FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ ✔ ] Impossible de se connecter après le redémarage

3 participants

Aller en bas

[ ✔ ] Impossible de se connecter après le redémarage Empty [ ✔ ] Impossible de se connecter après le redémarage

Message par Dorthid Lun 15 Juin - 6:44

Voila, comme dit dans le titre, depuis le redémarrage du serveur je n'arrive plus à me connecter.
Je lance le jeu, vais sur le serveur, là j’apparais dans le créatif et il me demande mon login MDP, mais je ne peux plus rien faire, si j’appuie sur T ou / pour ouvrir le tchat, il se referme aussitôt, pareil avec le menu en appuyant sur Esc, et ma souris ne réponds pas.

Je dois attendre d'être éjecté du serveur pour reprendre le contrôle de MC et de mon ordi.
J'ai tenté plusieurs fois de rebooté MC, j'ai même rebooté mon PC, mais rien n'y fait.
Finalement j'ai testé en solo, et là aucun problème pour ouvrir le tchat, menu ou bouger ma souris, donc ça doit provenir du serveur (d'autant que ça apparait juste après le redémarrage de 6H).
Dorthid
Dorthid
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 155
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ ✔ ] Impossible de se connecter après le redémarage Empty Re: [ ✔ ] Impossible de se connecter après le redémarage

Message par fred Lun 15 Juin - 11:06

on est lundi matin , Dorthid , et comme tous les lundi matin , pas d'acces....
avatar
fred
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ ✔ ] Impossible de se connecter après le redémarage Empty Re: [ ✔ ] Impossible de se connecter après le redémarage

Message par Dorthid Lun 15 Juin - 11:16

ben je sais pas, on dirait qu'il y a que moi qui bug.
Là je viens de re-tester, j'ai vu croc et un joueur connecté dans le Tab.
Je viens de désinstaller/réinstaller MC et retenter, toujours pas accès, mais j'ai vu coco se connecter et dire salut dans le tchat...

Faut croire que je suis môoodit ! Surprised
Dorthid
Dorthid
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 155
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ ✔ ] Impossible de se connecter après le redémarage Empty Re: [ ✔ ] Impossible de se connecter après le redémarage

Message par Himnesk Lun 15 Juin - 13:18

Coucou Dorthid, tu as un message qui s'affiche quand tu te connectes ou quand ton jeu "balaye" la liste des serveurs ?
avatar
Himnesk
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 266
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ ✔ ] Impossible de se connecter après le redémarage Empty Re: [ ✔ ] Impossible de se connecter après le redémarage

Message par Dorthid Lun 15 Juin - 14:32

Voila, himn a résolu le problème, je cassait des blocs en créa lors de la sauvegarde et finalement quand je me connectais j’étais dans des blocs et ça empêchais toute action.
Dorthid
Dorthid
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 155
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ ✔ ] Impossible de se connecter après le redémarage Empty Re: [ ✔ ] Impossible de se connecter après le redémarage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum