FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Réactivation des portails du Nether (Individuel)

Aller en bas

Réactivation des portails du Nether (Individuel) Empty Réactivation des portails du Nether (Individuel)

Message par Invité Jeu 23 Oct - 21:11

Bonjour/Bonsoir FreedomFieldiens/FreedomFieldiennes

Voilà, les portail du Nether ont était désactiver pour les utilisations personnels

Mais avant, ils était activer, et je trouver sa mieux, car sa donner un coter plutôt manuel, je veut dire, de fabriquer le portail à la main de chercher l'obstidienne etc...

Alors que actuellement, il est déjà tout prêt.

Dite moi ce que vous en penser Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactivation des portails du Nether (Individuel) Empty Re: Réactivation des portails du Nether (Individuel)

Message par Ezaok Jeu 23 Oct - 23:51

Coucou Oxford, si ça serait aussi simple, j'aurais laisser les portails personnel et je n'aurais jamais lit de portails publique !
Mais malheureusement, les portails personnels sont très instables et créé des bugs pouvant tuer ou bloquer le joueur, ou même encore polluer la map.
Ezaok
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 579
Date d'inscription : 21/07/2012

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactivation des portails du Nether (Individuel) Empty Re: Réactivation des portails du Nether (Individuel)

Message par Invité Jeu 23 Oct - 23:53

Coucou Black Smile

Oui, je comprend, si c'est un risque pour les joueur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réactivation des portails du Nether (Individuel) Empty Re: Réactivation des portails du Nether (Individuel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum