Démission
+2
ClemsDX
Crocwack
6 participants
Page 1 sur 1
Démission
Bonjours à tous,
J'annonce ma démission du Staff de Freedom Field voir l'arrêt de Minecraft.
Pourquoi? : Pour diverse raisons, professionnel, familiale, santé, manque de temps, envie d'arrêter l’administration ect...
J'ai passer des bons moments avec vous. Je jouerais en tant que joueur et aidé de temps à autres si besoin, voir je reviendrais dans l’administration si ma situation me le permet.
Je remercie tous le monde, joueurs comme staff particulièrement à Black Tury et Maxa pour m'avoir donner leurs confiance pour géré le serveur.J'espère vous avoir était utile.
Bye les Poneys tout Doux! et à la prochaine dans le près.
J'annonce ma démission du Staff de Freedom Field voir l'arrêt de Minecraft.
Pourquoi? : Pour diverse raisons, professionnel, familiale, santé, manque de temps, envie d'arrêter l’administration ect...
J'ai passer des bons moments avec vous. Je jouerais en tant que joueur et aidé de temps à autres si besoin, voir je reviendrais dans l’administration si ma situation me le permet.
Je remercie tous le monde, joueurs comme staff particulièrement à Black Tury et Maxa pour m'avoir donner leurs confiance pour géré le serveur.J'espère vous avoir était utile.
Bye les Poneys tout Doux! et à la prochaine dans le près.
Crocwack- Niveau 6
Re: Démission
aurevoir mon ptit poney
tu va me manquer
OOOOUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN snif ='(
tu va me manquer
OOOOUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN snif ='(
ClemsDX- Niveau 4
Au revoir Croc
Le Roi Poney s'en va.....sniff..Et laisse un Baby Poney tout seul
Le Roi Poney s'en va.....sniff..Et laisse un Baby Poney tout seul
Gwenaelf- Niveau 4
Aurevoire Croc, bonne continuation, on ne t'oublira jamais car les poney arc en ciel sont immortels
dinos59- Niveau 4
Je viens seulement de parcourir le forum , alors désolé de la réponse tardive, mais merci a toi de ton dévouement pour Freedomfield.
Bien sur, si tu reviens tu auras toujours ta place au sein du staff de FF. Bonne continuation!
Bien sur, si tu reviens tu auras toujours ta place au sein du staff de FF. Bonne continuation!
Page 1 sur 1