FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un facteur ?( 2 )

Aller en bas

Un facteur ?( 2 ) Empty Un facteur ?( 2 )

Message par Argilliousse546 Jeu 2 Juil - 19:21

Un facteur ( 2) 



Comment poster nos courriels et nos cadeaux ?????



Pour poster c'est charabia c'est simple il suffit de :




  • Aller a l’accueil  de la Poste Un facteur ?( 2 ) Poste10  Un facteur ?( 2 ) Icon_smile pour déposer vos affaire et soit 
  • Vous me dite les coordonner que si vous les savez ou alors vous me dite sont pseudo (sur MC bien-évidement !!! Un facteur ?( 2 ) Icon_eek )
  • Puis vous me dite si vous voulez qu'il arrive tout de suite ou dans 1 h ou 1 jour ou 1 semaine.... 
  • Et je l'éxpédirai de mon coté a la personne demander et a la date demander! Un facteur ?( 2 ) Icon_wink 
  • Je le redit certainement mrc de me donner vos coordonner de votre(vos) maison(s) et votre pseudo pour que j'arrive a vous l’expédier (sinon vous pouvez toujours attendre il ne viendras jamais si j'ai rien) 




Pour d'autre question envoyer moi un message ou dite le moi sur le serveur 



Argilliousse546 qui aime le vert clair et la poterie!!!! Un facteur ?( 2 ) Fresse Un facteur ?( 2 ) Fresse Un facteur ?( 2 ) Fresse Un facteur ?( 2 ) Fresse Un facteur ?( 2 ) Fresse Un facteur ?( 2 ) Fresse Un facteur ?( 2 ) Fresse

Un facteur ?( 2 ) Argill10Un facteur ?( 2 ) Empty Un facteur ?( 2 ) Empty


Un facteur ?( 2 ) Empty Un facteur ?( 2 ) Empty Un facteur ?( 2 ) Empty
Argilliousse546
Argilliousse546
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum