FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

+15
Iamafattguy
ThePhoenix3
MsSave
Asyphen
ClemsDX
dayack83
Crocwack
erwan
vero
BlackViking
Cengokill
Argilliousse546
Gwenaelf
cris
Ezaok
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par Ezaok Dim 6 Sep - 3:23

Bonjour !


Dernière édition par Ezaok le Dim 25 Juin - 0:35, édité 1 fois
Ezaok
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 579
Date d'inscription : 21/07/2012

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par cris Dim 6 Sep - 10:02

Dommage mais je respecte votre décision.
P.S Merci pour la map en téléchargement
cris
cris
Niveau 1
Niveau 1

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par MsSave Dim 6 Sep - 11:34

Euh je sais pas quoi dire... hum a part que la merveilleuse communauté de Freedomfields va 
me manquer ainsi que c'est heure passer sur différent projet pour améliorer FF.. Se qui va me 
manquer le plus a part la communauté c'est ces soirée passer sur ts et plug a parler de tout et 
n'importe quoi avec les admin, architecte ou joueur lambda, et aussi vous entendre rager sur lol 
sa me fessais rire.. X) hum.. mais le truc c'est que Je comprend pas vraiment pourquoi vous 
fermer le serveur alors que certain admin son peux être prés a reprendre la relève! Si c'est 
parce qu'il y'as moins de joueur sur le serveur pourquoi pas reconstruire Freedomfields sur 
de nouvel base? Un nouveaux nom, un nouveaux spawn, des hunger Game, des UHC, de 
nouvelle map survie composer d’île, Une survie-semi-rp, ou même des Fallen kingdoms... 
Tous sa pour dire que beaucoup de joueur tienne a se serveur et que sa serai une grande 
perte pour eux ainsi que pour moi.. :/


Et je remercie tout les admins ainsi que tout les joueurs pour cette superbe aventure passer avec vous! Very Happy


Dernière édition par MsSave le Dim 6 Sep - 13:50, édité 4 fois
MsSave
MsSave
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 197
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par onefairy38 Dim 6 Sep - 11:40

si non quelqu'un a une idée comme nouveau serv ou allé pour conservé peut etre une partie de la communauté
onefairy38
onefairy38
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par Gwenaelf Dim 6 Sep - 12:25

Bonjour,

Je vous comprend tout a fait, beaucoup d'entre nous sont triste d'apprendre ça. On avait une belle communauté pleins de projets qui ne seront pas terminé...Mais on y peux rien c'est votre décision.

Alors si des joueur veulent me garder en contact ajoutez moi sur skype : Gwenaelf (gard)

Sinon merci de mettre les maps en téléchargement  Smile

A bientôt FreedomField !!!
Gwenaelf
Gwenaelf
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par Argilliousse546 Dim 6 Sep - 12:47

Mrc Ezaok car grâce a toi je me suis fait plein d'ami et je ne saurai les cités tellement je me suis fait, je comprend pk tu le ferme ... SI vous êtes du même avis avec moi mettez un pitit <3

Argilliousse546
Argilliousse546
Argilliousse546
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par Cengokill Dim 6 Sep - 13:07

Nooon j'adorais ce serveur ! Il n'y a pas moyen que quelqu'un puisse ré-héberger le serveur, afin que tous les joueurs puissent se retrouver dessus ?
Cengokill
Cengokill
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 95
Date d'inscription : 31/08/2014

https://www.facebook.com/Cengokill

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par BlackViking Dim 6 Sep - 15:32

j'appréciais beaucoup ce serveur, je suis vraiment déçu que tout s'arrête maintenant.
j'espère que l'idée de Cengokill pourra se faire
sinon merci pour tout les moments de jeu que l'on a pu passer avec vous dans la bonne humeur
BlackViking
BlackViking
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par vero Dim 6 Sep - 15:35

Un grand merci à Ezaok et à Asyphen d'avoir tenu le serveur jusque maintenant tant bien que mal... Si Fred n'était pas tombé sur vous, je ne vous aurais jamais rencontrés . On a eu le bonheur de se côtoyer aussi bien dans le jeu que sur Skype: de bons moments passés avec vous tous ensembles. Ce sont des moments que personnellement je n'oublierai pas !! Cela a permis aussi de se faire des connaissances et de côtoyer beaucoup de monde également. Comme vous dites si bien, vous êtes jeunes et vous voulez en profiter. Je vous souhaite que le meilleur tant dans votre vie privée que dans la vie professionnelle. Véro
vero
vero
Niveau 0
Niveau 0

Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par dayack83 Dim 6 Sep - 15:59

Merci d'avoir créer se serveur même si cela va se terminer grâce a vous j'ai passer de super bon moments j'ai pris gout a Minecraft et fait de superbes rencontres, apprendre a vous connaitre et jouer avec vous, avoir le privilège de vous aidé en m'impliquant dans le serveur en tant que Modérateur se qui fut une aventure exceptionnelle. Juste un mot : Merci
En espérant vous revoir bientôt biz <3 dayack83.
dayack83
dayack83
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 102
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par erwan Dim 6 Sep - 19:35

Quand je suis arrivé sur le serveur j'était là en simple inconnu et je pensait juste être de passage et en un an je suis passer de joueur a Vétéran-VIP
Je remercie toutes les personnes ayant créer FreedomField Ezaok Personne incroyable, et tout les autres qui on aussi fait beaucoup de choses :'( je suis trop émus par cette annonce et je vous Aime tous FreedomField <3
erwan
erwan
Niveau 7
Niveau 7

Messages : 606
Date d'inscription : 18/07/2014

https://www.youtube.com/user/ercraft66

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par ClemsDX Dim 6 Sep - 22:01

adieu freedomfield
mais mes amis,gwena et moi allons recree le serve
pas exactement mais les map survie et crea y seront integre
voila c tout

ah non
ayant achete un grade dernierement(15 €) le serve peut etre attribue a fred, himnesk ect...
svp ezaok et asyphen le serve dois continuer a reste comme il est
sinon si vous pouvez mettre en telechargement
les spawn le fun
tout ff en somme serai parfait pour recree l ambuance du serve
merci les gars et svp lisez ce message

adieu freedomfield
je vous aimerai toujours
merci pour tout
ClemsDX
ClemsDX
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par ClemsDX Dim 6 Sep - 22:05

un serveur quasi pareil remplacera ff sous le meme nom
en hommage a ff

le fofo restera ouvert ??????
ClemsDX
ClemsDX
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par Crocwack Dim 6 Sep - 22:39

Je vais laisser un petit mot même si j'ai déjà tout dit sur skype à Ezaok.

ça à été un plaisir de vivre ces aventures avec vous tous (staff et communauté compris), les bon moments comme les mauvais.

Moi qui était un simple joueur qui chercher simplement un petit server pour jouer dans mon coin tranquillou, sans être emmerder. Je me suis  retrouver Admin en passant par tout les grades à m'investir sur se server avant même avoir reçu un seul grade, tout en jouant avec une communauté super.
Ce server m'a apportez beaucoup de chose et j'aurais aimer que les joueurs reçois la même chose voir plus.

Oui se server était pas le meilleur, on a eu notre dose de bug et il y en a encore... oui se server n'a peut être pas de Hunger Games ou d'autre chose que les joueurs aurait voulu. Mais le staff était très présent et très réactif, les joueurs venais il y avais surement une raison.

Avec un peut de recule je me dit que fermer un server par "manque de motivation" est un peu petit surtout avec tout se qu'on a traverser où le "manque de motivation" aurais fermer se server depuis bien longtemps...
Je pense qu'il y a autres derrière tout ça mais bon...

C'était un plaisir de vous côtoyez bande de Poneys tout doux arc en ciel qui font des cacas papillons!
Crocwack
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 593
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par dayack83 Lun 7 Sep - 0:31

un plaisir mon poney tout doux <3
dayack83
dayack83
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 102
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par ClemsDX Lun 7 Sep - 20:55

Ezaok ou Asyphen
si vous lisez ce message redardez o dessus
c est une faveur que je demande dans mon precedent message

ClemsDX
adieu freedom
ClemsDX
ClemsDX
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par ClemsDX Lun 7 Sep - 21:31

il n empeche que je remercie freedom de me soutenir sur freedom ce serve est genial
c pour cela que jai achete le grade vip+
merci o admin de m avoir promu MDC

merci du fond du coeur
adieu freedom
ClemsDX
ClemsDX
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 170
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par Asyphen Mar 8 Sep - 10:54

Oui le forum resteras ouvert!
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 508
Date d'inscription : 25/02/2013

https://freedomfield.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par MsSave Mar 8 Sep - 11:07

Vous allez me manquer !!  Mais reste toujours ts pour parler !!  <3 <3
MsSave
MsSave
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 197
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par ThePhoenix3 Mar 8 Sep - 18:41

MALEDICTION !!!!!! 
QUE faire sans FreeFree ? Mon serveur préférée s'en va ?
Beuh..... sa va me faire un gros trou dans le multijoueurs de Minecraft....
Tout va me manquer... que ce soit tout le monde Smile: Les admins (et les admins + Wink) les vip (+ aussi Very Happy), les mdc... en gros TOUT ceux que je connais !!!! 
Ce Serveur était super génial comme tout le monde, quoi !
Merci à tout le monde Very Happy 

Redoxyl (ou ThePhoenix353) A+
ThePhoenix3
ThePhoenix3
Niveau 1
Niveau 1

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par onefairy38 Ven 11 Sep - 18:27

dommage je vais devoirs faire mon super labyrinthe sur un autre serv  Sad
onefairy38
onefairy38
Niveau 2
Niveau 2

Messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par Cengokill Ven 11 Sep - 21:29

ouais :/
Cengokill
Cengokill
Niveau 3
Niveau 3

Messages : 95
Date d'inscription : 31/08/2014

https://www.facebook.com/Cengokill

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par Iamafattguy Sam 12 Sep - 12:30

NOoOOO Sad(SadSadSad: sais la fin du monde !! Sad  en plus il ferm pret de mon anive Sad
De tout fason merci !!
Iamafattguy
Iamafattguy
Niveau 7
Niveau 7

Messages : 692
Date d'inscription : 19/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UC9bEq5bB5iJiT0EGBQNMxGw

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par dinos59 Dim 13 Sep - 19:37

Je suis super triste car j me suis des copains sur se serveur mon premier jours de minecraf c passe sur se serveur le 5 septembre Sad tout ce que je sait sur minecraft je le doit a se serveur Sad Sad Sad Sad . Mais s'a aura était une super expérience alors je souhaite a tout ce qui sont sur ce sevrveur une bonne continuation et jespere que l on se retrouvera sur des autres seveurs. Et mes felicitation a l'equipe FF qui ont su nous suporte Sad Sad Sad Sad Sad (la jai vraiment la larme aux yeux) encore merci a tous .
dinos59
dinos59
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 231
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par dinos59 Dim 13 Sep - 19:48

PS: au debut nico2mil (que vous avez oublier de citer mais je pourrai l'embêter) ma dit que FF ferme affraid affraid il ma ensuite dit que pour lui c de l'intox et pis non c vrai je viens juste de réaliser que sans FF je suis rien (pas crée de monde solo, pas d'autre serveur) en bref je pensait acheter minecraft mais la ca me démoralise mon frère je pense va l 'acheter a noel. Crying or Very sad Sad Sad Sad No No je pense même plus jouer a minecraft tellement que ca me blaze.
dinos59
dinos59
Niveau 4
Niveau 4

Messages : 231
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum