FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Accepté] (sugestion) optimisation du tchat

5 participants

[Accepté] (sugestion) optimisation du tchat Empty [Accepté] (sugestion) optimisation du tchat

Message par Misspotatoes Jeu 14 Aoû - 19:26

Il existe un plugin que j'ai déjà vu sur un autre serveur qui permettait d'avoir des conversations privées sur les terrains protégées. Le principe était que sur ton terrain, tout ce que tu écris est seulement envoyé aux gens qui sont aussi sur ton terrain, a moins de commencer ton message par un @. Ce serait pratique je pense dans le cadre d'une construction par exemple, et je pense que ça allégerais le tchat public, comme ça on aurais moins de difficulté a se comprendre dans les conversations. Il faudrait faire une recherche pour le nom du plugin car je ne le sais pas, mais je pense bien que ce serais vraiment un ajout utile Smile
Misspotatoes
Misspotatoes
Niveau 4
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] (sugestion) optimisation du tchat Empty Re: [Accepté] (sugestion) optimisation du tchat

Message par Asyphen Jeu 14 Aoû - 19:49

Ah tu poste enfin! Je connais pas trop les plugins mais a on avis c'est possible, c'est pas une mauvaise idée en tout cas , je suis pas contre! cyclops
Asyphen
Asyphen
Niveau 6
Niveau 6

https://freedomfield.1fr1.net

[Accepté] (sugestion) optimisation du tchat Empty Re: [Accepté] (sugestion) optimisation du tchat

Message par Misspotatoes Ven 29 Aoû - 5:08

oui je poste jai decider de plus m'impliquer sur ce jolie serveur ^^ Mais ca serais vrm pratique surtout pour les ville mettons et vraiment moins chaotique!
Misspotatoes
Misspotatoes
Niveau 4
Niveau 4

Message par Crocwack Ven 29 Aoû - 9:44

C'est vrai que ça serait pratique dans les villes^^
Crocwack
Crocwack
Niveau 6
Niveau 6

Message par Ezaok Ven 29 Aoû - 12:34

J'aime bien l'idée, mais je préférerais le système en inversé ! (@ pour parler dans le terrain) 
Bref je vais voir si c'est possible de faire quelque chose dans le genre ! Smile
Ezaok
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Message par mrstick76 Ven 29 Aoû - 14:47

de faire genre comme arma canal groupe ...
mrstick76
mrstick76
Niveau 3
Niveau 3

Message par Ezaok Mer 3 Sep - 17:00

C'est une très bonne idée, j’essayerais de faire ça, mais ce ne sera pas tout à fais le même système je pense ! Smile
Ezaok
Ezaok
Niveau 6
Niveau 6

http://freedomfield.crystal-serv.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé