[Refusé]Une map ressource serai bien pour trouver nos ressource
+3
fred
Liongarou
Alex_TAMARELLE
7 participants
Page 1 sur 1
[Refusé]Une map ressource serai bien pour trouver nos ressource
Bonjour, je vouler dire une idée qui m'est venu en minant dans le survie, la map et asser vide (piller) au sous sol alors il m'est venu l'idée que vous pourier crée une map ou il ya que pour objectif de reporter des resource(Pas seulement en minant, mais pour les arbre aussi) Car la map survie en manqué est un message du serveur dit "Replanter une pouce d'earbre pour chaque arbre couper" Est cette map poura etre régénérer chaque semaine, (C'est vous qui voyer) Je dit sa pour ne pas habimer la map survie Merci et Bonne nuit ^^
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
Re: [Refusé]Une map ressource serai bien pour trouver nos ressource
On risque d'abimer la map survie :'(
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
c'est une bonne idée mais moi je pense plus que galérer à trouver nos ressources a son charme dans le survie, du moins, c'est un peu l'objectif. C'est vrai qu'on est bcp à jouer et que la map se vide en ressources, mais ça fait toute la difficulté du survival ! une map ressources serait à mon gout une sorte de triche.. ce n'est que mon avis.
PS: pour les arbres, s'il est demandé de replanter c'est justement pour ne pas vider le bois, et au passage le paysage aussi
PS: pour les arbres, s'il est demandé de replanter c'est justement pour ne pas vider le bois, et au passage le paysage aussi
Liongarou- Niveau 2
Oui je sais bien tout sa, mais le survie serai beaucoup habimer tu ne croie pas ?
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
au bout d'un moment le sous-sol OUI, mais la surface de la map c'est pcq il y en a qui ne replante pas, foutent des piliers de pierres ou de terres en plein milieu de la nature ou je n'sais encore que la map est abimée :/ après s'il existe un plugin pour réenrichir les sous-sols ça serait le top
Liongarou- Niveau 2
Oui sa serai pas mal en efet
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
Salut à tous !
La carte n'est pas le problème , la faute en revient aux joueurs.
Pourquoi croyez vous que les admins vous ont donner un stock complet de steak en début de jeu ?
Croyez vous vraiment que c'est pour que vous vous installer à 30 joueurs au kilomètres carrer ?
Le probleme à été souligner au moment du changement de carte , on avait signaler que les joueurs aurait de quoi subvenir à leur besoin et que le dédomagement serait en C*nséquence.
Le résultat est la , vous avez recommencer la même erreur que sur la carte précédente , vous vous êtes tous installer autour du spawn.
Mon équipe c'est mise d'accord sur ce point pour partir très loin dès le départ afin de contrer ce problème qui pour nous , n'en est pas un.
Résultat premier , on est bien tranquille , loin.
Résultat deux , on à tous ce qu'on veux à proximité. Et on remplis les coffres.
La carte n'est pas le problème , la faute en revient aux joueurs.
Pourquoi croyez vous que les admins vous ont donner un stock complet de steak en début de jeu ?
Croyez vous vraiment que c'est pour que vous vous installer à 30 joueurs au kilomètres carrer ?
Le probleme à été souligner au moment du changement de carte , on avait signaler que les joueurs aurait de quoi subvenir à leur besoin et que le dédomagement serait en C*nséquence.
Le résultat est la , vous avez recommencer la même erreur que sur la carte précédente , vous vous êtes tous installer autour du spawn.
Mon équipe c'est mise d'accord sur ce point pour partir très loin dès le départ afin de contrer ce problème qui pour nous , n'en est pas un.
Résultat premier , on est bien tranquille , loin.
Résultat deux , on à tous ce qu'on veux à proximité. Et on remplis les coffres.
fred- Niveau 4
Je suis d'accord avec fred, tout le monde (une trentaine de personne)reste au spawn y compris toi alex alors c'est normal si il y a plus rien!!! vous avez découvert seulement5% de la map! installez vous bien plus loin que le spawn et vous verez qu'il y a des arbres,des animaux (quoi ça exsite dans minecraft?? ) en plus je vien de temps en temps pour mettre des poulets(70à80 poulets) au spawn et quand je reviens il y en a plus rien et quand vous coupez un arbre vous les replantez pas!!! donc pour moi tant pis pour vous!!! de tant plus lors des coffres de dédommagement on nous a tous donner de quoi survie durant quelque jours sans rien récolter!!! vous aurais très bien pu allez très loin!!
moi je vous dirais maintenant débrouiller vous!!! soit vous replantez les arbres, vous remettre des poulets sois vous partez un peut plus loin!!! réfléchissez un peu les gens!
moi je vous dirais maintenant débrouiller vous!!! soit vous replantez les arbres, vous remettre des poulets sois vous partez un peut plus loin!!! réfléchissez un peu les gens!
Crocwack- Niveau 6
J'ai toujour replanter les arbre
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
Mais merci Crocwack pour l'info
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
Mais tout le monde n'est pas du meme avie que toi maleuresement
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
Alex, évite le post multiple, tu peux modifier un post normalement.
fred et Crocwack ont bien résumé la situation. Il suffit de s'éloigner. Pour ma part je ne suis pas trop loin comparé à l'éloignement de fred et ses acolytes. Mais ça me suffit pour être tranquille, avoir des ressources quasiment illimitées et un paysage conservé.
Ça ne fait pas si longtemps que vous êtes installés, un déménagement est rapide au pire.
Un peu de jujote suffit
fred et Crocwack ont bien résumé la situation. Il suffit de s'éloigner. Pour ma part je ne suis pas trop loin comparé à l'éloignement de fred et ses acolytes. Mais ça me suffit pour être tranquille, avoir des ressources quasiment illimitées et un paysage conservé.
Ça ne fait pas si longtemps que vous êtes installés, un déménagement est rapide au pire.
Un peu de jujote suffit
Lecadet- Niveau 3
Ok merci fred (serveur crash encore)
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
Si on ajoute une map ressource, la map survie ne resterai plus sur le but de survivre, mais sa sera une map freebuild.
Et pour les ressources, il suffit de s'éloigné du spawn, et de faire sa maison, et de jouer tranquillement là bas , sans aucun problème de pillage.
Et pour les ressources, il suffit de s'éloigné du spawn, et de faire sa maison, et de jouer tranquillement là bas , sans aucun problème de pillage.
Dernière édition par Ghassan le Jeu 31 Juil - 12:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui vous avez raison
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
Moi j'habite légèrement loin du spawn (demandé à Crocwack ) et il y a des arbres en abondance, resté pas dans votre coin :p
SuperMarioTroll- Niveau 5
On ne souhaite pas intégrer une map ressources, on voudrait que la Survie reste le plus classique possible.