Tchat Box
+3
Ezaok
fred
Misspotatoes
7 participants
FreedomField - (Ancien) Serveur Minecraft :: Freedomfield :: Suggestions :: Suggestion autres services
Page 1 sur 1
Es'que la tchat box vous plairez t'elle ?
Tchat Box
Bonjour à tous !
En cette magnifique journée du 6 avril 2015 les serveur est fermer cool
C'est comme des journées comme sa que nous avons de parler ensemble en attandant la réouverture du serveur. Vous allez me dire oui mais il y a TeamSpeak, mais peut-être que des gens n'ont pas teamspeak.
Donc je vous propose de mettre une tchat Box sur le forum.
Qu’es que c'est ?
C'est comme le tchat de Minecraft mais sur le forum.
Bonne journée.
En cette magnifique journée du 6 avril 2015 les serveur est fermer cool
C'est comme des journées comme sa que nous avons de parler ensemble en attandant la réouverture du serveur. Vous allez me dire oui mais il y a TeamSpeak, mais peut-être que des gens n'ont pas teamspeak.
Donc je vous propose de mettre une tchat Box sur le forum.
Qu’es que c'est ?
C'est comme le tchat de Minecraft mais sur le forum.
Bonne journée.
Invité- Invité
Re: Tchat Box
Totalement pour! On pourrais parler même quand on a pas notre ordi! (Genre moi actuelement a l'école)
Misspotatoes- Niveau 4
(mode méchant activer )
Contre , si Misspotatoes est à l'école , elle n'a rien à faire sur Minecraft , elle est censée étudiée et apprendre.
(mode méchant désactiver )
Idée intérressante .
Contre , si Misspotatoes est à l'école , elle n'a rien à faire sur Minecraft , elle est censée étudiée et apprendre.
(mode méchant désactiver )
Idée intérressante .
fred- Niveau 4
Dans le même principe que Fred
(mode moralisateur activé)
Miss, Miss, Miss, Miss,
Non non non non
Qu’est-ce qu’il vient de dire le Prof pendant que tu « Chattais » ?
C’est pas bien …
(mode moralisateur désactivé)
C’est le truc qui fait « ping » a chaque fois que quelqu’un cause ?
Je pas un grand utilisateur du « chat » en Jeu déjà, je n’arrive pas à lire et Jouer en même temps.
Donc pour MOI ce n’est pas nécessaire.
(mode moralisateur activé)
Miss, Miss, Miss, Miss,
Non non non non
Qu’est-ce qu’il vient de dire le Prof pendant que tu « Chattais » ?
C’est pas bien …
(mode moralisateur désactivé)
C’est le truc qui fait « ping » a chaque fois que quelqu’un cause ?
Je pas un grand utilisateur du « chat » en Jeu déjà, je n’arrive pas à lire et Jouer en même temps.
Donc pour MOI ce n’est pas nécessaire.
Maike- Niveau 2
(Mode défense activé)
Fred et maike, ici au Québec je suis a heuu ce qui ressemble un peu a l'Université, par C*nséquent, j'ai des longue pause entre mes cour ou je reste a l'école et j'ai rien a faire. C'est souvent la que je vais envahir le fofo car je n'ai pas mon laptop. Donnnnc je ne suis pas sur le fofo dans mes cour
(Mode défense desactivé)
Ça serais franchement génial si on pouvais réunir le chat a celui du serveur! Un peu a la manière de la RIP dynmap mais avec un accès mobile!
Fred et maike, ici au Québec je suis a heuu ce qui ressemble un peu a l'Université, par C*nséquent, j'ai des longue pause entre mes cour ou je reste a l'école et j'ai rien a faire. C'est souvent la que je vais envahir le fofo car je n'ai pas mon laptop. Donnnnc je ne suis pas sur le fofo dans mes cour
(Mode défense desactivé)
Ça serais franchement génial si on pouvais réunir le chat a celui du serveur! Un peu a la manière de la RIP dynmap mais avec un accès mobile!
Misspotatoes- Niveau 4
Moi je trouve que c'est une bonne idée comme ca je peux m'éxprimer et embeter les autres sur le forum et non sur le serveur
en + on peut pas faire de connerie telle que j'en fait sur le serveur
Moi je dis +1
et j'en veux 1 s'il vous plait D': c'est mon anniversaire dans 8 mois un ptit cadeau plz ;_;
je suis déséspéré ;_;
en + on peut pas faire de connerie telle que j'en fait sur le serveur
Moi je dis +1
et j'en veux 1 s'il vous plait D': c'est mon anniversaire dans 8 mois un ptit cadeau plz ;_;
je suis déséspéré ;_;
CoZziBoy2000- Niveau 2
Bonne idée, mais pour répondre à Ezaok, pas forcément suffit d'y habiller en allant dans le code CSS, Himnesk je pense pourrait nous faire un truc sympa s'il veut car il a de très bonnes connaissances sur ce sujet aussi.
Invité- Invité