Aleksandre, Je me présente :D
+4
Alex_TAMARELLE
Asyphen
Crocwack
Aleksandre
8 participants
Page 1 sur 1
Aleksandre, Je me présente :D
Bien le bonjour, bien le bonsoir chers membre de FreedomField!
Je me présente, Aleksandre j'ai 14 ans j'habite a paris et je joue a minecraft depuis 3 ans.
Vous vous demandez pourquoi et la raison pour laquelle je joue a minecraft? Et bien l'architecture!
Je suis Architecte sur plusieurs serveurs pvp/factions et cela fait 2 ans maintenant que je construit , pose et détruit des blocs .
Malheureusement j'ai arrêté minecraft pour une raison personnelle. Et maintenant j'ai repris le plaisir d'y jouer! Et des mon arrivé sur ce serveur il ma directement plut! Et je me suis dis pourquoi ne pas aider ce serveur en améliorant ses spawns , voter et inviter des joueurs. Je trouve que le staff et les joueurs sont très accueillant. Et donc j'ai décidé de rester!
Cordialement Aleksandre
Poser des blocs c'est une chose , l'architecture c'est un art
Je me présente, Aleksandre j'ai 14 ans j'habite a paris et je joue a minecraft depuis 3 ans.
Vous vous demandez pourquoi et la raison pour laquelle je joue a minecraft? Et bien l'architecture!
Je suis Architecte sur plusieurs serveurs pvp/factions et cela fait 2 ans maintenant que je construit , pose et détruit des blocs .
Malheureusement j'ai arrêté minecraft pour une raison personnelle. Et maintenant j'ai repris le plaisir d'y jouer! Et des mon arrivé sur ce serveur il ma directement plut! Et je me suis dis pourquoi ne pas aider ce serveur en améliorant ses spawns , voter et inviter des joueurs. Je trouve que le staff et les joueurs sont très accueillant. Et donc j'ai décidé de rester!
Cordialement Aleksandre
Poser des blocs c'est une chose , l'architecture c'est un art
Aleksandre- Niveau 1
Re: Aleksandre, Je me présente :D
Bienvenue a toi! ami architecte
"Poser des blocs c'est une chose , l'architecture c'est un art" je suis d'accord avec toi!
"Poser des blocs c'est une chose , l'architecture c'est un art" je suis d'accord avec toi!
Crocwack- Niveau 6
Ehhh Welcome! J'parlerais de toi aux autres comme je t'ai dit! Je te trouve très mature pour ton age, tu t'informes sans harcelé, et tes crea sont excellente! Bienvenue!
Merci beaucoups Maxa!
Aleksandre- Niveau 1
Bienvenue à toi. de tout coeur
Alex_TAMARELLE- Niveau 5
Bienvenue
Alixix6- Niveau 1
bienvenue architecte sa m'intéresse je fais une ville si tu veut tu pourra m'aider
Invité- Invité
Bienvenue a toi
Theocib- Niveau 1
Bienvenue à toi M. l'architecte
SuperMarioTroll- Niveau 5