu'au fond de moi je suis vraiment triste qu'on ai pue penser que j'ai eu pue tricher, après tant d'heures de jeu, et aussi après m'être plusieurs fois exprimé sur tout le mal que je pensais des tricheurs, je n'aime ni ne peut même tromper les gens. Je sais qu'après mon explication d'hier soir on m'a cru, dont toi même BlackTury mais je tenais quand même à en parler ici, parce que sur le chat on loupe des phrases, je n'ai dailleurs pas réussi à tout lire moi même.

Je dois dire qu'après le dossier "ban 30mn sur chat de Lucas et moi même Vooo" traité ici même, j'ai mis une semaine à revenir, et à mon retour ça a été le coup de massue, heureusement que j'ai été défendu parce que là le moral était au plus bas.

Alors ces blocs, trouvé il y a tout juste un mois, après peut-être 2h de jeu, juste après que annaconda et misspotatoes qui m'avait chaleureusement accueilli sur le serveur se soient déconnectée, je les ai de suite mis dans un coffre et me suis déconnecté, j'avais peur d'être accusé de triche forcément, j'en ai aussitot parlé le lendemain, j'étais certain BlackTury que tu était au courant, ou au minimum quelqu'un du staff comme Maxa, vu le nombre de fois où j'en ai parlé, parfois les gens me croyait pas ; je ne sais plus à l'époque qui m'avait dit quoi, mais doit y avoir mini 20 personnes au courant, on m'a dit que ça venait de Dieu, un bug doit-je comprendre, j'ai tjr tenu le même discours : je ne veux pas l'utiliser, il faut qu'un responsable me dise ce que je dois en faire, des joueurs m'ont dit de partager, un autre s'est proposé de le bruler...(hum autant le faire moi même et comment prouver ne pas l'avoir utilisé) puis j'ai trouvé l'histoire originale et ai décidé de construire ma tour pour y mettre au grenier ce fabuleux trésor, certainement de Rackham le Rouge qui avait due accoster pas loin. Ma tour et moi même allions veiller à sa sécurité, afin que personne n'y mette la main dessus. Je m'étais même attaché à cette petite histoire.

Je signale qu'un peu avant de trouver tout cela j'ai eu aussi une armure diamant complète que j'ai vu tomber du ciel, semble t-il un cadeau de dieu...je n'ai tjr pas compris en tout cas, surtout BlackTury après que hier tu m'ai dit que je devais rendre l'armure...sache(z) que je mine tout par moi même, je n'ai accepté que l'armure, perdu qq temps plus tard suite à une bug ou j'ai spwané dans une montagne (j'ai encore les coordonnée) j'ai passé de très nombreuses heures, et j'ai trouvé pas plus de 7 ou 8 diams...vous ne me voyez jamais équipé diamant, c'est au dessus de mes moyens, étrangement je vois bcp de joueurs équipés complet en diamants.......je me pose des questions. Et après qu'un certain BEN m'ai illégalement volé mon stuff je suis reparti à zéro et ai joué un moment avec des outils fait de pierre, j'ai dailleurs failli arrêter de jouer car dégouté, alors là se voir accusé de tricher...

Alors vous imaginez hier soir en me connectant, j'étais loin de m'imaginer ce qui allait m'arriver, même si j'ai quand même était disculpé rapidement.
Sur la forme je pense qu'on aurait pue simplement me contacter en privé pour me demander des explications...

Le coffre n'était pas caché, il étai en vu (même si le contenu l'est ps bien sur mais un admin peut aller voir), ma tour est ouverte à tous, et je vous invite à aller admirer la vue sur le village et le chateau, en passant par le grenier (désormais vide) et finissant sur les toit. Redescente possible en sautant dans une petite marre (intégrité physique non garantie).

ps : suggestion : il serait bien d'avoir des avis de différentes personnes sur le fofo, pour ce topic ou un autre, donc que le sujet ne soit pas vérouillé trop tot, il y a quelques topics sur lesquels je voulais m'exprimer et qui sont vérouillés sans que la lumière n'ai pourtant été faite.
Bonne soirée
Vooo
Vooo
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Asyphen Mar 23 Sep - 10:52

Personnellement je t'ai jail le temps d'avoir des explications, les joueurs en sont témoins.

Mais du coup du conteste quoi? Le jail? Ou alors tu es même bannis? Je ne comprends pas.

Il est vrai que ce que tu as mis dans le coffre, j'ai vérifié, que rien n'est ressortit du coffre. De plus "caché" un coffre dans une tour bien a la vue et a l’accès de tout le monde c'est bof bof pour "un tricheur". Par contre on est bien d'accord, cela nous laisse le bénéfice du doute. Car tu aurais du insisté sur le fait que tu avais reçu ces items. Je réponds a tout le monde quand je suis connecté et non-afk.

Donc ce poste? (je n'ai pas suivit l'histoire du coup ne t'ayant pas vu connecter ce week end.. et n'ayant pas masse de temps.) Qui est au courant niveau staff? Et est tu ban/jail ?

Maxa
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

https://freedomfield.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Ezaok Mar 23 Sep - 12:26

Coucou,

Maxa, vooo n'as pas pris de sanction, il souhaitais juste s'exprimer sur le forum, pour mettre cette histoire au clair, car il est vrais que c'est parfois difficile sur le chat.


Vooo a écrit:Sur la forme je pense qu'on aurait pue simplement me contacter en privé pour me demander des explications...

Comme l'as dit Maxa, il t'as jail le temps d'avoir des explications, en général quand on as une "pièce à conviction" aussi grosse que celle-ci on et que le concerné n'est pas connecté, on le jail par mesure de sécurité, le temps d'éclaircir l'histoire, au cas ou ce serait vraiment lui le responsable.
Ezaok
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 579
Date d'inscription : 21/07/2012

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par erwan Mar 23 Sep - 12:41

ce n'ait pas la première fois que je trouve des ressources moi aussi car un jour en allan au spawn général je me suit mi AFK et can je suis revenu j'avais 2 stack d’émeraude, de diamant , de lapiz, de bibliothèques de laine plain de truc je me suis dit WTF !!! il y avait alex et une autre personne autour de moi je ne me souvien plus c t il y a longtemps ce que g fais et bien g tous jetais dans le vide vu que le spawn et suspendu en l'air ne seraisse pas l'oeuvre d'une personne ayant too many items perso je trouve sa louche
erwan
erwan
Niveau 7
Niveau 7

Messages : 606
Date d'inscription : 18/07/2014

https://www.youtube.com/user/ercraft66

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Misspotatoes Mar 23 Sep - 13:56

ohhhh erwan on est donc pas les seule ca arrive a dautre monde aussi?? jcommencais a me poser des questions Oo
Misspotatoes
Misspotatoes
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 285
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Nakami Mar 23 Sep - 14:15

Il y avait pas d'arc en ciel au dessus du trésor ? Razz
Nakami
Nakami
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 344
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Vooo Mar 23 Sep - 14:19

Merci Black, oui effet comme je t'avais dit je voulais mettre ça clairement par ecrit car sur le chat on loupe pas mal de choses, moi même et d'autres joueur qui liraient des brides.
Maxa, ce n'est pas la fait d'être jail qui m'a dérangé (ça a été ultra court), c'est qu'a peine avoir dit bonjour un simple joueur me dit "vooo il y a Maxa qui t'a dans le collimateur, tu a(urai) triché..." et donc combien de joueur du coup pensent encore que Vooo à triché ?

Maxa encore une fois j'ai insisté de nombreux jours, c'était mon 1er serveur multi, les termes VIP, MDC, Veteran c'était un peu confu, j'avais l'impression (à tord semble t-il) en avoir suffisamment parlé pour qu'un membre qui me  semble faire parti du staff ai été au courant, d'ailleurs il me semblait que toi tu l'était. A l'avenir qui d'autre que BlackTury et Maxa doit-on  contacter ?
Maxa pour le jail/ban pas d'inquiétude, Black m'a libéré de ma prison, d'ailleurs je savais même pas que ça en été une, car à peine arrivé j'ai tellement été assailli de question et due me défendre que j'ai même pas essayé d'en sortir, j'ai été libéré à peine 30s après avoir tenté sans succès mon /spawn où là j'ai compris que c'était une sanction.
Vooo
Vooo
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Misspotatoes Mar 23 Sep - 14:21

Oui Nakami et le tresor etait dans un chaudron au pied de l'arc en ciel et yetait protéger pas des farfadet roux, ma famille :')
Misspotatoes
Misspotatoes
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 285
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Nakami Mar 23 Sep - 14:23

Donc ce trésor te reviens ? 
Tu essayerais pas de nous avoir là XD
Nakami
Nakami
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 344
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Misspotatoes Mar 23 Sep - 14:26

Ahahhaha maiiiiis nonnnn mais il etait garder par ma famille en bas de larcenciel Very Happy pour pas que persone nabuse de ce tresor cheater aparu de nul part tsayyy
Misspotatoes
Misspotatoes
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 285
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Vooo Mar 23 Sep - 14:31

Salut Miss, salut Nakami, et c'est grace à des gens comme vous que je reste sur le serveur, suite à ça et le coup du mute avec Lucas.
Par contre si vous pouviez ne pas flooder cette discussion, elle est importante, d'autres personnes pourraient se prononcer sur ce bug, afin que les admin trouvent un correctif.
Vooo
Vooo
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Vooo Mar 23 Sep - 14:46

Black, Maxa, j'en profite ici, j'aurai aimé m'exprimer sur d'autres topic, mais qui ont vite été vérouillé, par exemple je vois que soso77 serait bannie pour avoir fait de la pub pour un autre serveur ? au vu des screen on lui aurait proposé d'aller sur un autre serveur, et en effet elle aurait commit l'erreur, de répéter/redonner l'adresse du serveur en question à un autre joueur qui la demandait. Mais n'a t-elle pas seulement 8 ans Soso ? dans le feu de l'action elle a commis cette erreur, mais ça ne semble pas prémédité, après il y a peut-être des choses que j'ignore mais ça laisse perplexe...
Où peut-on s'exprimer sur ce genre de chose, Black je t'avais déjà fait remarquer qu'il n'y avait pas vraiment de section pour ma demande sur le mute avec Lucas
Vooo
Vooo
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Nakami Mar 23 Sep - 14:51

Oui tu as raison,
perso à part un programme qui serait pas whitlist je vois pas comment faire apparaître des block et ça n'a aucun intérêt des donner des block à d'autres joueurs les garder pour sois je peux à la limite comprendre mais ça casse le principe même du survie...
Nakami
Nakami
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 344
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par annaconda Mar 23 Sep - 16:32

Vooo c'est pas seulement pour ça que soso a été banie ça fait longtemps qu'elle pausait des problèmes a certains
annaconda
annaconda
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 479
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Asyphen Mar 23 Sep - 17:02

annaconda a écrit:Vooo c'est pas seulement pour ça que soso a été banie ça fait longtemps qu'elle pausait des problèmes a certains

Voilà comme ana a dit c'est pas la seule et unique raison, et puis avant ( a l'ouverture et qq semaines après ) on faisait du cas par cas, mais on tournais a quoi 10 personnes par jours. Maintenant le serveur tourne a 20, et pas 20 par jours, dans la journée ce ne sont pas les 20 mêmes joueurs qui se connecte, chacun avec un soucis et/ou des questions différente. Donc bon voilà pour soso on a été assez patient je pense.

Comme je l'ai préciser sur je ne sais plus quel sujet, les mp sont ouvert ouvert pour la réouverture de topic. Il faut comprendre qu'on le ferme pas par plaisir, mais pour évitez que le sujet dévit. 

Si tu as d'autres question je suis a l'écoute.

Amicalement, Maxa
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

https://freedomfield.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Vooo Mar 23 Sep - 17:11

Je comprend Maxa, ça doit être un gros boulot pour vous à gérer tout ça, entre le forum et le serveur.
Si je me posais la question pour soso c'est suite à mon mute dont on a déjà parlé sur l'autre topic, je craignais que Soso ai aussi été jugée un peu vite. Mais je vous croie sur le fait qu'elle devait poser d'autres soucis, il faut savoir agir pour pas être débordé par la suite.
Vooo
Vooo
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par annaconda Mar 23 Sep - 17:15

anna maxa pas ana Razz
annaconda
annaconda
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 479
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Asyphen Mar 23 Sep - 17:17

Voilà voilà, du coup je laisse ce poste encore ouvert si des gens souhaites réagir. Very Happy
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

https://freedomfield.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Crocwack Mar 23 Sep - 17:32

Mlle Annaconda Wink
Crocwack
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Vooo Mar 23 Sep - 17:40

Maxa a écrit:Voilà voilà, du coup je laisse ce poste encore ouvert si des gens souhaites réagir. Very Happy

Oui moi je veux (re)réagir cat
J'ai dit que c'était des gens comme Miss et Nakami qui me faisaient rester, mais même vous au staff, Maxa et et Black je vous avait trouvé très bien, j'avais déjà lu vos présentations et autres interventions avant de m'inscrire ici, et c'est pour ça que j'ai été assez décu à 2 reprise C*nsécutive de la tournure des choses, je trouvais ça injuste...si j'avais pensé que vous valiez pas la peine, je ne me serait même pas inscrit sur le forum et serait parti bien sûr. Dans l'ensemble il y a une très bonne ambiance sur le serveur, c'est une chose indispensable pour moi et pour bcp d'autres.

ps : j'ai beau éditer, j'ai le mot "C*nsécutive" qui s'écrit "C*nsécutive"
Vooo
Vooo
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Asyphen Mar 23 Sep - 19:08

Mdddr C*nsécutive !? Au plaisir alors!
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

https://freedomfield.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Ezaok Mar 23 Sep - 19:40

Oui c'est ma censure autotmatique pour les mots qui comprend juste que dans "C*nsécutive" y'a "Con" alors elles censure quand même ! xD
Ezaok
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 579
Date d'inscription : 21/07/2012

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Asyphen Mar 23 Sep - 22:52

Test: Connexion, connecté,..
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

https://freedomfield.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Vooo Ven 26 Sep - 19:05

Maxa a écrit:Test: Connexion, connecté,..

Les admin ont le droit de dire des c***neries :-)
sauf si ces mots sont dans une liste blanche.

A part ça je sais tjr pas qui contacter à part vous deux Black & Maxa, en cas de soucis ou autre, lorsqu'il est necessaire de contacter un "responsable".
Vooo
Vooo
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Crocwack Ven 26 Sep - 19:51

je suis pas "responsable" mais tu peut toujours m’appeler si tu as un souci, je t'aiderais a le résoudre Wink
Crocwack
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vooo et son fabuleux trésor illégitime ... Empty Re: Vooo et son fabuleux trésor illégitime ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum