Bonjour je me presente
+2
Lionwhite059
dinos59
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour je me presente
Bonjour a tous pour la plupart vous me connaissez, (en partie). C'est juste pour me présenter tout d'abord j'ai rjoin se magnifique serveur depuis août dernier. Ensuite mon pseudo c dinos , bon vous le connaissais presque tous mais c pseudo cache 2 personnes:
- moi, qui fait de belle construction, qui parle souvent et qui discute sur le forum .
- mon frère qui fait d'horrible construction, qui parle jamais et qui a une seul obsession devenir MDC et qui me casse les ********** pour ca .
Bon voila vous connaissais mon secret : on est 2. Donc si mon frére fais queque chose de mal dite le mou via le forum et je remettre les points sur les "I" (car il a une tendance piller les maisons, g l'ai vu un jour et donc g préfère vous prévenir)
DINOS
- moi, qui fait de belle construction, qui parle souvent et qui discute sur le forum .
- mon frère qui fait d'horrible construction, qui parle jamais et qui a une seul obsession devenir MDC et qui me casse les ********** pour ca .
Bon voila vous connaissais mon secret : on est 2. Donc si mon frére fais queque chose de mal dite le mou via le forum et je remettre les points sur les "I" (car il a une tendance piller les maisons, g l'ai vu un jour et donc g préfère vous prévenir)
DINOS
dinos59- Niveau 4
Re: Bonjour je me presente
Merci d'avoir présciser ce détails. Je et nous, comptons sur toi pour surveillé. Bienvenue , même si t'es assez ancien, chef de Dinosaures
Lionwhite059- Niveau 4
Même si nous nous sommes déjà vus moult fois en jeu, bienvenue à toi dinos59. Et à bientôt IG comme on dit
Lecadet- Niveau 3
Merci a vous et je surveillerai mon grand-frère c promit:)
dinos59- Niveau 4
Bienvenue même si on se connait irl
Nico2mil- Niveau 4
Merci beaucoup ça me touche
dinos59- Niveau 4
Bienvenue a toi dino59! J'espère qu'on aura l'occasion de se PvP tout les deux
Aleksandre- Niveau 1
ok erci mais g fait jamais du pvp