FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

+14
Iamafattguy
ThePhoenix3
MsSave
Asyphen
ClemsDX
dayack83
Crocwack
vero
BlackViking
Cengokill
Argilliousse546
Gwenaelf
cris
Ezaok
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) - Page 2 Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par onefairy38 Dim 13 Sep - 20:20

rien n'est perdu une face importante de minecraft est de recommencer de 0 pour s'améliorer donc garde espoir  Very Happy
onefairy38
onefairy38
Niveau 2
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

[ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED) - Page 2 Empty Re: [ACTU] Fermeture de FreedomField (NoJoke) (OUTDATED)

Message par mythmencat66 Dim 13 Sep - 20:26

je n'ai rien posté jusque là car je suis démoraliser ;voir tout les jours 0 en nombre de joueurs me démoralise je sais pas quoi dire donc je ne vais rien dire juste merci pour ce moment ( aucun jeu de mot ) je crois que j'ai passer la meilleure année de ma vie bonne continuation à vous je me retire de post  pour l'instant A Plus Tard Neutral
mythmencat66
mythmencat66
Niveau 3
Niveau 3

https://www.youtube.com/channel/UCeR2bMaMlZkqDysSUpumiXw

Message par patoche54 Mer 16 Sep - 20:57

slt vous pouriez me dire ou télécharger la map svp ? un ami m'a parlé du serveur et j'aimerais bien télécharger la map elle à l'air super jolie  Very Happy Very Happy Very Happy
patoche54
patoche54

Message par MsSave Mer 16 Sep - 21:18

Hum.. La map ne sera pas en téléchargement pour finir, dsl. :/
MsSave
MsSave
Niveau 4
Niveau 4

Message par Argilliousse546 Lun 28 Sep - 20:46

ah; Dommage qu'elle ne soit pas en téléchargement, ++ A toutes nos BELLE constructions xD. ( A bientôt ) L'argile
Argilliousse546
Argilliousse546
Niveau 3
Niveau 3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2