FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Etude du sujet] Jail/Bannissement

+5
Iamafattguy
Misspotatoes
Alex_TAMARELLE
annaconda
Nakami
9 participants

Aller en bas

[Etude du sujet] Jail/Bannissement  Empty [Etude du sujet] Jail/Bannissement

Message par Nakami Dim 28 Sep - 4:29

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà il y a eu un très gros grief sur le créa le 28 vers 4h ( plus ou moins maintenant quoi )

J'ai donc pensé que les MDC et les Vétérans pourraient Bannir qqn par un vote ( système similaire sur d'autre serveur pour mettre le jour ) il y en à un qui propose et les autres votes

Voilà c'est simple je pense et ça permettrait d'évité ce genre de très mauvaise blague, jusqu'à ce que le questionnaire pour le créa soit implémenté et même après car dans ce cas précis ( du 28 ) ils voulaient grief et était venu rien que pour ça ils pourraient passer le test sans problème selon moi et tout grief après...


Dernière édition par Nakami le Dim 28 Sep - 16:23, édité 1 fois
Nakami
Nakami
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 344
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Jail/Bannissement  Empty Re: [Etude du sujet] Jail/Bannissement

Message par annaconda Dim 28 Sep - 4:36

Omg ça c'est une très très TRES bonne idée! Parce que ça permettait de les empêcher de faire plein de marde rapidement!
annaconda
annaconda
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 479
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Jail/Bannissement  Empty Re: [Etude du sujet] Jail/Bannissement

Message par Alex_TAMARELLE Dim 28 Sep - 4:46

_Nakami_ 

Très bonne idée, j'espère juste que Black acceptera, car sais plus possible...
Alex_TAMARELLE
Alex_TAMARELLE
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 333
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Jail/Bannissement  Empty Re: [Etude du sujet] Jail/Bannissement

Message par Misspotatoes Dim 28 Sep - 5:30

cest vraiment une exellente idee!! ca aiderais pour les cas durgence ou le staff dort par exemple :/ sinon, le staff a tjrs le dernier mot et peut renverser le banissement dans un cas ou on aurait mal juger, mais cest vraiment une bonne idee!
Misspotatoes
Misspotatoes
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 285
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Jail/Bannissement  Empty Re: [Etude du sujet] Jail/Bannissement

Message par Iamafattguy Dim 28 Sep - 10:38

bon idee
Iamafattguy
Iamafattguy
Niveau 7
Niveau 7

Messages : 692
Date d'inscription : 19/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UC9bEq5bB5iJiT0EGBQNMxGw

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Jail/Bannissement  Empty Re: [Etude du sujet] Jail/Bannissement

Message par onepiece223 Dim 28 Sep - 10:57

Bonne idée, mais comment se passe le vote exactement ?
onepiece223
onepiece223
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Jail/Bannissement  Empty Re: [Etude du sujet] Jail/Bannissement

Message par Crocwack Dim 28 Sep - 10:58

C'est que c'est une bonne idée pas vrai black ? Wink mais donner la commande de ban a autant de monde et quelque chose de très risqué pour lui et pis il faut savoir bien juger (bien sur pour se cas c'est le ban direct) ne pas ban un gars simplement parce qu'il vous a dit M*rde ou ne pas ban parce que  vous l'aimez pas ou pire si un moment de folie prend la personne et il ban tout le monde bref c'est dangereux pour lui.
Crocwack
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Jail/Bannissement  Empty Re: [Etude du sujet] Jail/Bannissement

Message par annaconda Dim 28 Sep - 13:45

Bah si on est MDC ou Veterant c'est pas justement parce qu'on est des personnes de confiance? Mais c'est vrais qu'il pourrait peuuuut-etre avoir un peuuu de manque de jugement :/
annaconda
annaconda
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 479
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Jail/Bannissement  Empty Re: [Etude du sujet] Jail/Bannissement

Message par Nakami Dim 28 Sep - 14:53

Ou alors le jail dans la prison ce qui reviendrai au même sans pour autant être aussi radical...
ce que je propose c'est comme sur mon ancien serveur tous les joueurs peuvent entré la commande pour le jours et tous les autres peuvent faire /day yes ou /day no et la majorité l'emporte.
ça serais de même pour le jail ou le bannissement sauf que ça serait réserver au MDC et Vétérans.
Donc une ou deux personnes dit de confiance même si elle à une dent contre un autre joueur ne pourrait pas bannir/jail une personne juste par intérêt personnel. 
C'est vrai que le ban serait un peut radical donc le jail serait une meilleure option mais il faut aussi instauré le système de test de lecture des règle pour le créa.
Nakami
Nakami
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 344
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Jail/Bannissement  Empty Re: [Etude du sujet] Jail/Bannissement

Message par Crocwack Dim 28 Sep - 15:21

Ton système de vote pour jail est intéressant mais le problème combien de temps de jail? Car si on vote pour un gars qui troll sans arrêter un autre gars et qu'on jail un greiffeur en créa il aurons la même sanction alors que un mérite 30mn et l'autre a vie.
Crocwack
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Jail/Bannissement  Empty Re: [Etude du sujet] Jail/Bannissement

Message par Nakami Dim 28 Sep - 15:32

ça je ne sais pas... faut voir avec Black moi j'ai l'idée que le jail par les MDC et les Vétéran ce ferait dans les cas extrême uniquement pour que ce qui c'est passer hier ne ce produise plus...
Nakami
Nakami
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 344
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Jail/Bannissement  Empty Re: [Etude du sujet] Jail/Bannissement

Message par erwan Dim 28 Sep - 16:18

j'achete Nakami !!!! sa serai tres tres tres tres tres !!!!! pratique !
erwan
erwan
Niveau 7
Niveau 7

Messages : 606
Date d'inscription : 18/07/2014

https://www.youtube.com/user/ercraft66

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Jail/Bannissement  Empty Re: [Etude du sujet] Jail/Bannissement

Message par annaconda Dim 28 Sep - 17:45

Ouais c'est bon de mettre ça juste dans un cas extrêmes et on peut même ajouter un compte rendu obligatoire ici
annaconda
annaconda
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 479
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Jail/Bannissement  Empty Re: [Etude du sujet] Jail/Bannissement

Message par Nico2mil Lun 29 Sep - 17:05

Je pense que si cela est fait , sela devrait être limité a un jail de 30mn que l'on peut faire qu'une seul fois toute les 3h .
Nico2mil
Nico2mil
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 177
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Jail/Bannissement  Empty Re: [Etude du sujet] Jail/Bannissement

Message par Nakami Lun 29 Sep - 22:32

Le principe c'est de pouvoir empêcher un grief intentionnel jusqu'à l'arriver d'un admin pour voir ce qu'il y a à faire...
Nakami
Nakami
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 344
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Jail/Bannissement  Empty Re: [Etude du sujet] Jail/Bannissement

Message par Misspotatoes Mar 30 Sep - 2:57

moi je pense quon devrais avoir acces au jail ET au ban, pour les cas extreme du genre de la derniere fois, et pour la prison p-e une heure? Cest assez pour ne plus avoir envi de recommencer il me semble. Et il ne devrais pas avoir d'abus puisque TOUS les mdc/veteran present doivent etre daccord et en plus ces joueurs ne sont pas MDC/veteran pour rien...
Misspotatoes
Misspotatoes
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 285
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Jail/Bannissement  Empty Re: [Etude du sujet] Jail/Bannissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum