FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ ✔ ] Je ne peux plus me connecter au serveur après avoir changé de Pseudo.

2 participants

Aller en bas

[ ✔ ] Je ne peux plus me connecter au serveur après avoir changé de Pseudo. Empty [ ✔ ] Je ne peux plus me connecter au serveur après avoir changé de Pseudo.

Message par RachaelFoley Ven 19 Juin - 17:34

Bonjour, tout est dans le titre ! J'ai juste voulu changer de pseudo, et me voilà à présent coincé. Quand j'entre ceci "/register motdepasse motdepasse", il me disent : "Un seul compte par utilisateur est autorisé". Pourtant je n'ai qu'un seul et unique compte ! J'ai juste changé le pseudo. Quelqu'un peut m'aider je vous prie ! 
Ancien pseudo: "RachaelFoley"
RachaelFoley
RachaelFoley

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ ✔ ] Je ne peux plus me connecter au serveur après avoir changé de Pseudo. Empty Re: [ ✔ ] Je ne peux plus me connecter au serveur après avoir changé de Pseudo.

Message par Himnesk Ven 19 Juin - 18:14

Bonjour,

Par précaution, nous n'autorisons qu'un seul pseudonyme par adresse IP. FreedomField étant un serveur acceptant les versions crackés, il faut prévenir un administrateur avant de changer de pseudonyme. Tu me confirmes bien que ton nouveau pseudonyme est Rubeins15 ?
avatar
Himnesk
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 266
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ ✔ ] Je ne peux plus me connecter au serveur après avoir changé de Pseudo. Empty Re: [ ✔ ] Je ne peux plus me connecter au serveur après avoir changé de Pseudo.

Message par RachaelFoley Ven 19 Juin - 19:42

Bonjour et merci pour l'information. Mon pseudonyme est bien Rubeins15. Je vous remercie d'avance.
RachaelFoley
RachaelFoley

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ ✔ ] Je ne peux plus me connecter au serveur après avoir changé de Pseudo. Empty Re: [ ✔ ] Je ne peux plus me connecter au serveur après avoir changé de Pseudo.

Message par Himnesk Ven 19 Juin - 19:48

Je t'ai /register avec comme mot de passe le nom du dernier jeu dont tu as parlé avec ton ancien compte. Si tu ne trouves pas je t'enverrais un message privé lors de ta connexion.
avatar
Himnesk
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 266
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ ✔ ] Je ne peux plus me connecter au serveur après avoir changé de Pseudo. Empty Re: [ ✔ ] Je ne peux plus me connecter au serveur après avoir changé de Pseudo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum