[Refusé] prison pour chaque monde
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Refusé] prison pour chaque monde
g fais une prison avec mes ami sur le serveur en creatif sa serai bien quelle soi officiellement celle du creatif
Invité- Invité
Re: [Refusé] prison pour chaque monde
erwan a écrit:g fais une prison avec mes ami sur le serveur en creatif sa serai bien quelle soi officiellement celle du creatif
Invité- Invité
montre des photos
Crocwack- Niveau 6
les images:
la cour
Dernière édition par erwan le Ven 18 Juil - 19:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Faire une prison en créatif, sa servira à rien tant qu'il y a une prison en survie.
Le monde créatif est fait pour que les joueurs puissent construire en toute liberté, et quand un joueur détruit l'une des constructions, il sera mis en prison survie.
Le monde créatif est fait pour que les joueurs puissent construire en toute liberté, et quand un joueur détruit l'une des constructions, il sera mis en prison survie.
Invité- Invité
je suis du même avis que Ghassan, ensuite pour la construction ba.. c'est un simple cube. il faut plus de forme, de détaille, et de la finition ex: ta tache marron en haut a gauche, il l'aurais fallu la cacher peut être par de la déco.
mais tu ma donné une idées pour le forum.
mais tu ma donné une idées pour le forum.
Crocwack- Niveau 6
l'idée du "jardin" est sympas mais en RP car une prison est un endroit où on place des personnes qui on fait des "conneries" pour les punir du coup la cellule ne doit pas être accueillante avec un grand espace (fleur/arbre/lit..) et une piscine. Elle doit avoir une superficie faible pour qu'il puisse tournée sur lui même est réfléchir a sa connerie et si on peut les embêter un peut c'est encore mieux! Car c'est une "humiliation" pour lui sa aide a les faire réfléchir, perso j'adore hihhihihi
Crocwack- Niveau 6
Bonjour erwan, ta prison est bien malgré le fait qu'elle manque de beaucoup de détails au niveau design, seulement ta prison est faite comme un vraie prison ou les prisonniers ont des activités à faire etc... Et quand nous mettons en prison quelqu'un, nous ne voulons pas qu'il s'amuse avec diverses activités et animations, nous voulons juste qu'il s'ennuie de manière à ce qu'il fasse en sorte de ne plus retourner en prison.
Cordialement;
BlackTury.
Cordialement;
BlackTury.
dacor je vait essayer de l'ameliorer si vous pouver vous aussi aider moi ca serai sympa
Invité- Invité
Merci d'utiliser la fonction "Éditer" au lieu de poster plusieurs messages à la suite.
les renovation comence!
merci a crocwack pour m'avoir donner conseil sur le serveur pour ma prison
l'exterieur
les cellules
et la cour
les rénovation continue avec l'aide sympathique de crocwack
merci a toi de m'aider dans cet objectif qui me tien a cœur
l'exterieur
les cellules
et la cour
les rénovation continue avec l'aide sympathique de crocwack
merci a toi de m'aider dans cet objectif qui me tien a cœur
Dernière édition par erwan le Dim 20 Juil - 19:28, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est pas exactement se que je t'avais montrer mais c'est déja un pas en avant^^
ensuite je tien a te préciser que c'est une cellule pour le RP car pour une prison pour me mettre dedans si je fais une connerie sa seras pas sa.
ensuite je tien a te préciser que c'est une cellule pour le RP car pour une prison pour me mettre dedans si je fais une connerie sa seras pas sa.
Crocwack- Niveau 6
Ton dernier message à était supprimé erwan, je t'ai déjà repris une fois, utilise la fonction éditer lorsque tu ne réponds pas à quelqu'un. Je t'invite à lire le règlement du forum et de prêter une attention particulière à l'article 3.
Merci.
Merci.
Bon les amis, la prison je la trouve beaucoup mieux. C'est un fait elle est jolie et plus RP.
Par contre, ce qui me gène avec le système de cellule c'est toute les régions que l'on doit ajouter a chaque cellule, en plus lorsque une personne est jail en créatif c'est principalement pour grief/lave et compagnie, il faut donc agir rapidement.. avec cette prison sur la commande pour jail le joueur il faudrait préciser le nom de la prison (ça c'est ok c'est pas grave), mais en plus nous devrions préciser le nom ou numéro de cellule, or on a pas forcement le temps quand on jail quelqu'un, par exemple un individu qui continuera son petit "manège" le temps de vérifier ce qu'il fait, et du coup de prendre la temps de le jail, dans tel ou tel cellule.. etc
Bref je sais pas si je suis clair ou pas mais c'est ça qui me rebute..
Acceptable et rapide -> /jail "pseudo du joueur" temps" j:"prison"
Moins rapide -> "/jail "pseudo du joueur" "temps" j:"prison" c:"cellule"
Voilà voilà c'est ce qui me gène, mais si ça peut paraitre minime, je n'ai pas envie de m’embêter a ajouter le nom/numero de cellule.
En plus les prisonniers ne mérite pas d'être dans ta prison, il mérite d'etre en dessous de la bedrock par exemple, ou sous un lac de lave
Maxa
Par contre, ce qui me gène avec le système de cellule c'est toute les régions que l'on doit ajouter a chaque cellule, en plus lorsque une personne est jail en créatif c'est principalement pour grief/lave et compagnie, il faut donc agir rapidement.. avec cette prison sur la commande pour jail le joueur il faudrait préciser le nom de la prison (ça c'est ok c'est pas grave), mais en plus nous devrions préciser le nom ou numéro de cellule, or on a pas forcement le temps quand on jail quelqu'un, par exemple un individu qui continuera son petit "manège" le temps de vérifier ce qu'il fait, et du coup de prendre la temps de le jail, dans tel ou tel cellule.. etc
Bref je sais pas si je suis clair ou pas mais c'est ça qui me rebute..
Acceptable et rapide -> /jail "pseudo du joueur" temps" j:"prison"
Moins rapide -> "/jail "pseudo du joueur" "temps" j:"prison" c:"cellule"
Voilà voilà c'est ce qui me gène, mais si ça peut paraitre minime, je n'ai pas envie de m’embêter a ajouter le nom/numero de cellule.
En plus les prisonniers ne mérite pas d'être dans ta prison, il mérite d'etre en dessous de la bedrock par exemple, ou sous un lac de lave
Maxa
Maxa, de plus il n'y as pas de système de cellules, il faudrait créer une prison pour chaque cellule, donc ça serait une perte de temps sur tout les points ! :/
les cellules on des numero(de 1 a 44) et pour le nom de la prison ji reflechirer pour la'instant je pense a "prison escobar"
et g 4 gardien i pouron surveiler les griefeur
et g 4 gardien i pouron surveiler les griefeur
Dernière édition par erwan le Dim 20 Juil - 20:05, édité 2 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2