FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation

3 participants

Aller en bas

SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation Empty SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation

Message par fred Jeu 8 Jan - 21:18

Bien le bonjour à tous les architectes !

Cette section est réservée aux architectes , modos et co-fondateur.
Tout message ne venant pas de ses personnes seras supprimés , alors merci de votre compréhension.

Voici donc les projets qui sont lancés.

1/ Un projet de ville pvp-rp dans un canyon , je demanderais à nakami de poster quelques photos pour vous donner une idée du projet.

2/ la réalisation d'un parcours d'obstacle à la façon Total Wipout , qui consiste à inclure dans un environnement naturel un parcours avec divers obstacles , genre chemin avec des blocs qui se levent , qui bougent , qui se retirent et toute une panoplie d'obstacle inimaginable , le tout en surélévation avec de l'eau en dessous et des endroits pour revenir ou on est tomber avec des échelles.
Vous pouvez vous tournez vers Maxa pour avoir plus d'info , ou vers fred aussi.

Nous demandons donc aux architectes de participer autant qu'ils le peuvent à ses projets , au plus on est de fou , au plus de bonnes idées il y a.
Postez ici aussi vos idées , ou des photos qui vous donnent envie pour donner des idées aux autres.

Si vous avez d'autres projets à proposer pour améliorer le Monde Fun avec des jeux , faites proposition ici , si possible détaillés et / ou avec des photos.
avatar
fred
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation Empty Re: SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation

Message par Nakami Jeu 8 Jan - 21:28

Voilà quelque photo ^^ 
http://www.noelshack.com/2015-02-1420748649-unnamed.jpg
http://www.noelshack.com/2015-02-1420748650-galerie-paysages-canyon-city-big.jpg
http://www.noelshack.com/2015-02-1420748651-petra.jpg
http://www.noelshack.com/2015-02-1420748654-john-carter-concept-art-city-canyon-bridge-rock-the-height.jpg
Nakami
Nakami
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 344
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation Empty Re: SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation

Message par Invité Dim 11 Jan - 14:13

Une petite image sympa que j'ai trouver aussi :

SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation Canyon10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation Empty Re: SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation

Message par Invité Lun 12 Jan - 18:14

Petit projet de ma part, une très grande, et haute montagne, avec le dessus de neige, et atteins les nuage, un temple au dessus, avec des épreuves. Wink Quand penser vous ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation Empty Re: SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation

Message par Nakami Lun 12 Jan - 20:56

Moi je suis pour et la montagne avec WE c'est facile Smile
Nakami
Nakami
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 344
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation Empty Re: SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation

Message par Invité Mar 13 Jan - 15:46

Oui ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation Empty Re: SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation

Message par Invité Jeu 15 Jan - 18:06

Mais cette montagne sera géante Oo Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation Empty Re: SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation

Message par Nakami Jeu 15 Jan - 23:26

Si tu garde un cinquantaine de block pour le temple ça fait 200 voir 220 block si on fait un temple pas trop haut mais je pense que faire une temple dans l'idée pas besoin d'être dans le style japonais mais où les bâtiment sont sur différent palier (si c'est pas claire je te ferais un croquis ^^)
Nakami
Nakami
Niveau 5
Niveau 5

Messages : 344
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation Empty Re: SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation

Message par Invité Ven 16 Jan - 6:23

Ok Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation Empty Re: SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation

Message par Invité Sam 24 Jan - 13:35

Petite idée, que dans ce temple, il y est un jump, avec des salles, des système redstone a trouver pour débloquer certaine salle, et tout ça pour trouver un trésor ? Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation Empty Re: SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation

Message par Karm Ven 13 Fév - 13:41

Coucou à toutes et tous!

Je me permets de poster ici sans trop savoir si mon message sera préservé, je veux principalement confirmer que je serai disponible pour Fred et son équipe/ses projets ainsi que pour aider Oxford24 quant à sa ville et plus généralement ses projets...

Evidemment je ne pourrai pas me couper en deux, mais je tenterai de faire au mieux pour satisfaire tout le monde dans les 'délais prévus'!!

Je tiens aussi à énoncer mon projet personnel à l'intention du public : J'aimerais effectivement recréer une ville, et pas n'importe laquelle..! Je vous en dis plus dans le post réservé à cet effet!

Au plaisir de vous lire et/ou de jouer avec vous! Very Happy
Karm
Karm
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation Empty Re: SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation

Message par Invité Ven 13 Fév - 23:26

Ok, merci Karm Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation Empty Re: SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation

Message par Invité Jeu 16 Avr - 20:10

Du coup, ou pourrai-je faire le temple ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation Empty Re: SECTION ARCHITECTE ; futur plan et projet de réalisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum