FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Créatif Libre ; ce que vous voudriez récupérer et revoir

4 participants

Aller en bas

Créatif Libre ; ce que vous voudriez récupérer et revoir Empty Créatif Libre ; ce que vous voudriez récupérer et revoir

Message par fred Dim 22 Mar - 13:56

Bonjour à tous et à toutes !
-------------------------------

Malheureusement , nous n'avons pas pu récupérer le Monde Créatif Libre suite à un bug , et nous avons eu bon nettoyé et tenter de réparer du mieux que nous le pouvons , rien n'y a fait.
Du coup , nous sommes repartis sur un neuf.

Néanmoins , il nous est toujours possible de venir réintégrer les constructions une à une , cela prendras du temps , certe , mais il est possible de le faire.

Alors , ceux qui veulent revoir leur(s) construction(s) ou la construction de quelqu'un d'autre , venez poster ici et nous feron notre possible pour autant qu'elle soit en bon état et pas corrompue.
SVP , ne dites pas simplement :" Moi je voudrais bien récuperer la mienne ", car nous ne savons pas à qui appartient toutes les constructions.
Donnez nous un maximum d'indices , à quoi cela ressemble , si possible ou elle se trouve plus ou moins sur la carte , si le terrain à été claim ou pas , peut être et se serait top des coordonnées.

Je rappelle aussi que nous avons d'autres choses plus importantes avant , et que cela prendras du temps , donc ne vous attendez pas à revoir vos constructions dans 5 jours , laissez nous un peu de temps , d'où l'interêt de ce post.

Merçi de votre compréhension.
----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------



Pour ma part , j'aimerais revoir :
------------------------------------
-Mon Palais Marocain  0 ; -3500 (x et z ; terrain claim) ok
-Mon gros navire en construction  0 ; -3700 (x et z ) ok
-La Pyramide de Véro  0 ; -3500 +- (x et z ; terrain claim )
-La Croix du Christ rouge et blanche ( à proximité du spawn ) ok
-Versaille , de Caribou (terrain claim ) ok
-La Cathédrale de Sensii (terrain claim ) ok
-Les Pixels Arts de Cami-Craft  (aucune info )
-Le village Oriental de Greide ( terrain claim ; il est pas loin des Pixels Arts de Cami )
-Le Temple Egyptien de Karm (aucune info : terrain claim je pense )
-Le Village de Stiinebaka (aucune info ; terrain claim je pense ) ok

J'en oublie surement des bons .....


Dernière édition par fred le Dim 10 Mai - 12:58, édité 1 fois
avatar
fred
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Créatif Libre ; ce que vous voudriez récupérer et revoir Empty Re: Créatif Libre ; ce que vous voudriez récupérer et revoir

Message par Invité Dim 22 Mar - 14:15

Pour ma part, j'aimerais revoir mon palais avec les sphere d'or que Maxa avais vue, mais je n'ai pas les coordonné, c'est un grand palais, avec un toit en or, pas terminée. et fait en grès.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créatif Libre ; ce que vous voudriez récupérer et revoir Empty Re: Créatif Libre ; ce que vous voudriez récupérer et revoir

Message par erwan Dim 22 Mar - 14:17

Moi j'aimerais récupéré Mon Parthenon d'Athène, Je ne sais pas les coordonnées mais il à était claim et il ressemble à sa: 

Créatif Libre ; ce que vous voudriez récupérer et revoir 2014-110
erwan
erwan
Niveau 7
Niveau 7

Messages : 606
Date d'inscription : 18/07/2014

https://www.youtube.com/user/ercraft66

Revenir en haut Aller en bas

Créatif Libre ; ce que vous voudriez récupérer et revoir Empty Re: Créatif Libre ; ce que vous voudriez récupérer et revoir

Message par onepiece223 Dim 22 Mar - 14:20

Bonjour Fred,

Voici mes deux constructions que je souhaite revoir sur FreedomField :
- Mon Chateau Moderne 
(visible sur la video Tailer de FreedomField https://www.youtube.com/watch?v=UROXhVuDtQ0 à 0.46 secondes)

- Ma Reproduction de la Ville de Paris qui si je me trompe a se situer environ vers a x 0 z 7000
P.S. : si c'est possible de le mettre aussi a z 7000 pour que j'ai la place de la continuer. 

Cordialement,
onepiece223, Architecte-MDC.
onepiece223
onepiece223
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 80
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Créatif Libre ; ce que vous voudriez récupérer et revoir Empty Re: Créatif Libre ; ce que vous voudriez récupérer et revoir

Message par Zedh Lun 23 Mar - 10:24

Bonjour Fred, 

J'avais ma construction aussi avec mon thème de ville sous marine. Grâce aux screenshots involontaire je pense avoir les coordonnées : 0/2500

C'est un grand rectangle de gravier haut de 15/20 blocs 
de 80/120 environ

Prends ton temps, j'ai beaucoup à faire en survie, mais si c'est possible de me le retrouver ce serait vraiment chouette Smile

Merci !
Zedh
Zedh
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 123
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Créatif Libre ; ce que vous voudriez récupérer et revoir Empty Re: Créatif Libre ; ce que vous voudriez récupérer et revoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum