FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Etude du sujet] Suggestions a gogo

4 participants

Aller en bas

[Etude du sujet] Suggestions a gogo Empty [Etude du sujet] Suggestions a gogo

Message par Crocwack Jeu 17 Juil - 10:33

Bonjours à tous mes petits poneys arc en ciel tout doux!,
j'ai quelque idées pour la map survie :

-Un panneau de réparation d'item, c'est un panneau qui serais au spawn survie que quand on fais un clic droit dessus sa répare toute notre équipement ou l'équipement en main en échange de point.

-Un panneau générateur de point, c'est un panneau qui serais au spawn que quand on fais un clic droit on reçois des points en fonction des heures passer sur le serveur. (ex j'ai jouer pendant 3 heures je reçois 1.5 points).

- le Donjon a mob, c'est un Donjon dans le quelque on pourrais gagner de l'exp avec les différent spawner a mob dans des salles avec quelques "piège" par ci par la  Twisted Evil (toile d'araignée, liane...) pour augmenter l'adrénaline et le plaisir de jouer (car farmer de l'exp comme un coréen dans un cube vide je trouve pas sa très top Crying or Very sad ), on pourrais même y faire un évent mettre un coffre au fond du donjon et le premier qui arrive au coffre récupère le butin!
A oui j'ai oublier de le préciser que le perte de stuff serai activer! alors gare à vos fesse !!! (je suis actuellement entrain de le construire je vous montrerais quelque image pour vous donner une idée).

Pour la boutique:

-Une armure, l'épée et l'arc Céleste, mettre comme article dans la boutique une armure diams "cheater" (avec tout les enchantements au maximum), un autre article pour l'épée diams "cheater" et un autre pour l'arc "cheater. Tout ces Articles aurais un durabilité de deux semaines (oui oui car avec le panneau de réparation sa serais trop OP!  affraid  ).

voila voila j'ai encore plein d'idées met je vous le dirais plus tard. Wink 
A bon entendeur.
Crocwack
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Suggestions a gogo Empty Re: [Etude du sujet] Suggestions a gogo

Message par Crocwack Jeu 17 Juil - 11:40

Voila les images Wink
le bunker qui sert de respawn
[Etude du sujet] Suggestions a gogo 2014-011

En sortant du respawn
[Etude du sujet] Suggestions a gogo 2014-012

une salle avec spawner a mob(bedrock
[Etude du sujet] Suggestions a gogo 2014-013

des couloirs
[Etude du sujet] Suggestions a gogo 2014-014
[Etude du sujet] Suggestions a gogo 2014-015

il y auras des abbris avec coffre du néant
[Etude du sujet] Suggestions a gogo 2014-018

[Etude du sujet] Suggestions a gogo 2014-017
Crocwack
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Suggestions a gogo Empty Re: [Etude du sujet] Suggestions a gogo

Message par Iamafattguy Jeu 17 Juil - 12:04

a lol
il y  moi la aver supp dog
Iamafattguy
Iamafattguy
Niveau 7
Niveau 7

Messages : 692
Date d'inscription : 19/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UC9bEq5bB5iJiT0EGBQNMxGw

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Suggestions a gogo Empty Re: [Etude du sujet] Suggestions a gogo

Message par Lecadet Jeu 17 Juil - 14:23

Pas mal les idées et belles images qui mettent l'eau à la bouche!
Tu utilises quel resource pack (PureBDCraft?)? Ça rend quoi en "normal"?
Le coup du panneau, pourquoi pas, mais ça risque d'aller à l'encontre des métiers non? (ceux qui vont miner des diamants par exemple)
Lecadet
Lecadet
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Suggestions a gogo Empty Re: [Etude du sujet] Suggestions a gogo

Message par Crocwack Jeu 17 Juil - 15:00

oui c'est PureBDCraft, pourquoi a l'encontre des métiers? je vois pas le rapport avec les panneaux
Crocwack
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Suggestions a gogo Empty Re: [Etude du sujet] Suggestions a gogo

Message par Lecadet Jeu 17 Juil - 15:07

Crocwack a écrit:pourquoi a l'encontre des métiers? je vois pas le rapport avec les panneaux
J'entends par là que la réparation ce sont des matériaux (pour la plupart fer et diamant) et des niveaux (et bientôt du lapis à partir de la 1.Cool. Donc si le panneau répare sans rien, sauf les points, les mineurs auront moins de travail à faire. Mais je peux me tromper, ma vision sur ce à quoi vont servir les métiers étant encore un peu floue.
Lecadet
Lecadet
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 127
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Suggestions a gogo Empty Re: [Etude du sujet] Suggestions a gogo

Message par Crocwack Ven 18 Juil - 18:48

je pense que les métiers gagne des points en récoltant/frabrication, je m'explique:
-le mineur gagnerais des points a chaque fois qu'il casse un minerai
-le fermier gagnerais des points en récoltant le blé, canne à sucre ect...
-le forgeron gagnerais des points en transforment les minerais et en réparant des armes/outils
-l'alchimiste gagnerais des points en fabricant des potions
-le chasseur gagnerais des points a chaque fois qu'il tue un monstre
-le bucheron gagnerais des points a chaque fois qu'il coupe du bois
-le pêcheur gagnerais des points a chaque prise de poissons
etc etc..
après je sais pas quel métier il y aura mais sa sera les plus probable.

ensuite si je te comprend bien, imaginons qu'un bucheron a besoin de réparer sa hache, il pourra se la réparer lui même ou le passer a un forgeron pour qu'il le répare pour qu'il gagne des points, sois sa s'appelle de la générosité pour lui donner des points sois c'est du RP à toi de choisir ^^ 
Ayant déjà  jouer sur un serveur avec des métiers, se qui passeras surement c'est que le forgeron te paye en diams ou autre pour pouvoir réparer la hache et gagne les points et demanderas a tout le monde si il ont pas un truc a réparer.

maintenant on sais rien sur les métiers comment sa va fonctionner seul les fondateurs et modo pour nous éclairer la dessus. Alors le staff il y auras quoi comme métier? :p
Crocwack
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Suggestions a gogo Empty Re: [Etude du sujet] Suggestions a gogo

Message par Invité Ven 18 Juil - 21:26

Une très bonne idée de faire un panneau pour réparer ses armes/outils/stuff, je suis aussi d'accord avec toi pour l'idée de faire un donjon à mob, mais pour les items super cheaté sur la boutique, sa serai un peu abusé, il faut les autorisé que pour le monde survie pvp, sa ne servira à rien dans le monde survie non-pvp, un stuff non enchanté, avec une épée enchanté, sa serait utile sur les monstres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Suggestions a gogo Empty Re: [Etude du sujet] Suggestions a gogo

Message par Crocwack Sam 19 Juil - 0:59

C'est pour sa qu'il frauderais une durabilité sur le temps (en semaine) comme je l'avais dit plus haut imagine les armes cheater + le panneau de réparation, il aurais un stuff cheater tout le temps et sa c'est pas possible.
Les pas autorisé en survie noPvP? pourquoi? Marche en profondeur, Apnée,Affinité Aquatique très utile pour la traversé des océan et les construction dans l'eau, Protection,Protection contre le feu TRES utile pour la lave combien de fois par heure je vois :XXXX à essayer de nager dans la lave,Protection contre les explosions combien de fois par heure encore je vois :XXXX à été tuer par un Creeper,Chute amortie utile quand on fais des construction en hauteur.

même sans tout ces argument moi perso sa me ferais plaisir d'avoir un stuff de dieu en survie noPvP et sa plairais aussi à d'autre j'en suis sur.
Crocwack
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Suggestions a gogo Empty Re: [Etude du sujet] Suggestions a gogo

Message par Asyphen Sam 19 Juil - 13:27

On prends notes, on verra ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. Smile
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

https://freedomfield.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Suggestions a gogo Empty Re: [Etude du sujet] Suggestions a gogo

Message par Iamafattguy Sam 19 Juil - 16:39

c'est quoi sa anfait?
Iamafattguy
Iamafattguy
Niveau 7
Niveau 7

Messages : 692
Date d'inscription : 19/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UC9bEq5bB5iJiT0EGBQNMxGw

Revenir en haut Aller en bas

[Etude du sujet] Suggestions a gogo Empty Re: [Etude du sujet] Suggestions a gogo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum