Un facteur ?( 2 )
+2
Argilliousse546
fred
6 participants
Page 1 sur 1
Un facteur ?( 2 )
Un facteur ( 2)
Comment poster nos courriels et nos cadeaux ?????
Pour poster c'est charabia c'est simple il suffit de :
- Aller a l’accueil de la Poste pour déposer vos affaire et soit
- Vous me dite les coordonner que si vous les savez ou alors vous me dite sont pseudo (sur MC bien-évidement !!! )
- Puis vous me dite si vous voulez qu'il arrive tout de suite ou dans 1 h ou 1 jour ou 1 semaine ....
- Et je l'éxpédirai de mon coté a la personne demander et a la date demander!
- Je le redit certainement mrc de me donner vos coordonner de votre(vos) maison(s) et votre pseudo pour que j'arrive a vous l’expédier (sinon vous pouvez toujours attendre il ne viendras jamais si j'ai rien)
Pour d'autre question envoyer moi un message ou dite le moi sur le serveur
Argilliousse546 qui aime le vert clair et la poterie!!!!
Argilliousse546- Niveau 3
Re: Un facteur ?( 2 )
mais tu vient comment , à pied ?
nan parce que si par exemple je demande de livrer un livre a , par exemple Stiinebaka alors qu'il y a 40.000 blocs entre les deux , tu fait comment ?
Et si tu meurt en chemin , il se passe quoi ?
nan parce que si par exemple je demande de livrer un livre a , par exemple Stiinebaka alors qu'il y a 40.000 blocs entre les deux , tu fait comment ?
Et si tu meurt en chemin , il se passe quoi ?
fred- Niveau 4
Et ba j'y vais en cheval . Du moins je peut y aller pas les totem mes je n'aurais pas de cheval donc je ferai sa a pied le mieux serai que j'ai une chauve souris et que je vole!!! Et puis si je meurt je me démerderais pour trouver un soluce pour reprendre mon stuff!!!!
Argilliousse546
Ok , mais dans l'histoire , ce n'est pas vraiment de ton stuff dont je parle , c'est plutôt du colis que l'ont t'auras donner.
fred- Niveau 4
Oui c'est de cela que je parle puis-ce que je viendrais avec épée et colis .
Ah zut j'ai plus de timbre faut que j'aille en acheter au bureau de tabac, sacre bleu !
l'idée est pas bete , mais tu vas vite etre demotivé
Martin- Niveau 3
C'est vrai qu'en général les idées de Poste et de boîtes aux lettres sont souvent évoquées mais ça ne dure jamais plus d'une semaine parce que tout le monde va livrer ce qu'il veut lui-même. Habituellement les correspondants se donnent rendez-vous à un endroit pour procéder à l'échange :/
Il faudrait que tu aies des employés pour t'aider , et que le colis soit dans un enderchest , arrivé a destination , tu poses un enderchest si il n'y en a as .Je pourrai te donner des enderchest si tu veux , et je me propose comme employé vu que 'ai acquérir le /tpa
Amakara88- Niveau 2
ou il suffit de demander que les gens mettent un enderchest à coté de leur boites au lettre pour moi je je fait dès que je me reco
onefairy38- Niveau 2
Vos idée d'enderchest sont intéressante si vous voulez bien en mettre un auprès de chez vous ses encore mieux :p !!!
L'argile
Page 1 sur 1